Topic de DiabloX9Gaming :

ELDEN RING : 12 MILLIONS De jeux Vendus déjà

12 millions de ventes pour #EldenRing ATTENTION PHÉNOMÈNE
https://gamergen.com/actualites/elden-ring-12-millions-copies-vendues-jeu-fromsoftware-326669-1

:d) C'est l'équivalent de Cyberpunk 2077 qui a pourtant fait davantage de Buzz que Elden Ring, et qui s'était vendu à 13 Millions d'exemplaires en 10 Jours !

Jeu surestimé d'après beaucoup de joueurs pourtant, mais il a aussi de nombreux fans.

Vous aussi vous faites partie des nombreux déçus ?

Ou

Vous faites partie des joueurs qui crient au Chef d'œuvre ?

Sans crier au chef d'oeuvre, je trouve que c'est un excellent jeu qui me permet au moins de bien m'amuser. J'arrive à retrouver l'esprit et l'ambiance des souls dans un monde ouvert qui est leur premier essai. Alors certes, le monde ouvert est perfectible, mais il fait le café. Certains le trouve vide, je dirai plutôt, pas encore abouti, il n'en reste pas moins meilleur que certains open world actuels. Bref, le jeu est une réussite sans être un chef d'oeuvre. Voilà juste mon ressenti subjectif.
Et sur les 12 millions, combien l'ont fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Chef d'oeuvres vidéoludique évident. Les attardés vont dire "gneugneu boss recyclé" alore qu'ils crient au chef d'oeuvres quand Breath Of The Wild te met le même goblin geant ou lynell qui change juste de couleur tout les 500m.

Dans Elden rings, l'ambiance visuelle est incroyable, si t'es un minimum sensible au niveau artistique et que tu as des bases de compositions, tu vois vite que rien n'a été fait au hasard, que chaque panorama et points de vues que le jeu t'offrent sont minutieusement calculés.

Le 16 mars 2022 à 09:57:20 :
Sans crier au chef d'oeuvre, je trouve que c'est un excellent jeu qui me permet au moins de bien m'amuser. J'arrive à retrouver l'esprit et l'ambiance des souls dans un monde ouvert qui est leur premier essai. Alors certes, le monde ouvert est perfectible, mais il fait le café. Certains le trouve vide, je dirai plutôt, pas encore abouti, il n'en reste pas moins meilleur que certains open world actuels. Bref, le jeu est une réussite sans être un chef d'oeuvre. Voilà juste mon ressenti subjectif.

Je suis de cet avis. C'est pas le chef d'œuvre qu'on nous avait promis on va pas se mentir. On a vu mieux

Mais ça reste un très bon jeu. 17/20 perso

Le 16 mars 2022 à 10:00:05 :
Chef d'oeuvres vidéoludique évident. Les attardés vont dire "gneugneu boss recyclé" alore qu'ils crien6 au chet d'oeuvres quand Breath Of The Wild te met le même goblin geant ou lynell qui change juste de couleur tout les 500m.

Dans Elden rings, l'ambiance visuelle est incroyable, si t'es un minimum sensible au niveau artistique et que tu as des bases de compositions, tu vois vite que rien n'a été fait au hasard, que chaque panorama et points de vues que le jeu t'offrent sont minutieusement calculés.

Nouvelle copypasta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639473174-img-7043-removebg-preview.png

Le 16 mars 2022 à 10:00:07 :

Le 16 mars 2022 à 09:57:20 :
Sans crier au chef d'oeuvre, je trouve que c'est un excellent jeu qui me permet au moins de bien m'amuser. J'arrive à retrouver l'esprit et l'ambiance des souls dans un monde ouvert qui est leur premier essai. Alors certes, le monde ouvert est perfectible, mais il fait le café. Certains le trouve vide, je dirai plutôt, pas encore abouti, il n'en reste pas moins meilleur que certains open world actuels. Bref, le jeu est une réussite sans être un chef d'oeuvre. Voilà juste mon ressenti subjectif.

Je suis de cet avis. C'est pas le chef d'œuvre qu'on nous avait promis on va pas se mentir. On a vu mieux

Mais ça reste un très bon jeu. 17/20 perso

Après, on va pas se mentir non plus, ça reste proche du chef d'oeuvre. Il ne manque pas grand chose. :)

Le 16 mars 2022 à 10:00:07 :

Le 16 mars 2022 à 09:57:20 :
Sans crier au chef d'oeuvre, je trouve que c'est un excellent jeu qui me permet au moins de bien m'amuser. J'arrive à retrouver l'esprit et l'ambiance des souls dans un monde ouvert qui est leur premier essai. Alors certes, le monde ouvert est perfectible, mais il fait le café. Certains le trouve vide, je dirai plutôt, pas encore abouti, il n'en reste pas moins meilleur que certains open world actuels. Bref, le jeu est une réussite sans être un chef d'oeuvre. Voilà juste mon ressenti subjectif.

Je suis de cet avis. C'est pas le chef d'œuvre qu'on nous avait promis on va pas se mentir. On a vu mieux

Mais ça reste un très bon jeu. 17/20 perso

Perso je m'attendais à un chef d'oeuvres et le jeu a surpassé mes attentes. Ça dépend ce que tu attendais du jeu. Les gens s'imaginaient que From Softwares allaient révolutionner le genre de l'open world, alors qu'au final ils appliquent juste la formule dark souls en open world, et c'est ce que moi je voulais.

c'est pas ouf comme jeu pourtant. Il se passe rien mis à part tuer des monstres et explorer un monde joli certes mais triste et vide à en crever
Les golems qui achètent un jeu à 60 balles.
Persoent je l attend à 30 pour le prendre

Le 16 mars 2022 à 09:58:33 :
Et sur les 12 millions, combien l'ont fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel j'ai même plus besoin de poster, t'a déjà détruit le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

C'est Dark Souls avec un Open World et ça crie au chef d'oeuvre bordel ...

Faire du réchauffé encore et encore et ça s'extasie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

En tant que gros casu je me permets d'affirmer que ce jeu est le chef d'oeuvre absolu du genre. Contenu vertigineux servi par une DA démentielle en dépit d'une apparente sobriété, stimulation de la curiosité du joueur, fausse difficulté mais réelle accessibilité pour peu qu'on prenne le temps. A chaque session de jeu on a l'impression d'arriver à un blocage et en fin de compte on se rend compte qu'on a appris de nouvelles techniques de jeu, découvert de nouvelles choses de l'univers, débloqué de nouvelles zones à explorer. Et je suis sûr que je n'ai encore rien vu.

Le 16 mars 2022 à 10:03:42 :
c'est pas ouf comme jeu pourtant. Il se passe rien mis à part tuer des monstres et explorer un monde joli certes mais triste et vide à en crever

Ba non t'a plein de trucs à explorer, t'a les quêtes annexes des PNJ et le scénario principal...
Ça a exactement le même concept que tout les souls précédents.

Le 16 mars 2022 à 09:54:54 :
Vous aussi vous faites partie des nombreux déçus ?

Ou

Vous faites partie des joueurs qui crient au Chef d'œuvre ?

aucuns des deux je kiff tranquil sur le jeux et je me délecte des larment des ragix

Le 16 mars 2022 à 10:04:20 :
Les golems qui achètent un jeu à 60 balles.
Persoent je l attend à 30 pour le prendre

C’est toi le golem

Je l’ai précommandé à environ 40 €

j'ai regardé des Gameplays, je me suis rarement autant fait chier de ma vie

Le 16 mars 2022 à 10:03:42 :
c'est pas ouf comme jeu pourtant. Il se passe rien mis à part tuer des monstres et explorer un monde joli certes mais triste et vide à en crever

Le côté vide et triste fait partie de l'esprit des jeux. Jamais FS fera un open world qui regorge de vie.

Sur ces 12 millions combien ne le finiront pas ?

Données du topic

Auteur
DiabloX9Gaming
Date de création
16 mars 2022 à 09:53:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 186