Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 20 mars 2022 à 00:38:54 :
Le 20 mars 2022 à 00:36:07 :
La minute de silence le 12 septembre 2001 à midiVanessa qui crie "Ben Laden !" pendant 3 semaines dès qu'on entend un bruit d'avion dehors pendant les cours.
Ahiii une fois un pote de mon grand frère m'avait dit qu'il y avait BEN LADEN dans mon jardin alors qu'il faisait noir complet dehors j'étais pas bien du tout
Le 20 mars 2022 à 00:37:20 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dor_(sentiment)
C’est exactement ça
Je connaissais pas ce terme
C’est toujours bien de pouvoir de pouvoir mettre le mot exact sur un certain sentiment
Le 20 mars 2022 à 00:41:23 :
Je vous conseille l'écriture, de décrire avec le plus de précision possible les sensations, les couleurs, ce qu'il y avait, les odeurs, la mémoire fait un travail formidable de reconstitution comme si on voyageait dans le temps
Lire "Enfance" de Nathalie Sarraute par contre je préviens ça reste un peu de la merde
Appeler sur le fixe de la maison familiale de tes potes à midi pour fixer un rendez vous style "14h30" devant l'école pour se retrouver et jouer dehors l'aprem' car les smartphones n'existent pas
Dire à ses parents qu'on rentre à 18h, flippé quand t'es encore dehors à 18h10 en pensant que tes parents s'inquiètent et vont t'engueuler sévère en rentrant.
Rentrer et boire un chocolat chantilly préparé par sa maman, se doucher, regarder les simpsons sur W9, manger le soir avec son papa qui rentre du travail, puis se coucher en ayant hâte de retrouver ses potes à l'école demain
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958