Topic de LeBossEnBlague :

900 ENFANTS DISPARAISSENT chaque ANNÉE DÉFINITIVEMENT

Le 18 mars 2022 à 20:17:59 :
L'auteur a dit n'importe quoi dans son titre :(

900 c'est le nombre de disparitions inquiétantes par an, parmi toutes les disparitions signalées, résolues comme irrésolues, il n'est nulle part écrit que toutes ces disparitions inquiétantes sont définitives.

Donc parmi les 900 si on veut avoir une estimation du nombre de disparitions qui pourraient potentiellement être liées à des pratiques p*d*philes de la haute société, il faut d'abord qu’on enlève toutes celles qui sont résolues ainsi que celles qui concernent des mineurs trop âgés pour intéresser des p*d*philes ou encore celles qui ont été classées comme disparitions inquiétantes parce que les mineurs n'avaient pas toute leur tête ou risquaient de se mettre en péril d'une manière ou d'une autre :( (retard mental, conduite suicidaire, intention avérée de commettre des actes dangereux)

Ok, je comprends mieux... :hap:

Le 18 mars 2022 à 20:44:39 :
900 par an... bordel :malade:

J'imaginais pas autant. Pourquoi n'y a-t-il pas tant d'alerte enlèvement ? :question:

Pour cacher les violeurs comme en Angleterre afin que ça ne pète pas dans tous les sens car la vérité n'est pas politiquement correcte.

Le 18 mars 2022 à 20:44:39 :
900 par an... bordel :malade:

J'imaginais pas autant. Pourquoi n'y a-t-il pas tant d'alerte enlèvement ? :question:

:)

En trois ans, plus de 18 000 mineurs étrangers ont disparu en Europe
Depuis 2018, les autorités d’une trentaine de pays ont perdu la trace de milliers d’enfants et d’adolescents migrants non accompagnés. Un chiffre effarant mais encore approximatif en l’absence de données précises dans certains Etats, dont la France.

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/19/en-trois-ans-plus-de-18-000-mineurs-etrangers-ont-disparu-en-europe_6077328_3210.html

Dans les sous-sols du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641153431-musk-lunettes-joint.png

Le 18 mars 2022 à 20:52:03 :
Dans les sous-sols du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641153431-musk-lunettes-joint.png

Ou ceux des gilets jaunes.

Le 18 mars 2022 à 20:19:46 :

Le 18 mars 2022 à 20:17:43 :

Le 18 mars 2022 à 20:08:14 :

Et ces gens la ont des réseaux et sont protégés de telle sorte que même 5000 caméras n'y changeraient rien, si un enfant se faisait filmer en train d'etre enlevé, la bande disparaitrait malencontreusement pendant l'enquête.

N'importe quoi.

T'es un complotiste décérébré avec un discours paranoïde qui ne présente aucune cohérence. Quelqu'un de riche n'a pas besoin de kidnapper des gosses pour les violer, il lui suffit d'aller en thaïlande pour se procurer des services en toute légalité.

Bordel mais ce golem millésimé de haute qualité.

T'a jamais entendu parler des 30 témoins malencontreusement morts avant de pouvoir témoigner pour l'affaire dutroux ? Du gendarme Lambert qui s'est malheureusement "suicidé" de deux balles dans la tête ? Les images de surveillance qui ont disparu à l'instant T ou epstein s'est fait tué ? et j'en passe, ce genre de "coïncidences" c'est plus que monnaie courante ...

Putain mais faut vraiment nier la réalité pour prétendre que les mecs qui enlèvent des enfants ne sont pas protégés par des haut-placés.

Il paraît qu’il y a des camps de vacance secrets dans les caves de certains châteaux du centre France, en pleine diagonale du vide :(
Y’a même des ateliers costume, sculpture, élevage de chiens, dinette, tout ça :(

Le 18 mars 2022 à 20:53:17 NuitVerte0929 a écrit :

Le 18 mars 2022 à 20:19:46 :

Le 18 mars 2022 à 20:17:43 :

Le 18 mars 2022 à 20:08:14 :

Et ces gens la ont des réseaux et sont protégés de telle sorte que même 5000 caméras n'y changeraient rien, si un enfant se faisait filmer en train d'etre enlevé, la bande disparaitrait malencontreusement pendant l'enquête.

N'importe quoi.

T'es un complotiste décérébré avec un discours paranoïde qui ne présente aucune cohérence. Quelqu'un de riche n'a pas besoin de kidnapper des gosses pour les violer, il lui suffit d'aller en thaïlande pour se procurer des services en toute légalité.

Bordel mais ce golem millésimé de haute qualité.

T'a jamais entendu parler des 30 témoins malencontreusement morts avant de pouvoir témoigner pour l'affaire dutroux ? Du gendarme Lambert qui s'est malheureusement "suicidé" de deux balles dans la tête ? Les images de surveillance qui ont disparu à l'instant T ou epstein s'est fait tué ? et j'en passe, ce genre de "coïncidences" c'est plus que monnaie courante ...

Putain mais faut vraiment nier la réalité pour prétendre que les mecs qui enlèvent des enfants ne sont pas protégés par des haut-placés.

C'est un trou de balle qui croit sûrement que toutes les stars accusées de viols sont victimes d'un complot car mdr ils sont riches et célèbres, pourquoi ils violeraient quelqu'un ?

J'ai faillit me faire enlever quand j'étais gosse perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 mars 2022 à 20:53:17 :

Le 18 mars 2022 à 20:19:46 :

Le 18 mars 2022 à 20:17:43 :

Le 18 mars 2022 à 20:08:14 :

Et ces gens la ont des réseaux et sont protégés de telle sorte que même 5000 caméras n'y changeraient rien, si un enfant se faisait filmer en train d'etre enlevé, la bande disparaitrait malencontreusement pendant l'enquête.

N'importe quoi.

T'es un complotiste décérébré avec un discours paranoïde qui ne présente aucune cohérence. Quelqu'un de riche n'a pas besoin de kidnapper des gosses pour les violer, il lui suffit d'aller en thaïlande pour se procurer des services en toute légalité.

Bordel mais ce golem millésimé de haute qualité.

T'a jamais entendu parler des 30 témoins malencontreusement morts avant de pouvoir témoigner pour l'affaire dutroux ? Du gendarme Lambert qui s'est malheureusement "suicidé" de deux balles dans la tête ? Les images de surveillance qui ont disparu à l'instant T ou epstein s'est fait tué ? et j'en passe, ce genre de "coïncidences" c'est plus que monnaie courante ...

Putain mais faut vraiment nier la réalité pour prétendre que les mecs qui enlèvent des enfants ne sont pas protégés par des haut-placés.

Exa, ajoutons que le trafic d’enfant est aussi à but lucratif et manipulatoire : chantage et profit, argent et pouvoir. Ils ont tout intérêt à opérer ça sur les territoires nationaux, car la clientèle y est abondante, le produit de meilleure qualité, et les tarifs supérieurs en conséquence. D’autant plus que, ces réseaux, probablement reliés au noyau dur de certaines sectes ( Franc-maçons, par exemple, à qui on attribue des réseaux mafieux depuis longtemps - voir operation Tiberius ) voient en ces réseaux un moyen d’effectuer une pression / chantage sur des hauts placés, CF Eyes Wide Shut qui traite en réalité de la Franc maçonnerie comme Kubrick le sous-entend dans tout le film, ne serais-ce que par l’imagerie ( chaise du maître de cérémonie qui est le sigle du 33ème degré Franc maçon.)

No fake enfant j'ai failli me faire kidnapper :)

je venais de sortir de chez moi je fais 40 mètres et là une voiture très classe c'était une BM noire une femme ouvre la portière côté passager et me dit " Ah c'est toi vite monte vite ! Ta maman est à l'hôpital elle m'a demander de te récupérer ! "

et moi je répond " ça m'étonnerais elle fait un gâteau à la maison "

et là je cours comme jamais j'ai couru et j'ai entendu la voiture démarrer à fond et partir très vite sauf que je suis pas rentré à la maison j'ai fait le tour pour évité qu'elle sache ou j'habite dans le doute

j'avais 11 ans

et voici comment était la dame

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647633239-femme.jpg

elle avait un chapeau comme sur le dessin tout blanc avec un ruban noire de grosse lunette noire du rouge à lèvre noire et un tailleur noire et des cheveux lisse marron / châtain

et forcément la belle voiture qui avait le logo bm et toute noire mais je me souviens plus du modèle et ça faisait très étrange surtout que j'habitais dans un quartier " pauvre "

je l'avais jamais dit à ma mère parce que j'avais oublié cette histoire et quand je lui ai demandé bien des années après elle m'a juré que c'était pas un test pour savoir si je l'avais bien écouté ( fuir si un inconnu te demande de monter dans une voiture )

et depuis que je traine sur le forum et le net j'ai compris que c'était pas un random kidnapper mais qu'il y a bien une caste d'élite qui enlève les gosses

et je suis terrifié de cette vérité

Circulez.
Les réseaux n'existent pas.

Le 18 mars 2022 à 20:59:03 :
No fake enfant j'ai failli me faire kidnapper :)

je venais de sortir de chez moi je fais 40 mètres et là une voiture très classe c'était une BM noire une femme ouvre la portière côté passager et me dit " Ah c'est toi vite monte vite ! Ta maman est à l'hôpital elle m'a demander de te récupérer ! "

et moi je répond " ça m'étonnerais elle fait un gâteau à la maison "

et là je cours comme jamais j'ai couru et j'ai entendu la voiture démarrer à fond et partir très vite sauf que je suis pas rentré à la maison j'ai fait le tour pour évité qu'elle sache ou j'habite dans le doute

j'avais 11 ans

et voici comment était la dame

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647633239-femme.jpg

elle avait un chapeau comme sur le dessin tout blanc avec un ruban noire de grosse lunette noire du rouge à lèvre noire et un tailleur noire et des cheveux lisse marron / châtain

et forcément la belle voiture qui avait le logo bm et toute noire mais je me souviens plus du modèle et ça faisait très étrange surtout que j'habitais dans un quartier " pauvre "

je l'avais jamais dit à ma mère parce que j'avais oublié cette histoire et quand je lui ai demandé bien des années après elle m'a juré que c'était pas un test pour savoir si je l'avais bien écouté ( fuir si un inconnu te demande de monter dans une voiture )

et depuis que je traine sur le forum et le net j'ai compris que c'était pas un random kidnapper mais qu'il y a bien une caste d'élite qui enlève les gosses

et je suis terrifié de cette vérité

Bordel :(

Après évidement on sait qu'y'a des réseaux de oufs qui font ça.

Le 18 mars 2022 à 20:55:18 :
J'ai faillit me faire enlever quand j'étais gosse perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Raconte

Le 18 mars 2022 à 20:55:18 EbrahimRaissi9 a écrit :
J'ai faillit me faire enlever quand j'étais gosse perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu as faillis fuguer définitivement et changer d'identité sans jamais qu'on te retrouve tu veux dire :)

Le 18 mars 2022 à 20:59:03 :
No fake enfant j'ai failli me faire kidnapper :)

je venais de sortir de chez moi je fais 40 mètres et là une voiture très classe c'était une BM noire une femme ouvre la portière côté passager et me dit " Ah c'est toi vite monte vite ! Ta maman est à l'hôpital elle m'a demander de te récupérer ! "

et moi je répond " ça m'étonnerais elle fait un gâteau à la maison "

et là je cours comme jamais j'ai couru et j'ai entendu la voiture démarrer à fond et partir très vite sauf que je suis pas rentré à la maison j'ai fait le tour pour évité qu'elle sache ou j'habite dans le doute

j'avais 11 ans

et voici comment était la dame

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647633239-femme.jpg

elle avait un chapeau comme sur le dessin tout blanc avec un ruban noire de grosse lunette noire du rouge à lèvre noire et un tailleur noire et des cheveux lisse marron / châtain

et forcément la belle voiture qui avait le logo bm et toute noire mais je me souviens plus du modèle et ça faisait très étrange surtout que j'habitais dans un quartier " pauvre "

je l'avais jamais dit à ma mère parce que j'avais oublié cette histoire et quand je lui ai demandé bien des années après elle m'a juré que c'était pas un test pour savoir si je l'avais bien écouté ( fuir si un inconnu te demande de monter dans une voiture )

et depuis que je traine sur le forum et le net j'ai compris que c'était pas un random kidnapper mais qu'il y a bien une caste d'élite qui enlève les gosses

et je suis terrifié de cette vérité

ce portrait robot terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso je me rappelle d'un type qui m'avait attiré jusqu'à son appart avec un pote quand j'étais tout petit mais quelqu'un l'avait fait fuir

Y avait un pervers de 20+ ans qui m'envoyait des messages tous les jours sur MSN quand j'avais 10 ans aussi et il voulait absolument qu'on se voit

Ça me rappelle l’histoire des filles d’Appoigny.

On retrouve dans une cave de la région d'Auxerre deux filles de la DDAS ( dans la même région qui a connu l'affaire Émile Louis ...) dans laquelle des clients payaient le propriétaire pour torturer ces deux filles.

Les policiers ont retrouvé un carnet de client...perdu dans les scellés :)
Le juge qui déclare qu'il n'est pas nécessaire de pousser l'investigation plus loin :)

https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/evenement/2001/02/10/un-sinistre-pavillon-a-appoigny_354184

Comment c'est possible de pas croire aux réseaux pédo-satanistes sérieux ?

Données du topic

Auteur
LeBossEnBlague
Date de création
18 mars 2022 à 19:59:46
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 262