[MEUF] 5eme eyes conctact avec des meuf a coter de leur copain !!
Le 19 mars 2022 à 18:11:43 :
en attendant ils baisent et toi t'es là a faire un topic dans ta chambre qui pue le foutre
Tu raconte quoi toi je suis dehors la, jrevient d une apres midi avec un ancien pote sale fou, on a fait quelque boutique mater quelque ptit cul par ce beau temps c juste un simple constat le ragix
Le 19 mars 2022 à 18:11:45 :
Ok Alain Delon
Non je suis juste un solide 6/10 assez viril
Le 19 mars 2022 à 18:16:23 :
La vie qu'il faut avoir pour venir faire le beau sur JVC parce qu'une meuf vous a regardé dans les yeux ayaaa
Bah ma journee est fini, je traine que sur twitter et jvc j aime pas insta ou est le probleme ? je fais un constat sur les meuf et leur comportement, je vient pas vous faire rager bande de complexer
La vie qu'il faut avoir pour venir faire le beau sur JVC parce qu'une meuf vous a regardé dans les yeux ayaaa
Je trouve que l'auteur soulève un sujet intéressant, il faut bel et bien discuter de toute ces grosses putes qui ne savent pas se tenir même en présence de leur mec, là c'est que des regards (même si c'est déjà grave), mais crois moi y'a même des branlettes des fois qui partent comme ça
Le 19 mars 2022 à 18:17:26 :
l'auteur tout vilain se promenait avec son pote tout vilain, 2 paires de jambes 4 couilles bien pleines, rentre chez lui, fait son topic le slip plein de fumée en croyant que des mecs sont cuck parce que leur copine le regardait pendant, je cite " 3 secondes "
Ok bah te regarder droit dans les yeux avec un regard bien brullant intense avec ton mec a coter j imagine que c normal heureusement t auras jamais de copine sa t evite de te faire cuck
Le 19 mars 2022 à 18:19:08 :
La vie qu'il faut avoir pour venir faire le beau sur JVC parce qu'une meuf vous a regardé dans les yeux ayaaaJe trouve que l'auteur soulève un sujet intéressant, il faut bel et bien discuter de toute ces grosses putes qui ne savent pas se tenir même en présence de leur mec, là c'est que des regards (même si c'est déjà grave), mais crois moi y'a même des branlettes des fois qui partent comme ça
C'est quel niveau d'insécurité pour pas laisser sa meuf regarder quelqu'un
Bordel vous avez vraiment des problèmes d'égo ici c'est dingue
La vie qu'il faut avoir pour venir faire le beau sur JVC parce qu'une meuf vous a regardé dans les yeux ayaaaJe trouve que l'auteur soulève un sujet intéressant, il faut bel et bien discuter de toute ces grosses putes qui ne savent pas se tenir même en présence de leur mec, là c'est que des regards (même si c'est déjà grave), mais crois moi y'a même des branlettes des fois qui partent comme ça
Je comprend pas pk les clee m agresse alors que c un debat serieux de ce genre de meuf, y prennent sa pour de l arrogance c grave
J'ai un poto il baisait une meuf ces 3 dernières années (on a 21 ans) et cette année elle s'est mariée, le lendemain il est reparti la baiser chez elle pendant que son mari était parti au taf
Je veux bien comprendre qu'un humain puisse aimer le sexe mais y'a des limites, et encore c'est gentil ça, normal y'a des meufs qui pendant leur mariage suce un autre mec
Le 19 mars 2022 à 18:20:32 :
C'est quel niveau d'insécurité pour pas laisser sa meuf regarder quelqu'un
Bordel vous avez vraiment des problèmes d'égo ici c'est dingue
Ouais t'as raison laisse ta meuf lancer des jeux de regards avec des inconnus dans la rue le cuck
Tu viendra faire un topic en demandant pourquoi ton enfant est métisse cucklicko
Le 19 mars 2022 à 18:21:48 :
J'ai un poto il baisait une meuf ces 3 dernières années (on a 21 ans) et cette année elle s'est mariée, le lendemain il est reparti la baiser chez elle pendant que son mari était parti au tafJe veux bien comprendre qu'un humain puisse aimer le sexe mais y'a des limites, et encore c'est gentil ça, normal y'a des meufs qui pendant leur mariage suce un autre mec
Bah c exactement ce meme type de meuf qui mattent d autre gars dans la rue, le pire c que c meme pas un regard discret, elle soutien le regard avec toi en presence de son mec bordel les femme
Données du topic
- Auteur
- Dzpapierax
- Date de création
- 19 mars 2022 à 18:08:02
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43