Topic de Khey_solide :

Les Gueuleton des Bons Vivants :rire:

Les mecs ont trouvés la planque ayaaao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Parcourir les paturages, s'arrêter pour bouffer, filmer et gagner de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Le 19 mars 2022 à 02:06:39 :
C'est déjà cent fois plus sain que ceux qui bouffent des pizzas surgelés et boivent du coca à chaque repas

toujours à comparer la peste et le choléra :rire:

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

ceci
les citadins qui disent que dans les vidéos, c'est la "vraie" France rurale :rire:

ce sont surtout les bourgeois des campagnes, la vraie France rurale elle boit du vin de France, et mange pas forcément des bons produits du terroir à chaque repas

Putain cette équipe de commerciale fraîchement diplômée est vraiment forte pour nous vendre le terroire ! :ok:

Le 19 mars 2022 à 02:15:27 :
C'est la vie les pisse-froids :ok:

Ça permettait à nos ancêtres de passer l'hiver.

tes ancêtres ils se gavaient pas comme ça hein

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

This
Ça fait très commerciale qu'à trouver le bon filon

Le 19 mars 2022 à 02:23:04 :

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

ceci
les citadins qui disent que dans les vidéos, c'est la "vraie" France rurale :rire:

ce sont surtout les bourgeois des campagnes, la vraie France rurale elle boit du vin de France, et mange pas forcément des bons produits du terroir à chaque repas

on sait si c'est vraiment des campagnards à la base ?

Le 19 mars 2022 à 02:25:55 :

Le 19 mars 2022 à 02:23:04 :

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

ceci
les citadins qui disent que dans les vidéos, c'est la "vraie" France rurale :rire:

ce sont surtout les bourgeois des campagnes, la vraie France rurale elle boit du vin de France, et mange pas forcément des bons produits du terroir à chaque repas

on sait si c'est vraiment des campagnards à la base ?

aucune idée, mais pour avoir eu autant de matos et une équipe technique dès les premières vidéos, ou ils avaient des fonds par leur famille, ou ils ont fait une ESC et savent lever de l'argent/ont des contacts

Le 19 mars 2022 à 02:27:31 :

Le 19 mars 2022 à 02:25:55 :

Le 19 mars 2022 à 02:23:04 :

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

ceci
les citadins qui disent que dans les vidéos, c'est la "vraie" France rurale :rire:

ce sont surtout les bourgeois des campagnes, la vraie France rurale elle boit du vin de France, et mange pas forcément des bons produits du terroir à chaque repas

on sait si c'est vraiment des campagnards à la base ?

aucune idée, mais pour avoir eu autant de matos et une équipe technique dès les premières vidéos, ou ils avaient des fonds par leur famille, ou ils ont fait une ESC et savent lever de l'argent/ont des contacts

https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-tops-food-et-drink/geuleton-le-nouveau-restaurant-des-bons-franchouillards-place-du-palais/

je viens de regarder ils ont une chaine de restos

Le 19 mars 2022 à 02:23:41 :

Le 19 mars 2022 à 02:15:27 :
C'est la vie les pisse-froids :ok:

Ça permettait à nos ancêtres de passer l'hiver.

tes ancêtres ils se gavaient pas comme ça hein

Pendant les fêtes si. Tu crois que ça vient d'où l'idée du péché de gourmandise ? Pourtant ça a été imaginé il y a plusieurs milliers d'années.

Le 19 mars 2022 à 02:23:04 :

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

ceci
les citadins qui disent que dans les vidéos, c'est la "vraie" France rurale :rire:

ce sont surtout les bourgeois des campagnes, la vraie France rurale elle boit du vin de France, et mange pas forcément des bons produits du terroir à chaque repas

Tu te déplace en deux chevaux et porte un beret khey ? :hap:

leur accent forcé alors que les mecs qu'ils interview n'ont presque pas d'accent :rire:

Le 19 mars 2022 à 02:03:19 :
Ces vidéos qui transpirent le cholestérol :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=MGBdNwOjmxg

Espèce de fragile va manger ton soja

Le 19 mars 2022 à 02:42:01 :

Le 19 mars 2022 à 02:03:19 :
Ces vidéos qui transpirent le cholestérol :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=MGBdNwOjmxg

Espèce de fragile va manger ton soja

t'es viril ? oui je mange du saucisson :rire:

Le 19 mars 2022 à 02:17:35 :

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

exactement ce que je me suis dit quand ils ont fait un semblant de vendanges dans une de leurs vidéos

pour les avoirs faits en vrai c'est pas aussi drôle :rire:

j'confirme .

originaire d'un village du nord de la france ( j'vais pas le citer )

et j'ai jamais vu de trou du cul pareil .

ok ya des lards qui aiment la bidoche , mais jamais avec un accoutrement de ce genre et jamais avec une allure ni une gueule pareille .

C'est des déguisés ces youtubeurs là

"C’est à Bordeaux que nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes donc lancés à corps perdu dans l’aventure et avons ouvert le premier Gueuleton en 2013 à Agen. À la carte : vin, charcuterie et fromage, des classiques de l’apéro qui font aujourd’hui partie de l’ADN de Gueuleton."

effectivement la thèse des citadins spé hec se confirme

Le 19 mars 2022 à 02:48:53 :
"C’est à Bordeaux que nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes donc lancés à corps perdu dans l’aventure et avons ouvert le premier Gueuleton en 2013 à Agen. À la carte : vin, charcuterie et fromage, des classiques de l’apéro qui font aujourd’hui partie de l’ADN de Gueuleton."

effectivement la thèse des citadins spé hec se confirme

c'est meme une thèse frero c'est ecrit sur leur tronche

Le 19 mars 2022 à 02:49:48 :

Le 19 mars 2022 à 02:48:53 :
"C’est à Bordeaux que nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes donc lancés à corps perdu dans l’aventure et avons ouvert le premier Gueuleton en 2013 à Agen. À la carte : vin, charcuterie et fromage, des classiques de l’apéro qui font aujourd’hui partie de l’ADN de Gueuleton."

effectivement la thèse des citadins spé hec se confirme

c'est meme une thèse frero c'est ecrit sur leur tronche

surtout qu'a bordeaux ils ont pas cet accent décidément tout est fake de a à z

trop de nourriture mais ça doit être bon :bave:

Données du topic

Auteur
Khey_solide
Date de création
19 mars 2022 à 02:03:19
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 219