Better CALL SAUL = 1 mois BORDEL !
Le 18 avril sortira la saison finale de cette série incroyable
Du moins la 1ère partie, la seconde sera en juillet
Si vous saviez à quel point j'ai HATE (rien à foutre des élections à côté)
Le 18 mars 2022 à 23:03:47 :
serie soporifique, surcotax
Je l'ai revu 5 fois, 0 longueurs, tout est absolument parfait, après j'imagine que les 2000 ont du mal à apprécier certaines choses vous y pouvez rien c'est comme ça.
Le 18 mars 2022 à 23:07:25 :
Les dernières saisons niveau qualité on se rapproche du niveau de BrBa faut le souligner
C'est la seule série qui a assez de potentiel pour égaler BB, voir la dépasser, c'est tout simplement grandiose
Gilligan est un génie, le casting est irréprochable, putain c'est tellement au dessus
Le 18 mars 2022 à 23:09:47 :
Soporifique, tu dois être le genre d'allumé qui s'extasie devant Mad men au lieu de somnoler.
Non je suis le genre d'allumé qui te surpasse dans absolument tous les domaines le low, t'inquiète pas pour ça
Ça va être fou la suite, Lalo va sûrement buter quelqu'un avant de tomber
Le 18 mars 2022 à 23:11:08 :
J'ai toujours pas fini l'épisode 1 saison 1
alors te fatigue pas, tu mérites pas
Le 18 mars 2022 à 23:13:06 :
La dernière saison était clairement dans l'esprit BB, on sent que Saul dérape complètement, ma préférée
Ça va être fou la suite, Lalo va sûrement buter quelqu'un avant de tomber
Ah oui là ça monte sévèrement en puissance, mais j'ai énormément adoré le reste même si plus calme, tout est ultra solide et cohérent, ça dépasse l'entendement
Le 18 mars 2022 à 23:14:37 :
Je me suis pas attaché à l’avocat dans breaking bad, pourquoi diantre irai-je regarder une série où ce même avocat est le personnage principal ?
Parce que c'était pas son rôle d'être attachant dans BB
Le 18 mars 2022 à 23:08:40 Don-wachtell a écrit :
Le 18 mars 2022 à 23:07:25 :
Les dernières saisons niveau qualité on se rapproche du niveau de BrBa faut le soulignerC'est la seule série qui a assez de potentiel pour égaler BB, voir la dépasser, c'est tout simplement grandiose
Gilligan est un génie, le casting est irréprochable, putain c'est tellement au dessus
BrBa restera au dessus je pense car Bryan Cranston a mis la barre très haute dans son jeu d'acteur mais bon c'est juste mon avis osef
Le 18 mars 2022 à 23:15:23 :
Le 18 mars 2022 à 23:14:37 :
Je me suis pas attaché à l’avocat dans breaking bad, pourquoi diantre irai-je regarder une série où ce même avocat est le personnage principal ?Parce que c'était pas son rôle d'être attachant dans BB
Une série sur ce noname ne m’intéresse pas. Je n’ai pas l’impression de rater grand chose.
Le 18 mars 2022 à 23:15:29 :
Le 18 mars 2022 à 23:12:37 :
Le 18 mars 2022 à 23:10:59 :
J'espère un épisode au niveau de Ozymandiasmeilleur épisode toutes séries confondues, du très grand art.
Bagman et Bad Choice Road s'en sont rapproché mais là je sens que pour la saison 6, Gould et Gilligan vont nous en mettre plein les yeux
Gilligan promet "un feu d'artifice" et la fin de BCS pourrait "chambouler" notre perception de Breaking Bad
Données du topic
- Auteur
- Don-wachtell
- Date de création
- 18 mars 2022 à 23:01:59
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79