Better CALL SAUL = 1 mois BORDEL !
Le 18 mars 2022 à 23:29:27 :
c'est sur que tout de suite quand ça hausse le niveau les pyjs ont beaucoup plus de mal à apprécier, suffit de voir la tournure des posts négatifs et leurs auteurs, on comprend tout de suite
le même argumentaire que les critiques d’art contemporains, on est dans le haut du panier clairement
Désolé si je t'ai vexé le pyj
Le 18 mars 2022 à 23:31:20 :
ça fait longtemps que j'ai pas été hypé autant pour une série
pareil et ça n'arrivera plus
Tout est tellement médiocre
Le 18 mars 2022 à 23:33:10 :
Whouaa je pensais que c’était finit depuis! J’y avais plus trop porte d’intérêt mais je vais m’y remettre. C’est vrai que certains épisodes c’est assez calme mais ayant adoré BB ça m’a donné envie de regarder. Je sais même plus où je m’en était arrêté bordel je vais devoir tout recommencer
Encore mieux, j'aimerais tellement tout oublier pour me refaire la série comme la première fois
Le 18 mars 2022 à 23:09:47 :
Soporifique, tu dois être le genre d'allumé qui s'extasie devant Mad men au lieu de somnoler.
T'aimes plus les marvel ou c'est facile a comprendre et où ils font des blagues?
Le 18 mars 2022 à 23:36:02 :
Le 18 mars 2022 à 23:33:10 :
Whouaa je pensais que c’était finit depuis! J’y avais plus trop porte d’intérêt mais je vais m’y remettre. C’est vrai que certains épisodes c’est assez calme mais ayant adoré BB ça m’a donné envie de regarder. Je sais même plus où je m’en était arrêté bordel je vais devoir tout recommencerEncore mieux, j'aimerais tellement tout oublier pour me refaire la série comme la première fois
je serais prêt à payer pour ça
Le 18 mars 2022 à 23:23:27 :
Le 18 mars 2022 à 23:21:49 :
J'ai regarder breaking bad j'ai kiffer mais j'ai toujours eu la flemme de commencer Better call saul par peur que ça soit moins bien que breaking bad c'est vraiment bien khey ?Si t'as accroché l'univers BB, tu aimeras, je suis extrêmement lucide pour ne pas t'insulter, fonce bordel
Je vais me mater ça kheyou je suppose qu'il faut regarder en VO ?
Le 18 mars 2022 à 23:40:47 :
J'ai regarder breaking bad j'ai kiffer mais j'ai toujours eu la flemme de commencer Better call saul par peur que ça soit moins bien que breaking bad c'est vraiment bien khey ?Si t'as accroché l'univers BB, tu aimeras, je suis extrêmement lucide pour ne pas t'insulter, fonce bordel
non pas forcément le vf est très correcte, mais de préférence oui VO
Le 18 mars 2022 à 23:43:23 :
La voix de Kim en VF ayaaa
Le 18 mars 2022 à 23:47:37 :
Le 18 mars 2022 à 23:43:23 :
La voix de Kim en VF ayaaa
ça passe large en VF
Le 18 mars 2022 à 23:01:59 :
Le 18 avril sortira la saison finale de cette série incroyableDu moins la 1ère partie, la seconde sera en juillet
Si vous saviez à quel point j'ai HATE (rien à foutre des élections à côté)
il y a interet qu'un des épisodes (le final?) explore l'après dans son intégralité, un genre de mini "el camino" dans lequelle on voit comment se termine le chemin de croix de l'avocat (je le vois bien finir sous le cou de la justice, et se défendre lui meme une connerie dans le genre )
Le 18 mars 2022 à 23:49:01 :
Le 18 mars 2022 à 23:01:59 :
Le 18 avril sortira la saison finale de cette série incroyableDu moins la 1ère partie, la seconde sera en juillet
Si vous saviez à quel point j'ai HATE (rien à foutre des élections à côté)
il y a interet qu'un des épisodes (le final?) explore l'après dans son intégralité, un genre de mini "el camino" dans lequelle on voit comment se termine le chemin de croix de l'avocat (je le vois bien finir sous le cou de la justice, et se défendre lui meme une connerie dans le genre )
les 3 derniers seront sur gene takovic, donc saul après sa fuite
Je vais néanmoins bouffer la saison comme un accro à la meth
Le 18 mars 2022 à 23:51:00 :
Dommage que la série n'ai jamais réellement décollée sauf sur la dernière saison
Je vais néanmoins bouffer la saison comme un accro à la meth
quand tu vois ce dont les gens raffolent tu ne peux pas être surpris, c'est très bien de les laisser dans leur médiocrité
Breaking bad est ma.serie préférer et de loin je l'ai mater 4 ou 5 fois.
Par contre BCS j'ai du mal, c'est un peu longuet j'ai mater 5 épisodes de la première saison, ça bouge un peu plus après lop ?
Données du topic
- Auteur
- Don-wachtell
- Date de création
- 18 mars 2022 à 23:01:59
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79