Topic de LeBossEnBlague :

900 ENFANTS DISPARAISSENT chaque ANNÉE DÉFINITIVEMENT

Le 18 mars 2022 à 20:59:03 EliteDuForum a écrit :
No fake enfant j'ai failli me faire kidnapper :)

je venais de sortir de chez moi je fais 40 mètres et là une voiture très classe c'était une BM noire une femme ouvre la portière côté passager et me dit " Ah c'est toi vite monte vite ! Ta maman est à l'hôpital elle m'a demander de te récupérer ! "

et moi je répond " ça m'étonnerais elle fait un gâteau à la maison "

et là je cours comme jamais j'ai couru et j'ai entendu la voiture démarrer à fond et partir très vite sauf que je suis pas rentré à la maison j'ai fait le tour pour évité qu'elle sache ou j'habite dans le doute

j'avais 11 ans

et voici comment était la dame

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647633239-femme.jpg

elle avait un chapeau comme sur le dessin tout blanc avec un ruban noire de grosse lunette noire du rouge à lèvre noire et un tailleur noire et des cheveux lisse marron / châtain

et forcément la belle voiture qui avait le logo bm et toute noire mais je me souviens plus du modèle et ça faisait très étrange surtout que j'habitais dans un quartier " pauvre "

je l'avais jamais dit à ma mère parce que j'avais oublié cette histoire et quand je lui ai demandé bien des années après elle m'a juré que c'était pas un test pour savoir si je l'avais bien écouté ( fuir si un inconnu te demande de monter dans une voiture )

et depuis que je traine sur le forum et le net j'ai compris que c'était pas un random kidnapper mais qu'il y a bien une caste d'élite qui enlève les gosses

et je suis terrifié de cette vérité

le pire c'est la police complice :( ou du moins les chef de police :(

Suffit de trainer sur coco 10 minutes pour se rendre compte que des pédos il y en a énormément. J'ai fait du chantage à ces gens là pendant des années.

Sinon une fois j'ai failli me faire enlever, j'avais 15 ans, j'allais au bahut et une voiture vitres teintées avec 3 gars à l'intérieur à l'accent allemand voulaient absolument que je monte à l'intérieur pour leur indiquer un chemin

Le 18 mars 2022 à 21:02:36 :

Le 18 mars 2022 à 20:55:18 :
J'ai faillit me faire enlever quand j'étais gosse perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Raconte

J'étais devant l'école, une camionnette blanche arrive, j'étais avec un pote on devait avoir 10 ans, deux mecs sortent de la camionnette avec une allure dégueulasse complètement crados et s'arrêtent, mon pote me recommande de rentrer dans l'école.

On sonne pour rentrer dans l'école et heureusement on nous ouvre au bout moment, les mecs qui venaient vers nous on fuit en voyant qu'il y'avait des caméras devant l'école et qu'on était à l'intérieur, c'est un peu après que j'ai compris qu'ils voulaient nous kidnapper.

Ce jour là j'aurais pu disparaitre à jamais de la circulation, si mon pote ne m'avait pas dit de rentrer dans l'école :hap:

Le 18 mars 2022 à 20:59:03 :
No fake enfant j'ai failli me faire kidnapper :)

je venais de sortir de chez moi je fais 40 mètres et là une voiture très classe c'était une BM noire une femme ouvre la portière côté passager et me dit " Ah c'est toi vite monte vite ! Ta maman est à l'hôpital elle m'a demander de te récupérer ! "

et moi je répond " ça m'étonnerais elle fait un gâteau à la maison "

et là je cours comme jamais j'ai couru et j'ai entendu la voiture démarrer à fond et partir très vite sauf que je suis pas rentré à la maison j'ai fait le tour pour évité qu'elle sache ou j'habite dans le doute

j'avais 11 ans

et voici comment était la dame

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647633239-femme.jpg

elle avait un chapeau comme sur le dessin tout blanc avec un ruban noire de grosse lunette noire du rouge à lèvre noire et un tailleur noire et des cheveux lisse marron / châtain

et forcément la belle voiture qui avait le logo bm et toute noire mais je me souviens plus du modèle et ça faisait très étrange surtout que j'habitais dans un quartier " pauvre "

je l'avais jamais dit à ma mère parce que j'avais oublié cette histoire et quand je lui ai demandé bien des années après elle m'a juré que c'était pas un test pour savoir si je l'avais bien écouté ( fuir si un inconnu te demande de monter dans une voiture )

et depuis que je traine sur le forum et le net j'ai compris que c'était pas un random kidnapper mais qu'il y a bien une caste d'élite qui enlève les gosses

et je suis terrifié de cette vérité

C’est la meuf vampire de RE8 :bave:

Données du topic

Auteur
LeBossEnBlague
Date de création
18 mars 2022 à 19:59:46
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 261