Topic de pull_bleu :

Help! Kheyette qui a besoin d'avis masculins

Supprimé

Le 21 mars 2022 à 22:03:03 :
mdr je vous fais pitié ça me fait de la peine mais en même temps je vous comprend

bah je t'ai répondu sérieusement moi, vasy si tu l'aimes mais pas de fornication avant le mariage

Le 21 mars 2022 à 21:55:19 :
J'ai lu. Tente au pire, de toutes façons vu la tonalité du message j'ai l'impression que tu veux être convaincue. Au pire c'est une connerie mais faut suivre ses intuitions

Tu as pas tord... Merci d'avoir lu :)

De ce que j'en lit : Y a des chances que M. ne supporte pas la solitude, d'ou le fait qu'il arrive pas a ne pas te parler pendant plus de 2-3 jours (Et qu'il aie passé 6 ans avec une personne toxique, j'ai l'impression que c'est aussi courant chez les mecs que les meufs en fait, tout pour ne pas être seul, même si c'est avec quelqu'un de clairement mauvais pour toi).

J'peut pas vraiment répondre a tes questions, n'ayant jamais été dans cette situation, un pote l'a été, mais comme je disait, il supporte pas la solitude lui non plus. Je l'ai jamais vu celib plus de 2 semaines en fait. Aujourd'hui il est pacsé avec sa copine et tout va pour le mieux entre eux.

Dans l'absolu, tu m'a l'air d'être une bonne personne, donc ça devrait lui faire que du bien, mais tu a l'air effrayé de t'investir la dedans et de perdre du temps. Toute relation a sa part de risques, j'ai envie de te dire de foncer, si tu fait rien il se passera rien dans tout les cas, si tu t'investit, ça sera peut être l'homme de ta vie. Peut-être pas, mais tu saura jamais si tu ne fait rien, ça c'est sur.

Le 21 mars 2022 à 22:04:11 :
De ce que j'en lit : Y a des chances que M. ne supporte pas la solitude, d'ou le fait qu'il arrive pas a ne pas te parler pendant plus de 2-3 jours (Et qu'il aie passé 6 ans avec une personne toxique, j'ai l'impression que c'est aussi courant chez les mecs que les meufs en fait, tout pour ne pas être seul, même si c'est avec quelqu'un de clairement mauvais pour toi).

J'peut pas vraiment répondre a tes questions, n'ayant jamais été dans cette situation, un pote l'a été, mais comme je disait, il supporte pas la solitude lui non plus. Je l'ai jamais vu celib plus de 2 semaines en fait. Aujourd'hui il est pacsé avec sa copine et tout va pour le mieux entre eux.

Dans l'absolu, tu m'a l'air d'être une bonne personne, donc ça devrait lui faire que du bien, mais tu a l'air effrayé de t'investir la dedans et de perdre du temps. Toute relation a sa part de risques, j'ai envie de te dire de foncer, si tu fait rien il se passera rien dans tout les cas, si tu t'investit, ça sera peut être l'homme de ta vie. Peut-être pas, mais tu saura jamais si tu ne fait rien, ça c'est sur.

Yep, merci beaucoup pour ta réponse. :)

tu va voter pour qui ? c'est important pour qu'on puisse t'eguiller donc ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713659-a-vote.png

Trop long mais je peux t’aider si t’envoies des mp concis

Par contre je vais répondre bien cru donc sois solide si tu me mp

Holà du bateau, c'est un fort joli simpelier que vous avez là ! Dites moi mon brave, la pêche a l'air bonne aujourd'hui, je peux poser un filet à côté ?

Données du topic

Auteur
pull_bleu
Date de création
21 mars 2022 à 21:43:44
Date de suppression
22 mars 2022 à 00:45:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 230