Topic de Khey_solide :

Les Gueuleton des Bons Vivants :rire:

J'ai prix 10kg rien qu'en regardant une de leur vidéos
l'odeur de triple pontage :rire:
La France qu'on aime nonobstant :hap:
1 semaine de leur regime alimentaire = avc a 40 ans :rire:

Le 19 mars 2022 à 02:04:55 :
La France qu'on aime nonobstant :hap:

ceci

Et que je me ressert un pti coup de pinard :rire:
C'est déjà cent fois plus sain que ceux qui bouffent des pizzas surgelés et boivent du coca à chaque repas

Le 19 mars 2022 à 02:04:55 :
La France qu'on aime nonobstant :hap:

jsp ils en font des caisses avec leur beret et leur 2chevaux ça fait un peut forcé

Le 19 mars 2022 à 02:06:39 :
C'est déjà cent fois plus sain que ceux qui bouffent des pizzas surgelés et boivent du coca à chaque repas

pas si sure sous estime pas la dangerosité des graisses animales khey

Le 19 mars 2022 à 02:04:55 TemplarQLF a écrit :
La France qu'on aime nonobstant :hap:

Tu aime l'obésité ?

Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

C'est la vie les pisse-froids :ok:

Ça permettait à nos ancêtres de passer l'hiver.

Ça a l'air très bon mais ils en font un peu trop comme on dit.
Ils font d'ailleurs plus bobos qu'autre chose.
Après ils font ce qu'ils veulent et leur business tranquillou en vendant des bons (à géométrie variable) produits. Mais tout ça c'est du marketing et je viens du fin fond de la haute marne, je peux vous dire que j'en connais des culto

Le 19 mars 2022 à 02:14:25 :
Franchement c'est des poseurs, je viens de la vraie campagne, pas celle qu'ils vendent et je peux te dire que personne vit comme ça. C'est du théâtre mais ils ont l'air de se régaler en dépit

exactement ce que je me suis dit quand ils ont fait un semblant de vendanges dans une de leurs vidéos

pour les avoirs faits en vrai c'est pas aussi drôle :rire:

Ça me fait pensser a un collègue a qui je parlais de recettes de cuisine ect et a la pause il me dit : « ah toi tu bouffe comme un porc» , alors que lui ne mange que des raviolis et des knackis , vieux chien va

Le 19 mars 2022 à 02:16:57 :
Ça a l'air très bon mais ils en font un peu trop comme on dit.
Ils font d'ailleurs plus bobos qu'autre chose.

Surtout que je voudrais pas dire mais les deux sont en surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Mais ça sonne quand même super faux, personnellement j'en peux plus de tout ce paraître d'un bord comme de l'autre sur les RS pour vendre des produits à la con.

Rien de naturel bordel.

Le 19 mars 2022 à 02:17:23 :
Après ils font ce qu'ils veulent et leur business tranquillou en vendant des bons (à géométrie variable) produits. Mais tout ça c'est du marketing et je viens du fin fond de la haute marne, je peux vous dire que j'en connais des culto

ouais ça fait faux

edit: j avais pas vu vdd

Données du topic

Auteur
Khey_solide
Date de création
19 mars 2022 à 02:03:19
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 180