[LISBONNE] MA BOITE RECRUTE
Le 14 avril 2022 Ă 16:55:13 :
Quelles drogues sont légales?
https://www.rts.ch/info/monde/9985650-la-depenalisation-des-drogues-au-portugal-a-change-les-mentalites.html
Les GO expats qui pleurent devant le débat envoyez moi vos CV en anglais, il est jamais trop tard
RETOUR D'EXPERIENCE
Salut les kheyous pour ceux qui étaient intéressés par mon retour sur le taff en télétravail, la boßte et Lisbonne en général voici mon expérience aprÚs une semaine passée ici.
J'ai postulé en avril en filant mon Cv à l'OP, ils m'ont appelé dans la semaine et en gros deux semaines plus tard j'avais passé deux entretiens et un test. Ensuite j'ai eu deux semaines pour préparer mon départ et me voila arrivé
APPART
Je suis en coloc avec trois personnes , un allemand de 23 ans sympa mais un peu no life, une italienne de 20 ans qui sort tout le temps et une espagnol de 24 ans qui est tout le temps chez son mec. L'appart est dans le quartier de Anjos dans le centre, ma chambre est pas immense mais l'appart en soit est correcte, on a un balcon pour sortir fumer. L'ambiance est tranquille chacun fait sa vie dans son coin, pas de bordel. Je suis sorti ce week end avec ma coloc italienne au quartier de Bairro Alto
TRAVAIL
Je suis encore en formation pour le moment (c'est 2 semaines) mais en gros ça va ĂȘtre du service client basique, c'est Ă dire rĂ©pondre aux appels quand les clients ont des problĂšmes sur la plateforme. C'est en tĂ©lĂ©travail et on m'a filĂ© un ordi pour bosser. La formation est pas trĂšs compliquĂ©, les deux premiers jours ont a rien foutu on est une vingtaine de plusieurs pays et la formatrice nous parle en anglais
LA VILLE
Je suuuper kiff la ville, j'ai l'impression d'ĂȘtre en vacance bordel il fait 25 degrĂ© , les bĂątiments sont beaux, c'est pas grados, la vie est pas chĂšre et on a la plage juste Ă cĂŽtĂ©
(photos google)
Pour moi qui galérait à trouver mon premiÚre job je trouve que c'est une bonne surprise, Maintenant on est de plus en plus nombreux à vouloir nous barré de France Lisbonne c'est un bon point de chute. Je pense rester un an déjà et voir aprÚs
Moi aussi avec ma pote on a postulĂ©. On doit passer les tests cette semaine. Les photos vendent du rĂȘve en tout cas
T'es Ă combien de temps de la plage ??
Le 25 avril 2022 Ă 21:08:58 :
Moi aussi avec ma pote on a postulĂ©. On doit passer les tests cette semaine. Les photos vendent du rĂȘve en tout casT'es Ă combien de temps de la plage ??
Y'a une sorte de train qui suit la cĂŽte, Ă 20/30min de Lisbonne tu trouves des plages sympas . Si vous ĂȘtes prises vous pensez venir quand toi et ta pote ?
Les incels vous avez jamais parlé à une fille ou quoi
Y'a une sorte de train qui suit la cĂŽte, Ă 20/30min de Lisbonne tu trouves des plages sympas . Si vous ĂȘtes prises vous pensez venir quand toi et ta pote ?
On a postulé pour le projet Uber qui commence mi mai. Je vais te MP y'a trop de débiles ici
Le 25 avril 2022 Ă 21:11:42 :
Le 25 avril 2022 Ă 21:08:58 :
Moi aussi avec ma pote on a postulĂ©. On doit passer les tests cette semaine. Les photos vendent du rĂȘve en tout casT'es Ă combien de temps de la plage ??
On a postulé sur le projet Uber qui commence fin mai
Le 28 avril 2022 Ă 15:15:23 :
800e pour modĂ©rer des vidĂ©os dĂ©geulasse de pĂ©do et dâexĂ©cutions par Daesh, le dream on vous ditComment ce topic peut tenir aussi longtemps ? Pourtant les modos ont le 410 facile
Les fameuses videos de Daesh en travaillant au service client chez Uber ou Netflix faut lire jusqu'au bout
Le 28 avril 2022 Ă 15:33:20 :
Ca recrute toujours toujours khey? Me faudrait un taff pas chiant pour cashout tranquille cette année
Toujours , MP
Données du topic
- Auteur
- Skara45
- Date de création
- 19 mars 2022 Ă 13:17:10
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 465