Topic de DiabloX9Gaming :

ELDEN RING : 12 MILLIONS De jeux Vendus déjà

Le 16 mars 2022 à 10:05:53 :
j'ai regardé des Gameplays, je me suis rarement autant fait chier de ma vie

un jeu c'est fait pour jouer.

Je suis fasciné par ce genre de topic. Non sérieux, on dirait qu vous jouez votre vie sur un jeu.

Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un jeu se vende bien ou non? Surtout un open Orld dark souls générique. Vous gagnez des parts sur la vente de jeu?

Je signale juste que vous avez +20 ans. Ça sert à quoi de se branler les couilles sur un jeu à la con?

Le 16 mars 2022 à 10:06:02 :
Sur ces 12 millions combien ne le finiront pas ?

Les gens avec moins de 70 de QI bloqués à margit même en invoquants un joueur et des mobs pour les aider.

Overdose de ce jeu Surhypé comme pas possible perso

Le 16 mars 2022 à 10:05:19 :
C'est Dark Souls avec un Open World et ça crie au chef d'oeuvre bordel ...

Faire du réchauffé encore et encore et ça s'extasie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DG de padawamhd a fait un très bon test du jeu. Il affirme, et je le crois volontier, que c'est le souls avec le plus de contenu jamais créé.
Faut se rendre compte qu'en terme de contenu ça équivaut à un jeu + deux ou trois dlc donc oui je comprends l'engouement des gens.
Pour ma part avec les enfants j'ai pas le temps de le poncer comme je le devrais je suis à un peu plus de 20h et je commence à peine la deuxième zone.
C'est immense.

Le 16 mars 2022 à 10:08:33 :

Le 16 mars 2022 à 10:06:02 :
Sur ces 12 millions combien ne le finiront pas ?

Les gens avec moins de 70 de QI bloqués à margit même en invoquants un joueur et des mobs pour les aider.

Margit la victime qui se fait martyriser par Roger et les loups pendant qu'on lui balance des sorts à distance :rire:

El famoso "mur de difficulté" :o))

Le 16 mars 2022 à 10:03:23 :

Le 16 mars 2022 à 10:00:07 :

Le 16 mars 2022 à 09:57:20 :
Sans crier au chef d'oeuvre, je trouve que c'est un excellent jeu qui me permet au moins de bien m'amuser. J'arrive à retrouver l'esprit et l'ambiance des souls dans un monde ouvert qui est leur premier essai. Alors certes, le monde ouvert est perfectible, mais il fait le café. Certains le trouve vide, je dirai plutôt, pas encore abouti, il n'en reste pas moins meilleur que certains open world actuels. Bref, le jeu est une réussite sans être un chef d'oeuvre. Voilà juste mon ressenti subjectif.

Je suis de cet avis. C'est pas le chef d'œuvre qu'on nous avait promis on va pas se mentir. On a vu mieux

Mais ça reste un très bon jeu. 17/20 perso

Après, on va pas se mentir non plus, ça reste proche du chef d'oeuvre. Il ne manque pas grand chose. :)

Ce qu'il lui manque, c'est une direction artistique aussi aboutie que Bloodborne et qu'il y ait quelques ombres, car même en intérieur ils en ont pas mis (ce que je comprends pour l'optimisation, mais quand même)

Le 16 mars 2022 à 10:08:33 :

Le 16 mars 2022 à 10:06:02 :
Sur ces 12 millions combien ne le finiront pas ?

Les gens avec moins de 70 de QI bloqués à radhan même en invoquants un joueur et des mobs pour les aider.

c'est nul on s'emmerde forcement il est bien noté étant donné que les journalistes n'ont pas pu finir un seul précédent opus

Le 16 mars 2022 à 10:00:05 :
Chef d'oeuvres vidéoludique évident. Les attardés vont dire "gneugneu boss recyclé" alore qu'ils crient au chef d'oeuvres quand Breath Of The Wild te met le même goblin geant ou lynell qui change juste de couleur tout les 500m.

Dans Elden rings, l'ambiance visuelle est incroyable, si t'es un minimum sensible au niveau artistique et que tu as des bases de compositions, tu vois vite que rien n'a été fait au hasard, que chaque panorama et points de vues que le jeu t'offrent sont minutieusement calculés.

BOTW est juste le meilleur open world hein

Le 16 mars 2022 à 10:41:53 :

Le 16 mars 2022 à 10:00:05 :
Chef d'oeuvres vidéoludique évident. Les attardés vont dire "gneugneu boss recyclé" alore qu'ils crient au chef d'oeuvres quand Breath Of The Wild te met le même goblin geant ou lynell qui change juste de couleur tout les 500m.

Dans Elden rings, l'ambiance visuelle est incroyable, si t'es un minimum sensible au niveau artistique et que tu as des bases de compositions, tu vois vite que rien n'a été fait au hasard, que chaque panorama et points de vues que le jeu t'offrent sont minutieusement calculés.

BOTW est juste le meilleur open world hein

oui

Le 16 mars 2022 à 10:41:53 :

Le 16 mars 2022 à 10:00:05 :
Chef d'oeuvres vidéoludique évident. Les attardés vont dire "gneugneu boss recyclé" alore qu'ils crient au chef d'oeuvres quand Breath Of The Wild te met le même goblin geant ou lynell qui change juste de couleur tout les 500m.

Dans Elden rings, l'ambiance visuelle est incroyable, si t'es un minimum sensible au niveau artistique et que tu as des bases de compositions, tu vois vite que rien n'a été fait au hasard, que chaque panorama et points de vues que le jeu t'offrent sont minutieusement calculés.

BOTW est juste le meilleur open world hein

Je ne vais pas nourrir ça :ok:

Le 16 mars 2022 à 10:42:49 :

Le 16 mars 2022 à 10:41:53 :

Le 16 mars 2022 à 10:00:05 :
Chef d'oeuvres vidéoludique évident. Les attardés vont dire "gneugneu boss recyclé" alore qu'ils crient au chef d'oeuvres quand Breath Of The Wild te met le même goblin geant ou lynell qui change juste de couleur tout les 500m.

Dans Elden rings, l'ambiance visuelle est incroyable, si t'es un minimum sensible au niveau artistique et que tu as des bases de compositions, tu vois vite que rien n'a été fait au hasard, que chaque panorama et points de vues que le jeu t'offrent sont minutieusement calculés.

BOTW est juste le meilleur open world hein

Je ne vais pas nourrir ça :ok:

julien chieze le dit lui meme

Il y a toute la communauté des chouffins/gamers qui stream le jeu en boucle en twitch, normal que ça soit un succès. Après la moyenne d’âge des gens qui achètent le jeu doit être bien basse du coup, cocasse pour un jeu soi disant hardcore etc. La casualisation est réussi visiblement :)

Données du topic

Auteur
DiabloX9Gaming
Date de création
16 mars 2022 à 09:53:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 85