Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 20 mars 2022 à 00:16:00 :
Le 20 mars 2022 à 00:13:29 :
Le 20 mars 2022 à 00:10:10 :
Mettre une crotte de chien dans un journal et y foutre le feu en le mettant devant une maison, sonner et partir en courant en espérant que la personne piétine le journal
Voir que personne n'ouvre la porte et que le papier et en train de cramer la porte..
finir par éteindre le journal soi même et se foutre de la merde partout..Aya c’est vraiment un gag de Titeuf ça
Façon de parler ou il y a vraiment cette scène dans un épisode ahi?
oui
Pour moi c'est à partir de la 5ème que ça commence à partir en couille.
En 6ème t'as encore de l'insousciance.
La 5ème c'est les bastons, les premières branlettes, le début de la honte si personne t'a vu avec une meuf, on commence à te parler d'orientation, bref tu commences peu à peu à penser comme un adulte.
Le 20 mars 2022 à 00:17:27 :
Pour moi c'est à partir de la 5ème que ça commence à partir en couille.En 6ème t'as encore de l'insousciance.
La 5ème c'est les bastons, les premières branlettes, le début de la honte si personne t'a vu avec une meuf, on commence à te parler d'orientation, bref tu commences peu à peu à penser comme un adulte.
Le 20 mars 2022 à 00:16:28 :
Le 20 mars 2022 à 00:16:00 :
Le 20 mars 2022 à 00:13:29 :
Le 20 mars 2022 à 00:10:10 :
Mettre une crotte de chien dans un journal et y foutre le feu en le mettant devant une maison, sonner et partir en courant en espérant que la personne piétine le journal
Voir que personne n'ouvre la porte et que le papier et en train de cramer la porte..
finir par éteindre le journal soi même et se foutre de la merde partout..Aya c’est vraiment un gag de Titeuf ça
Façon de parler ou il y a vraiment cette scène dans un épisode ahi?
oui
Aya je viens de voir le gag sur une page de la BD, heureusement que pour mon cas personne n'a ouvert la porte
je comprends rien, les orties arrêtent de piquer après 18 ans ? ou c'est juste que vous sortez jamais dehors ?
pareil pour les odeurs de la fête foraine
Le 20 mars 2022 à 00:13:22 :
Les Schtroumpfs à la fête foraine sur PC.
https://www.youtube.com/watch?v=7nBD1zMvklQJeu terriblement dur.
PUTAIN DE MERDE KHEY J'AI JAMAIS PU RETROUVER CE SOUVENIR DE MON ENFANCE
LE JEU QUI ME FESAIT TROP FLIPPER AYAAAAAAAAAA
LE MOMENT AVEC LE TRAIN DE LA MINE JE CAPTAIS RIEN J'AVAIS GENRE 4 ANS
Regarder W9 l'après-midi pendant les vacances avec Malcolm, Ma Famille d'Abord.
Direct Star le soir avec des animés, genre DBZ, One Piece, etc...
Les chaînes de dessins-animés en tout genre, Gulli, Ludo sur France 3 et France 4, Midi les Zouzous sur France 5.
Les films Astérix à la télé.
Se battre avec les copains pour s'amuser à la récré'.
Sentir absolument tout et n'importe quoi, en avoir un souvenir impérissable.
Tu te réveilles tu es en train d'être attaché dans la voiture
Se rendormir et se réveiller dans son lit
L'odeur du colza
Toutes les allergies qui débarquent
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC