Topic de SheshonqRUS04 :

Vous vous battez pour la France ou pas

demain la France entre en guerre

=> vous soutenez l'effort de guerre ou vous collaborez ?

Je me casse immédiatement de ce pays rempli de collabo question de sécurité pour moi et mes proches

Le 19 mars 2022 Ă  06:34:02 :
Je me casse immédiatement de ce pays rempli de collabo question de sécurité pour moi et mes proches

:ouch:

Je collabore pas mais je déserte. Hors de question de servir de chaire à canon pour Macron.
Je me bat pour la France oui, je combat le gouvernement en place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641648219-jesus-barbe-sd-lunette-golem.png

Ca dĂ©pend si Macron nous a fait rentrer dans cette guerre pour les intĂ©rĂȘts des amĂ©ricains qui ne nous soutiendront pas militairement et je pense que nous serons nombreux Ă  dire non.

Si nous restons neutres non alignés et qu'un pays attaque la France, oui je soutiens quit à crever.

Je me battez jusqu'Ă  que je sois mourru
Les couards préparez votre cave pour vous cacher pas besoin de faibles, laisser les hommes faire.
Oui mais la guerre est l'enfer sur Terre donc je regretterai sûrement sur le front

Le 19 mars 2022 Ă  06:34:18 :
sondage ?

Je me bat uniquement si c'est pour défendre la France
Si c'est pour partir dans un autre pays faire une guerre qui n'est pas la nĂŽtre, non merci :(

Le 19 mars 2022 Ă  06:35:43 :
Ca dĂ©pend si Macron nous a fait rentrer dans cette guerre pour les intĂ©rĂȘts des amĂ©ricains qui ne nous soutiendront pas militairement et je pense que nous serons nombreux Ă  dire non.

Si nous restons neutre non alignés et qu'un pays attaque la France, oui je soutiens quit à crever.

Le 19 mars 2022 Ă  06:35:43 :
Ca dĂ©pend si Macron nous a fait rentrer dans cette guerre pour les intĂ©rĂȘts des amĂ©ricains qui ne nous soutiendront pas militairement et je pense que nous serons nombreux Ă  dire non.

Si nous restons neutres non alignés et qu'un pays attaque la France, oui.

On ne peut pas rester neutre, c'est ce que vous ne comprenez pas, l'Europe se protĂšge avant tout qu'est-ce que tu crois, de quels intĂ©rĂȘts amĂ©ricains tu me parles quand l'ocĂ©an atlantique nous sĂ©pare alors que les Russes eux sont Ă  nos portes, c'est pas l'AmĂ©rique qui risque de se faire annexer si y a quelque chose, c'est l'Europe, et au sein de l'Europe, il y a la France. :)
Si les intĂ©rĂȘts amĂ©ricains convergent, tant mieux pour nous, ça fera de la puissance supplĂ©mentaire pour faire reculer la bĂȘte, Ă  attendre certains collabos d'ici, ils se rĂ©veilleront en 2035 quand l'Italie sera russophone. :)

Le 19 mars 2022 Ă  06:43:21 :

Le 19 mars 2022 Ă  06:35:43 :
Ca dĂ©pend si Macron nous a fait rentrer dans cette guerre pour les intĂ©rĂȘts des amĂ©ricains qui ne nous soutiendront pas militairement et je pense que nous serons nombreux Ă  dire non.

Si nous restons neutres non alignés et qu'un pays attaque la France, oui.

On ne peut pas rester neutre, c'est ce que vous ne comprenez pas, l'Europe se protĂšge avant tout qu'est-ce que tu crois, de quels intĂ©rĂȘts amĂ©ricains tu me parles quand l'ocĂ©an atlantique nous sĂ©pare alors que les Russes eux sont Ă  nos portes, c'est pas l'AmĂ©rique qui risque de se faire annexer si y a quelque chose, c'est l'Europe, et au sein de l'Europe, il y a la France. :)
Si les intĂ©rĂȘts amĂ©ricains convergent, tant mieux pour nous, ça fera de la puissance supplĂ©mentaire pour faire reculer la bĂȘte, Ă  attendre certains collabos d'ici, ils se rĂ©veilleront en 2035 quand l'Italie sera russophone. :)

Rappelle moi les intĂ©rĂȘts que la France a en Ukraine ?

Rappelle moi les intĂ©rĂȘts que la France Ă  en Russie ?

Rappelle moi la derniÚre fois que la Russie a tenté d'envahir la France ?

Le 19 mars 2022 Ă  06:34:02 :
Je me casse immédiatement de ce pays rempli de collabo question de sécurité pour moi et mes proches

Ça quitte le pays mais ça traite les autres de collabo :rire:
T'a raison, les traĂźtres comme toi, n'ont rien Ă  faire en France

Je collabore :)

Et avec le sourire :)

Données du topic

Auteur
SheshonqRUS04
Date de création
19 mars 2022 Ă  06:32:50
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 90