Le 20 mars 2022 à 12:25:05 :Je te reconnais l'Op je t'avais payé un café il y a 22 ans, avec les intérêts tu me dois 327 645 euros Merci de me rembourser mon café au plus vite
Le 20 mars 2022 à 12:25:05 :Je te reconnais l'Op je t'avais payé un café il y a 22 ans, avec les intérêts tu me dois 327 645 euros
Merci de me rembourser mon café au plus vite
Sous huitaine sans quoi je transmet le dossier au huissier de justice
Le 20 mars 2022 à 12:23:57 :elle a pas l'air futfut la fille.
en effet
? L'argument tient pas, si t'amènes une bouteille c'est justement pour que les gens en boivent, il est où le problème ?
Ignore là
Tu lui dis que tu lui en ramènes une autre à la prochaine soirée ou que tu leurs payeras un coup au bar à la prochaine sortie et basta
Mais rembourser en argent ça fait vraiment cuck
Le 20 mars 2022 à 12:30:05 :Paie par chèque et exige qu'elle signe un reçu d'abord
mandat compte tant qu'on y est
Le 20 mars 2022 à 12:25:03 :Les remboursements à 2€ entre "potes" Après vu les prénoms: "Manon", "Maxime", pas étonnant ! Tu verras jamais ça entre potes QLF
Le 20 mars 2022 à 12:25:03 :Les remboursements à 2€ entre "potes"
Après vu les prénoms: "Manon", "Maxime", pas étonnant ! Tu verras jamais ça entre potes QLF
Aaaaya j’ai jure c’est faux
Appelle la directement sur messenger et demande lui c’est quoi cette histoire
Demande lui si elle est vraiment à deux euros pres ? Et que si tu veux tu la rembourses mais que tu trouves ça ridicule
Elle te prends un peu pour sa pute j’ai l’impression
donne lui rdv quelque part pour lui rembourser ses 2 euros pour la troll (dis que t'as pas lydia et que t'arrives pas à te co à ton compte bancaire)
et pose lui un lapin