Help! Kheyette qui a besoin d'avis masculins
SuppriméHola!
J'ai besoin de vos points de vue masculins, parce que là je sais pas dans quoi je m'embarque.
Voilà. J'ai rencontré un gars sur Facebook il y a 6 mois. J'ai 25 ans, il en a 32.
On habite à 5h l'un de l'autre. On s'est vus 3 fois 3semaines. Et on a jamais passé plus de 3jours sans se parler online.
C'est une relation un peu atypique parce que je n'ai pas ressenti de grande passion la première fois que je l'ai vu, et lui non plus (bon physiquement on se trouve magnifiques+++ quand même).
Par contre, je me suis rapidement rendue compte que cet homme me correspondait en tous points (c'est hyper rare de trouver ça) et j'ai rapidement été sûre de moi sur le fait qu'on pouvait avoir un avenir, et qu'on pouvait faire des tonnes de projets cools ensemble, et construire notre relation petit à petit.
Lui, au début, n'en était pas si sûr. Il avait du mal avec la notion de vivre quelque chose avec quelqu'un et de faire évoluer une relation débutant sans passion.
Je me suis donc écarté lui disant "Benh tant pis" , et finalement il m'a dit que si, qu'il avait envie de vivre quelque chose avec moi, qu'il ressentait quand même quelque chose pour moi.
Notre relation est très atypique car autant on passe de très bons moments à rire à faire des trucs ensemble à parler, on passe aussi quand quelques moments passionnels même si ce n'est pas le mot "passion" qui résume notre relation, mais on fait aussi grave effet miroir l'un sur l'autre. On a tellement de similitudes... Par exemple j'ai des défauts qu'il a aussi et qu'il ne peut pas supporter, ça l'agace, ça fait effet miroir..Et vice versa. Mais du coup on peut travailler l'un et l'autre sur l'acceptation de nous même, et du coup de l'autre, et ça c'est chouette.
Bref.
On est même pas en couple hein. C'est une sorte de... relation libre... du moins pour le moment. De toute façon pour le moment j'ai pas trop envie d'étiqueter ce qu'on vit.
En tout cas, chez moi les sentiments ont commencé à vraiment monté les dernières 3 semaines passés ensembles (il y a quelques jours) et je lui ai dit.
Lui, il est content, il enlace les sentiments que j'ai pour lui, ça ne lui fait pas peur, mais il ne m'aime pas autant que je l'aime, d'après ses dires. Par contre il a quand même envie de faire des projets avec moi, et même de vivre avec moi. Il est ok pour qu'on fasse une saison ensemble, pour qu'on s'achète un camion ensemble et qu'on vive dedans, pour pleins d'autres projets également.
Je souligne quand même qu'il a une mère héroïnomane qu'il aime très fort mais qui lui a fait vivre les montagnes russes depuis sa plus tendre enfance, qui l'a bien manipulé, et aussi que son ex (avec qui il a un enfant et avec qui il a passé 6 ans) est une perverse narcissique manipulatrice (elle répond à absolument tous les critères). Elle l'a séduit comme jaja, puis l'a manipulé, a essayé de le faire passer pour un cinglé, l'a trompé des tonnes de fois, soufflait le chaud/ le froid, lui a fait vivre un enfer quoi, et ce durant 6 ans, lui était dingue d'elle.
Donc il est actuellement traumatisé mais il a quand même cette notion de meuf de ouf qui le fait vibrer (illusiooooooon), et c'est vrai que moi je dois le changer de tout ça, parce que je suis super cooool hein mais je le manipule pas (pourtant je pourrais mais je déteste ça), je veux juste rester intègre et surtout pas le détruire. Je cherche pas à le foutre à mes bottes quoi.
Donc, il dit ne pas être amoureux mais: il n'arrive pas à passer plus de 2/3 jours sans qu'on parle des heures, il veut faire des projets et vivre avec moi, et apparemment je lui manque souvent. Aussi, il est resté affectueux avec moi les 9 semaines passés ensemble (bon pas en mode archi fusion tout le temps mais des petits gestes permanents).
Je lui ai demandé si ses sentiments pour moi pouvaient évoluer, il m'a répondu "Bien sur que oui, avec le temps si ça se passe bien ça peut évoluer".
Donc, vous m'direz ptêt que j'ai déjà ma réponse, mais je voudrais quand même avoir vos z'avis.
Si vous avez déjà eu des relations avec des manipulatrices/ des meufs super toxiques, comment vous avez géré vos relations suivantes?
Etes vous déjà tombés amoureux tardivement/ avec le temps???
Ca vous parait risqué et presque mort d'avance de m'embarquer la dedans?
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 21 mars 2022 à 21:44:04 :
Pas lu ddb
Toutes les fois où les mecs m'ont dit à moi ou à des copines que leurs exes étaient folles, c'était pour cacher de grosses tares qu'ils avaient eux même.
J'ai pas lu tout ton pavé cependant
Ça sent la relation où tu vas souffrir d'un manque de réciprocité
Le 21 mars 2022 à 22:00:12 :
Boucle ou alors tu choppes que les mauvais bails.
Merci pour ta réponse.
Données du topic
- Auteur
- pull_bleu
- Date de création
- 21 mars 2022 à 21:43:44
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 00:45:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27