[LISBONNE] MA BOITE RECRUTE
Le 11 juillet 2022 à 15:43:57 :
Le 11 juillet 2022 à 15:12:39 :
850 ? je gagne plus au chômage bordelOuais c'est le cas pour moi aussi. Mais j'ai envie de bouger et de me faire une exp de travail à l'étranger. Après si ça ne me plait pas une fois sur place, j'arrête tout et j'me tire
Tu peux me mp si t'as besoin d'infos je bosse aussi sur Lisboa
Ce hasard putain
Le 14 juillet 2022 à 11:53:00 :
J'ai un ami dans ta boîte l'op
Ce hasard putain
Je crois qu'on est 12000 dans la boîte dont peut être 500 français dans tous les cas à Lisbonne y'a masse de français
Tu veux envoyer tous les kheys à téléperformance avec un petit parrainage à la clé c'est ça ?
En vrai ça peut devenir une bonne opportunité, un ami à commencé en tant que téléconseiller chez Netflix, et comme il était pas con il a bossé chez Google en apprenant le SEA et maintenant il se fait de bons salaires en France en n'en branlant pas une
Le 14 juillet 2022 à 15:31:08 :
Tu veux envoyer tous les kheys à téléperformance avec un petit parrainage à la clé c'est ça ?En vrai ça peut devenir une bonne opportunité, un ami à commencé en tant que téléconseiller chez Netflix, et comme il était pas con il a bossé chez Google en apprenant le SEA et maintenant il se fait de bons salaires en France en n'en branlant pas une
Merci pour le retour khey, c'est cool pour ton pote, je vais essayer de postuler au projet Google
Le 15 juillet 2022 à 09:44:31 :
Tu veux envoyer tous les kheys à téléperformance avec un petit parrainage à la clé c'est ça ?En vrai ça peut devenir une bonne opportunité, un ami à commencé en tant que téléconseiller chez Netflix, et comme il était pas con il a bossé chez Google en apprenant le SEA et maintenant il se fait de bons salaires en France en n'en branlant pas une
Merci pour le retour khey, c'est cool pour ton pote, je vais essayer de postuler au projet Google
Balance ton CV en anglais sur mon mail et tu auras un entretien lundi le shill
Le 19 mars 2022 à 13:17:49 :
J'ai un CV de merde dommage j'aurais été deter
Idem Et c’est largement trop loin pour moi
Le 15 juillet 2022 à 09:47:45 :
Le 15 juillet 2022 à 09:44:31 :
Balance ton CV en anglais sur mon mail et tu auras un entretien lundi le shill
Sachant que j'ai un très bon niveau en anglais et mes parents sont d'origine portugaise donc j'aurais été comme à la maison là bas ahi
Le 15 juillet 2022 à 10:16:38 :
Si j'étais plus jeune et célibataire j'aurais sûrement tenté l'expérience.
Sachant que j'ai un très bon niveau en anglais et mes parents sont d'origine portugaise donc j'aurais été comme à la maison là bas ahi
Lisbonne c'est Masterrace comme ville
Le 15 juillet 2022 à 09:54:03 :
Le 15 juillet 2022 à 09:49:23 :
Le 19 mars 2022 à 13:17:49 :
J'ai un CV de merde dommage j'aurais été deterIdem Et c’est largement trop loin pour moi
Pas besoin d'avoir un CV de fou, lls prennent des gens même sans le bac et sans trop d'expérience pro. Faut juste avoir un petit niveau en anglais
Moi aussi 0 tout + pas de diplôme j'aimerais essayer de postuler
je vais t'envoyer un CV l'op
Données du topic
- Auteur
- Skara45
- Date de création
- 19 mars 2022 à 13:17:10
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 465