Topic de 0-touti :

Une Meuf me demande de remboursé une bouteille en soirée

Le 20 mars 2022 à 12:34:11 :
Appelle la directement sur messenger et demande lui c’est quoi cette histoire

Demande lui si elle est vraiment à deux euros pres ? Et que si tu veux tu la rembourses mais que tu trouves ça ridicule

Elle te prends un peu pour sa pute j’ai l’impression

c'est pas une histoire d'être à 2 euros prêt c'est que si tu ramènes à boire en soirée c'est pas pour vendre ton alcool :rire:

en plus qui ramène un flash en soirée, cette radinerie putain :rire:

les bières c'est quoi les a bu?
Dit lui d’aller se faire enculer.
ou alors fais le troll et dis lui que t'as dégeuler sa vodka et que tu te sens pas trop la rembourser étant donné que ça t'a fait vomir : et que même tu lui demande des dommages et intérêt de 1 euro pour cette cuite à l'alcool bon marché
Demander un remboursement en fonction de la quantité d’alcool ingéré/personne, quelle honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
2 euro c'est une blague ? Ahiii c'est crevar
Elle a l'air intelligente.
Répond même pas ou alors demande à être rembourser pour les bières dans ce cas

Le 20 mars 2022 à 12:34:33 :
donne lui rdv quelque part pour lui rembourser ses 2 euros pour la troll (dis que t'as pas lydia et que t'arrives pas à te co à ton compte bancaire)

et pose lui un lapin :rire:

Dis que Maxime a bu pour environ 2€34 et que tu refuses de rembourser plus que 1€66

"J'ai ramené une bouteille que j'ai même pas bu" :triste:

C'est le but cocotte, en général tu prends un truc pour tout le monde pas pour toi

n'empêche Manon c'est bien un prénom de c****sse
Soit sa pote est vraiiiiment en dèche d'argent et ils essaient de gratter un peu partout pour lui boucler sa fin de mois, soit c'est l'histoire la plus chaotique que j'ai entendu de la semaine :rire:

Le 20 mars 2022 à 12:20:25 :
https://vocaroo.com/1kHxOfFlOzW7

Elle est sérieuse ? En plus j'avais amené un pack de bière :pf:

Elle m'a demandé de remboursé avant Mardi....

elle s'appelle camille la meuf qui fait le vocaroo ?

Rembourse les 2eu avec des pièces de 1 centimes :rire:

Le 20 mars 2022 à 12:38:59 :

Le 20 mars 2022 à 12:34:33 :
donne lui rdv quelque part pour lui rembourser ses 2 euros pour la troll (dis que t'as pas lydia et que t'arrives pas à te co à ton compte bancaire)

et pose lui un lapin :rire:

Dis que Maxime a bu pour environ 2€34 et que tu refuses de rembourser plus que 1€66

perso je lâcherai pas 1 centime pour cette moins que rien :rire:

Le 20 mars 2022 à 12:39:28 :

Le 20 mars 2022 à 12:20:25 :
https://vocaroo.com/1kHxOfFlOzW7

Elle est sérieuse ? En plus j'avais amené un pack de bière :pf:

Elle m'a demandé de remboursé avant Mardi....

elle s'appelle camille la meuf qui fait le vocaroo ?

Chloé

Khey dis lui que t'as dégueulé son alcool a la fin de la soirée donc que tu lui dois plus rien :rire:

Ayaaa à la limite si c'est une bonne bouteille à 70/80€ je veux bien comprendre que ça fait chier qu'un Célestin te la siffle entièrement mais bon tu ramènes pas ce genre de bouteille à une soirée entre potes

Mais là pour 2€ :rire:

Données du topic

Auteur
0-touti
Date de création
20 mars 2022 à 12:20:25
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 210