[MEUF] 5eme eyes conctact avec des meuf a coter de leur copain !!
Le 19 mars 2022 à 18:22:51 :
Le 19 mars 2022 à 18:21:10 :
Ayya la frustration des moches sur ce topic
Le problème des mecs de ce forum c'est que tu viens soulever une réelle question intéressante, mais la frustration sexuelle de ce peuple est tellement élevée que le message qu'ils comprennent de ton topic c'est "j'ai eu des eyes contact avec des meufs et pas vous les boloss" et ça attaque leur égo
Ne les calculons pas et parlons entre personnes intelligentes, on est daccord elles ont pas à fairent ça
Le 19 mars 2022 à 18:25:23 :
Ayya la frustration des moches sur ce topicLe problème des mecs de ce forum c'est que tu viens soulever une réelle question intéressante, mais la frustration sexuelle de ce peuple est tellement élevée que le message qu'ils comprennent de ton topic c'est "j'ai eu des eyes contact avec des meufs et pas vous les boloss" et ça attaque leur égo
Ne les calculons pas et parlons entre personnes intelligentes, on est daccord elles ont pas à fairent ça
Frero sa fait quasiment 1 an jai pas ken mais de la a agresser les gens pour rien
Le 19 mars 2022 à 18:21:48 :
J'ai un poto il baisait une meuf ces 3 dernières années (on a 21 ans) et cette année elle s'est mariée, le lendemain il est reparti la baiser chez elle pendant que son mari était parti au tafJe veux bien comprendre qu'un humain puisse aimer le sexe mais y'a des limites, et encore c'est gentil ça, normal y'a des meufs qui pendant leur mariage suce un autre mec
et tu t'es jamais fait la réflexion que des hommes mariés se font aussi sucer par d'autres femmes que leurs femmes ?????
les incel du forum vous vivez dans un délire
Le 19 mars 2022 à 18:23:04 :
Le 19 mars 2022 à 18:20:32 :
Le 19 mars 2022 à 18:19:08 :
Le 19 mars 2022 à 18:16:23 :
La vie qu'il faut avoir pour venir faire le beau sur JVC parce qu'une meuf vous a regardé dans les yeux ayaaaJe trouve que l'auteur soulève un sujet intéressant, il faut bel et bien discuter de toute ces grosses putes qui ne savent pas se tenir même en présence de leur mec, là c'est que des regards (même si c'est déjà grave), mais crois moi y'a même des branlettes des fois qui partent comme ça
C'est quel niveau d'insécurité pour pas laisser sa meuf regarder quelqu'un
Bordel vous avez vraiment des problèmes d'égo ici c'est dingueOuais t'as raison laisse ta meuf lancer des jeux de regards avec des inconnus dans la rue le cuck
Tu viendra faire un topic en demandant pourquoi ton enfant est métisse cucklicko
Vous êtes tellement matrixés bordel
Et toi oublie pas ton topic " j'ai pas baisé depuis XXX ans " quotidien
l'op qui perd son temps à faire un topic sur les prétendus jeux de regards qu'il a eu avec des filles en couple en se foutant de la gueule des mecs
pendant que ces mecs en question passent du bon temps avec leur copine
yep, l'élite
Le 19 mars 2022 à 18:26:33 :
Ayya la frustration des moches sur ce topicLe problème des mecs de ce forum c'est que tu viens soulever une réelle question intéressante, mais la frustration sexuelle de ce peuple est tellement élevée que le message qu'ils comprennent de ton topic c'est "j'ai eu des eyes contact avec des meufs et pas vous les boloss" et ça attaque leur égo
Frero sa fait quasiment 1 an jai pas ken mais de la a agresser les gens pour rien
Marie toi et baise ta femme 6 fois par jour s'il le faut mais en attendant ne baise plus
Le 19 mars 2022 à 18:17:26 :
l'auteur tout vilain se promenait avec son pote tout vilain, 2 paires de jambes 4 couilles bien pleines, rentre chez lui, fait son topic le slip plein de fumée en croyant que des mecs sont cuck parce que leur copine le regardait pendant, je cite " 3 secondes "
mais
Le 19 mars 2022 à 18:30:08 :
l'op qui perd son temps à faire un topic sur les prétendus jeux de regards qu'il a eu avec des filles en couple en se foutant de la gueule des mecspendant que ces mecs en question passent du bon temps avec leur copine
yep, l'élite
Ils passent du bon temps là tout de suite mais ils finiront par se suicider à 40-50 ans s'ils n'arrivent pas à encaisser mentalement le statut de "cuck" sur leur front jusqu'à leur mort, c'est impossible pour moi d'accepter le fait que la femme avec laquelle j'ai fais ma vie et ptet des enfants s'est faite baisée par d'autres mecs, peut-être mon putain de voisin
Arrêtez de voir que l'instant T les cucklickos
C'est pour ça que moi je marierai une Femme, une vraie femme, dans la religion, pas dans les délires de réseaux sociaux, qu'est sortie avec 0 mecs, une femme droite, pas une aurélie qui a sucé 74 bites et qui sait faire que des pattes
Le 19 mars 2022 à 18:31:28 :
Le 19 mars 2022 à 18:26:33 :
Marie toi et baise ta femme 6 fois par jour s'il le faut mais en attendant ne baise plus
Franchement j aurais pu le faire plusieurs fois, mais la flemme de séduire sucer des 6/10, 5/10 pour baizer, la seduire resto tout sa je suis fatiguer de c connerie, s investir pour au final ce faire cuck
Le 19 mars 2022 à 18:17:26 :
l'auteur tout vilain se promenait avec son pote tout vilain, 2 paires de jambes 4 couilles bien pleines, rentre chez lui, fait son topic le slip plein de fumée en croyant que des mecs sont cuck parce que leur copine le regardait pendant, je cite " 3 secondes "
+1
Le 19 mars 2022 à 18:35:49 :
Le 19 mars 2022 à 18:30:08 :
l'op qui perd son temps à faire un topic sur les prétendus jeux de regards qu'il a eu avec des filles en couple en se foutant de la gueule des mecspendant que ces mecs en question passent du bon temps avec leur copine
yep, l'élite
Ils passent du bon temps là tout de suite mais ils finiront par se suicider à 40-50 ans s'ils n'arrivent pas à encaisser mentalement le statut de "cuck" sur leur front jusqu'à leur mort, c'est impossible pour moi d'accepter le fait que la femme avec laquelle j'ai fais ma vie et ptet des enfants s'est faite baisée par d'autres mecs, peut-être mon putain de voisin
Arrêtez de voir que l'instant T les cucklickos
C'est pour ça que moi je marierai une Femme, une vraie femme, dans la religion, pas dans les délires de réseaux sociaux, qu'est sortie avec 0 mecs, une femme droite, pas une aurélie qui a sucé 74 bites et qui sait faire que des pattes
40 - 50 ? Dans 2 mois y vont finir alcoolique a faire des topax ici surtout ceux qui approche de la trentaine avec un debut de calvasse
Données du topic
- Auteur
- Dzpapierax
- Date de création
- 19 mars 2022 à 18:08:02
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43