Une Meuf me demande de remboursé une bouteille en soirée
Le 20 mars 2022 à 12:34:11 :
Appelle la directement sur messenger et demande lui c’est quoi cette histoireDemande lui si elle est vraiment à deux euros pres ? Et que si tu veux tu la rembourses mais que tu trouves ça ridicule
Elle te prends un peu pour sa pute j’ai l’impression
c'est pas une histoire d'être à 2 euros prêt c'est que si tu ramènes à boire en soirée c'est pas pour vendre ton alcool
en plus qui ramène un flash en soirée, cette radinerie putain
Le 20 mars 2022 à 12:34:33 :
donne lui rdv quelque part pour lui rembourser ses 2 euros pour la troll (dis que t'as pas lydia et que t'arrives pas à te co à ton compte bancaire)et pose lui un lapin
Dis que Maxime a bu pour environ 2€34 et que tu refuses de rembourser plus que 1€66
"J'ai ramené une bouteille que j'ai même pas bu" :triste:
C'est le but cocotte, en général tu prends un truc pour tout le monde pas pour toi
Le 20 mars 2022 à 12:20:25 :
https://vocaroo.com/1kHxOfFlOzW7Elle est sérieuse ? En plus j'avais amené un pack de bière
Elle m'a demandé de remboursé avant Mardi....
elle s'appelle camille la meuf qui fait le vocaroo ?
Le 20 mars 2022 à 12:38:59 :
Le 20 mars 2022 à 12:34:33 :
donne lui rdv quelque part pour lui rembourser ses 2 euros pour la troll (dis que t'as pas lydia et que t'arrives pas à te co à ton compte bancaire)et pose lui un lapin
Dis que Maxime a bu pour environ 2€34 et que tu refuses de rembourser plus que 1€66
perso je lâcherai pas 1 centime pour cette moins que rien
Le 20 mars 2022 à 12:39:28 :
Le 20 mars 2022 à 12:20:25 :
https://vocaroo.com/1kHxOfFlOzW7Elle est sérieuse ? En plus j'avais amené un pack de bière
Elle m'a demandé de remboursé avant Mardi....
elle s'appelle camille la meuf qui fait le vocaroo ?
Chloé
Ayaaa à la limite si c'est une bonne bouteille à 70/80€ je veux bien comprendre que ça fait chier qu'un Célestin te la siffle entièrement mais bon tu ramènes pas ce genre de bouteille à une soirée entre potes
Mais là pour 2€
Données du topic
- Auteur
- 0-touti
- Date de création
- 20 mars 2022 à 12:20:25
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 138