Avicii bordel...
(vrai) suédois , plutôt bogoss, jeune, millionnaire, dj star mondiale adulée par des millions de fans dans le monde entier, peut baiser une 11/10 différente tous les jours sur un claquement de doigt, peut créer une famille de rêve dans une villa luxueuse et profiter de la vie à 1000% pour le restant de ses jours...au pire si il finit par s'ennuyer, consacrer sa vie et ses millions de $ à aider les autres qui ont eu moins de chance que lui dans la vie...
mais non... "Monsieur" se suicide à 28 ans pour les raisons suivantes : « Il était perturbé par ses pensées sur le sens, la vie et le bonheur », « Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix »
Monsieur a tout et ne trouve pas de sens à sa vie...wtf ??
Mais bordel qu'est ce qui leur faut à ces gens... comment peut on finir malheureux au point de s'ouvrir les veines, quand on a TOUT ce qu'un lambda peut réver ??
RIP Avi j'ai kiffé tes musiques...mais quel gachi incompréhensible bordel...
Bordel lopax ce golem de courses casse toi sur twitter
Le 23 mars 2022 à 05:52:22 :
Le traiter de gros fragile dépressif alors qu'il s'est fait tuer..
Bordel lopax ce golem de courses casse toi sur twitter
preuve ? il était dépressif, alcoolo et suivi depuis longtemps en institut psy...c'est pas arrivé comme ça du jour au lendemain...
Le 23 mars 2022 à 05:55:10 :
Le 23 mars 2022 à 05:51:01 :
Le 23 mars 2022 à 05:49:53 :
Combien de balles dans le dos le suicide ?c'était pas se 1ere tentative, je crois pas au complot...c'était connu de toute sa famille et amis que c'était un gros fragile dépressif
qui aurait interet à le suicider, et dans quel but ?
c'était pas un pingre, il faisait manger sa famille et ses amis à coups de millions...quel putain d'intérêt à se débarrasser de la poule aux oeufs d'or...ca n'a aucun sens...
Le 23 mars 2022 à 06:01:05 :
Être riche et connu ne rend pas nécessairement heureux, surtout lorsque l'on a conscience du monde dans lequel on vit.
Alors qu'avoir sa celerys de poche...
Le 23 mars 2022 à 06:02:04 :
Être riche et connu ne rend pas nécessairement heureux, surtout lorsque l'on a conscience du monde dans lequel on vit.Alors qu'avoir sa celerys de poche...
Il paraît que ça rend heureux, oui, mais je ne suis pas sûre de comprendre tout le pourquoi du comment
Le 23 mars 2022 à 06:02:39 :
Être riche et connu ne rend pas nécessairement heureux, surtout lorsque l'on a conscience du monde dans lequel on vit.Alors qu'avoir sa celerys de poche...
Il paraît que ça rend heureux, oui, mais je ne suis pas sûre de comprendre tout le pourquoi du comment
Sûrement une drogue
Le 23 mars 2022 à 06:03:51 :
Le 23 mars 2022 à 06:02:39 :
Sûrement une drogue
Il paraît
Ce sombre DJ de merde s’est fait tuer par sa rate de merde, rien d’étonnant chez ce gros alcoolo…
Triste qu’un homme crève de cette manière mais tant mieux pour le monde de la musique après tout. J’ai jamais pu piffrer la moindre de ses créations qui se ressemblent toutes les unes des autres.
Putain de DJ de merde va, je l’ai toujours hais.
Le 23 mars 2022 à 06:10:09 :
Ce sombre DJ de merde s’est fait tuer par sa rate de merde, rien d’étonnant chez ce gros alcoolo…Triste qu’un homme crève de cette manière mais tant mieux pour le monde de la musique après tout. J’ai jamais pu piffrer la moindre de ses créations qui se ressemblent toutes les unes des autres.
Putain de DJ de merde va, je l’ai toujours hais.
gros rageux jalousax
un peu de respect garçon...et oui ses musiques se ressemblent, mais dire que ses 2 ou 3 tubes genre wake me up sont pourrav faut etre de mauvaise foi quand même...
Données du topic
- Auteur
- Hazul88
- Date de création
- 23 mars 2022 à 05:49:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95