Topic de Hazul88 :

Avicii bordel...

Les artistes ont des cerveaux particuliers, personne peut les comprendre. Leur but c'est pas la reconnaissance mais la création et un manque d'idée peut être un prétexte au suicide.

Jalousax d’un Alcoolo, drogué et qui pond la même daube chiante depuis son apparition.

Ok Jean Sud-Radio, reviens me taunt quand t’auras un vrai Artiste diversifié à me proposer. Pas cette merde qui me file cette impression de déjà-vu. :rire:

Wake Me Up, Levels, Hey Brothers. :rire:

Ce manque de respect envers l’auditeur pour ressortir la même purge infâme.

Faut vraiment être pauvre intellectuellement pour penser qu'il suffit d'avoir tout matériellement et être connu pour être heureux :)
En 2k22 y a encore des low qui ont pas compris que la dépression est une maladie, une vraie maladie

Le 23 mars 2022 à 05:49:07 :
plutôt bogoss

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550191274-loren-gray-bof.png

Le 23 mars 2022 à 06:15:34 :
Les artistes ont des cerveaux particuliers, personne peut les comprendre. Leur but c'est pas la reconnaissance mais la création et un manque d'idée peut être un prétexte au suicide.

Bordel le mec croit qu'Avicci s'est suicidé parce qu'il manquait d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Mais taisez-vous bordel

Le 23 mars 2022 à 06:23:33 :
Faut vraiment être pauvre intellectuellement pour penser qu'il suffit d'avoir tout matériellement et être connu pour être heureux :)

je suis assez d'accord...mais il m'a fallu des années et de la maturité pour commencer à le comprendre...je pense que facile 2/3 des gens avant 30 ans sont convaincu qu'être riche et connu permet d'être heureux...et dans la majorité des cas, oui, c'est la vérité...même si t'es un mec moche de base genre 2/10 ou 3/10, être riche et célèbre te donnera une belle vie, faut pas se mentir...sinon dans la majorité des cas tu vivra l'esclave dream, seul et déprimé... :(

Etre riche ne rend pas heureux :rire:

Dans quel monde vous vivez? :rire:

Le 23 mars 2022 à 06:27:37 :

Le 23 mars 2022 à 06:23:33 :

je suis assez d'accord...mais il m'a fallu des années et de la maturité pour commencer à le comprendre...je pense que facile 2/3 des gens avant 30 ans sont convaincu qu'être riche et connu permet d'être heureux...et dans la majorité des cas, oui, c'est la vérité...même si t'es un mec moche de base genre 2/10 ou 3/10, être riche et célèbre te donnera une belle vie, faut pas se mentir...sinon dans la majorité des cas tu vivra l'esclave dream, seul et déprimé... :(

Bah ça y participe grandement y a pas à dire.
Après ici on parle de dépression. C'est une vraie maladie. Qu'on soit riche ou pas.

Avicii qui dénonce les élites p*dophiles puis retrouver suicidé quelques années après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Le 23 mars 2022 à 06:30:21 :
Avicii qui dénonce les élites p*dophiles puis retrouver suicidé quelques années après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

mouai...pas impossible à 100%, mai ca me parait gros...si il fallait suicider tous les gens connus qui évoquent ce sujet, il y aurait des morts tous les jours...

Le 23 mars 2022 à 06:28:03 :

on entend souvent ça dans la bouche des pauvres qui ont pas le choix de leur condition de merde...ca leur permet de s'auto convaincre et mieux supporter leur vie de looser...

Ça existe depuis longtemp

Le blues man Henri Johnson a été empoisonné par un mec jaloux car il avait dragué sa meuf

Brian Jones l'un des premiers membres fondateur des rolling stones meurt

Kurt cobain riche marié et papa de la petite Frances de 2 ans se suicide...

Chester bennington membre de Linkin Park Marié et 2 enfant mais il se suicide par pendaison...

Robin Williams acteur riche qui fait le bonheur de beaucoup se suicide par pendaison...

Le 23 mars 2022 à 06:41:47 :
Ça existe depuis longtemp

Le blues man Henri Johnson a été empoisonné par un mec jaloux car il avait dragué sa meuf

Brian Jones l'un des premiers membres fondateur des rolling stones meurt

Kurt cobain riche marié et papa de la petite Frances de 2 ans se suicide...

Chester bennington membre de Linkin Park Marié et 2 enfant mais il se suicide par pendaison...

Robin Williams acteur riche qui fait le bonheur de beaucoup se suicide par pendaison...

le point commun à toutes ces célébrités riches est toujours la conso de drogues dures...argent a foison + accès sans limite à la cam = dépression et suicide...un carnage :-(

Le 23 mars 2022 à 06:40:03 :

on entend souvent ça dans la bouche des pauvres qui ont pas le choix de leur condition de merde...ca leur permet de s'auto convaincre et mieux supporter leur vie de looser...

C'est plutôt l'inverse en vrai
Ce genre de message où les pauvres comme toi se persuadent que si ils sont malheureux cela n'est pas du à leur pauvreté. El famoso un riche n'est pas heureux
Faut être honnête avec soi même et sa condition

"Plutôt beau gosse" :rire:

Le 23 mars 2022 à 06:45:56 :

Le 23 mars 2022 à 06:40:03 :

C'est plutôt l'inverse en vrai
Ce genre de message où les pauvres comme toi se persuadent que si ils sont malheureux cela n'est pas du à leur pauvreté. El famoso un riche n'est pas heureux
Faut être honnête avec soi même et sa condition

ouai ouai...el famoso être pauvre, pas forcément par choix, et pas etre bogoss (non plus par choix)...être seul dans sa vie de pauvre misérable et se répéter tous les jours "je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux !" pffff :( :( :(

Le 23 mars 2022 à 06:49:48 :
"Plutôt beau gosse" :rire:

et ?
regarde ses photos...c'est vrai que sur certaine on voit qu'il a la gueule marquée par l'alcool...mais c'est loin d'être un laideron

Données du topic

Auteur
Hazul88
Date de création
23 mars 2022 à 05:49:07
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 155