Topic de SheshonqRUS04 :

Vous vous battez pour la France ou pas

Le 19 mars 2022 à 07:45:20 :
Je collabore :)

Et avec le sourire :)

L'élite :)

Le 19 mars 2022 à 07:45:58 :

Le 19 mars 2022 à 07:45:20 :
Je collabore :)

Et avec le sourire :)

L'élite :)

Stop rage le shill et commence à apprendre le russe

Je me battrais fièrement à condition d'avoir de quoi me défendre.
Je peux pas je suis diabétique :hap:
J'espère juste que les pharmacies seront toujours approvisionnés en insuline :)
je préfère crever sous la torture pendant un mois plutôt que de me battre pour 30% de nazi + 30% de larem
Pour la France oui pas pour le gouvernement.

Le 19 mars 2022 à 07:46:38 :

Le 19 mars 2022 à 07:45:58 :

Le 19 mars 2022 à 07:45:20 :
Je collabore :)

Et avec le sourire :)

L'élite :)

Stop rage le shill et commence à apprendre le russe

0 rage le traitre :) J'ai de l'honneur MOI :)

Je leur propose mes services pour 10k nets mensuels
Ouais fin avant de partir sur une guerre France Russie faudrait déjà que la Russie réussisse à prendre l'Ukraine
Pour l'instant ils sont stuck, et on a bien vu que leur armée est largement surcotée
A part le nucléaire c'est des guignols
Je l'ai déjà fait et je le referai sans hésiter.
Ça dépend du salaire, et si y’a moyen de faire de la contrebande d’arme :)
L’argent, toujours l’argent :)
L'Union européenne a soigneusement déclenché cette guerre, il est hors de question que j'y participe :)
en même temps les affinités ne sont pas là... si on a plus de points communs avec un frero à l'autre bout du monde,
faut pas forcer, swipe gauche.

[06:43:21] <BadThirteen>

Le 19 mars 2022 à 06:35:43 :
Ca dépend si Macron nous a fait rentrer dans cette guerre pour les intérêts des américains qui ne nous soutiendront pas militairement et je pense que nous serons nombreux à dire non.

Si nous restons neutres non alignés et qu'un pays attaque la France, oui.

On ne peut pas rester neutre, c'est ce que vous ne comprenez pas, l'Europe se protège avant tout qu'est-ce que tu crois, de quels intérêts américains tu me parles quand l'océan atlantique nous sépare alors que les Russes eux sont à nos portes, c'est pas l'Amérique qui risque de se faire annexer si y a quelque chose, c'est l'Europe, et au sein de l'Europe, il y a la France. :)
Si les intérêts américains convergent, tant mieux pour nous, ça fera de la puissance supplémentaire pour faire reculer la bête, à attendre certains collabos d'ici, ils se réveilleront en 2035 quand l'Italie sera russophone. :)

"L'Europe se protégé" c'est bien brave bête tu as bien appris ta leçon :)

Je me casse pour aller en Belgique ou aux Pays-Bas vu que je vis au nord :)
donc la population doit quitter sa famille/ses proches et sa vie pour aller se faire tuer pour des décisions de personnes qui resterons le cul bien au chaud chez eux à te dire comment et contre qui te battre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[06:35:10] <MalDeCrane3>
Je me bat pour la France oui, je combat le gouvernement en place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641648219-jesus-barbe-sd-lunette-golem.png

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
SheshonqRUS04
Date de création
19 mars 2022 à 06:32:50
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 151