Topic de macronistant :

Je ne comprends pas ceux qui votent à gauche autre chose que Melenchon

Les électeurs de Jadot et de Hidalgo c'est un électorat bobo dont la quasi totalité votera Macron au second tour.

Par contre les candidatures de Roussel, Arthaud et Poutou oui elles vont vampiriser des voix qui auraient peut-être permis à Mélenchon d'aller au second tour.

La gauche se fait toujours plomber par ces petits candidats entre 1 et 4% qui bouffent des voix au principal candidat.

Le 21 mars 2022 à 11:48:32 RealAyoub a écrit :
Les électeurs de Jadot et de Hidalgo c'est un électorat bobo dont la quasi totalité votera Macron au second tour.

Par contre les candidatures de Roussel, Arthaud et Poutou oui elles vont vampiriser des voix qui auraient peut-être permis à Mélenchon d'aller au second tour.

La gauche se fait toujours plomber par ces petits candidats entre 1 et 4% qui bouffent des voix au principal candidat.

Ben c'est ce que je comprends pas :(
Ils ne servent absolument à rien :(

Les gauchos vous trouver ça normal qu'il dit oklm en 2050, la moitié de la population sera métissé :(

J'aimerais comprendre :(

Le 21 mars 2022 à 11:50:09 28emeDOSE a écrit :
Les gauchos vous trouver ça normal qu'il dit oklm en 2050, la moitié de la population sera métissé :(

Mélange des peuples, ça existe depuis le début de l'Histoire avec les guerre de territoire et les conquêtes :(

Le 21 mars 2022 à 11:44:13 :

Le 21 mars 2022 à 11:42:36 :

Le 21 mars 2022 à 11:41:25 Cozur a écrit :
Mélenchon qui veut sortir du nucléaire, très peu pour moi ce reveur

Sortir de nucléaire lorsque des sources d'énergie équivalente seront en place :(
Nuance qui a toute son importance :(

A chaque fois qu'on installe une éolienne y'a dix boomers qui portent plainte pour le bruit, c'est pas faisable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647859448-0001.jpg

pas que des boomers
pour avoir vécu pas loin d'un éolienne, c'est l'enfer ce truc

Autant ses idées pourraient m'intéresser, mais je supporte pas le personnage, qui a un ego démesuré et refuse toute critique.
On dirait un dictateur, donc non merci

Le 21 mars 2022 à 11:52:00 :

Le 21 mars 2022 à 11:50:09 28emeDOSE a écrit :

Mélange des peuples, ça existe depuis le début de l'Histoire avec les guerre de territoire et les conquêtes :(

Quand tu mélanges plusieurs civilisations de manière trop importante, ça crée du communautarisme, des violences, et parfois la guerre civil. Je n'ai aucun pays en tête où il y a une grosse mixité culturelle et ça se passe bien :(
C'est d'autant plus vrai que les civilisation chrétiennes et musulmanes ont toujours été les pires ennemis depuis toujours (nombreuses guerres etc).

Données du topic

Auteur
macronistant
Date de création
21 mars 2022 à 11:39:18
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 276