Le 04 mai 2022 à 20:22:12 : Bon j'ai donné ma langue au chat et j'ai regardé la réponse. Mais wtf, commentgréest considéré plus proche deventque devolonté?
au gré du vent Pensez champ lexical et expressions, avant d'envisager les synonymes.
oui j'avais pensé à ça, mais en vrai volonté est quasi synonyme et à mon sens devrait être mieux noté
Mais bordel à chaque fois je me fais dribbler par les scores des mots. J'ai euallume cigaretrès bien placé, etlecteurmoins bien placé, etradiocarrément noté gelé. C'est pas logique par rapport au mot finalcasquequi à mon sens est plus près des deux derniers mots...
Le 06 mai 2022 à 19:38:50 : Mais bordel à chaque fois je me fais dribbler par les scores des mots. J'ai euallume cigaretrès bien placé, etlecteurmoins bien placé, etradiocarrément noté gelé. C'est pas logique par rapport au mot finalcasquequi à mon sens est plus près des deux derniers mots...
Il semble que les mots les plus proches soient plutôt issus du champs lexical dela moto. C'est comme ça que j'ai trouvé perso.