Topic de macronistant :

Je ne comprends pas ceux qui votent à gauche autre chose que Melenchon

C'est quoi votre excuse ?
Quel interêt de voter autre chose que Melenchon alors qu'il peut arriver au 2nd tour ?
Je comprends pas la démarche, si vous voulez battre Macron pourquoi voter Jadot, Roussel, Hidalgo?
mélanchon c'est la solution
Melenchon est soutenu par les islamistes et est toujours dans le clientélisme musulman :)

Le 21 mars 2022 à 11:40:30 AliChancla a écrit :
Melenchon est soutenu par les islamistes et est toujours dans le clientélisme musulman :)

Qui n'a pas trempé là dedans à gauche ?

Si on aime les valeurs de gauche mais pro nucléaires?
Mélenchon qui veut sortir du nucléaire, très peu pour moi ce reveur

Le 21 mars 2022 à 11:40:17 encoreban4000 a écrit :
mélanchon c'est la solution

Commence par orthographier son prénom convenablement khey

Le 21 mars 2022 à 11:41:20 :

Tqt, ce qu'il dit sur le nucléaire est censé. J''étais retissent aussi

Parcequ'il faut filer au moins 5% au 1er tour pour que la campagne soit remboursée. Voter Melenchon c'est assassiner financièrement des parties d'opposition

Le 21 mars 2022 à 11:41:25 Cozur a écrit :

Sortir de nucléaire lorsque des sources d'énergie équivalente seront en place :(
Nuance qui a toute son importance :(

Le 21 mars 2022 à 11:40:30 :

Avant je votais à gauche, mais quand je vois oklm qu'il dit en 2050 plus de la moitié de la population sera métissé et que les gens applaudissent c'est non :ok:
Ducou ça sera le Z, cette fois si :(

Mélenchon est un woke cocu
Parce que Roussel est largement mieux que Melenchon qui est un islamogauchiste anti nucleaire pour le vote a 16 ans

Le 21 mars 2022 à 11:42:07 :

Le 21 mars 2022 à 11:41:20 :

Tqt, ce qu'il dit sur le nucléaire est censé. J''étais retissent aussi

:sarcastic:

Le 21 mars 2022 à 11:42:36 :

Sortir de nucléaire lorsque des sources d'énergie équivalente seront en place :(

A chaque fois qu'on installe une éolienne y'a dix boomers qui portent plainte pour le bruit, c'est pas faisable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647859448-0001.jpg

Le 21 mars 2022 à 11:42:08 Smegma_Monster a écrit :
Parcequ'il faut filer au moins 5% au 1er tour pour que la campagne soit remboursée. Voter Melenchon c'est assassiner financièrement des parties d'opposition

Le PS est mort et enterré.
Quel parti ? EELV ? Le PC ?
Ils étaient pas là en 2017 et ne couleront jamais.
Le seul changement sera que c'est Melenchon qui composera l'opposition de gauche. Est-ce mal ?
En plus il va partir, un autre prendra sa place et les idées évolueront, changeront, s'adapteront..

Le 21 mars 2022 à 11:44:13 MouleCouille a écrit :

Le 21 mars 2022 à 11:42:36 :

A chaque fois qu'on installe une éolienne y'a dix boomers qui portent plainte pour le bruit, c'est pas faisable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647859448-0001.jpg

Les éoliennes en mer est une source fabuleuse et inexploitée dans le pays qui a le plus de côtes maritimes au monde :(
+ il va financer la recherche d'énergie alternatives..
L'idée va dans le bon sens. Mais il prévoit pas de couper les centrale fin avril faut arrêter avec ça :(

Ils votent pour des randoms plus pour les soutenir qu'autre chose. Mélenchon c'est un tocard dont les élécteurs sont des autoritaires de pacotille dans leur vie. :)

Le 21 mars 2022 à 11:43:03 28emeDOSE a écrit :

Le 21 mars 2022 à 11:40:30 :

Avant je votais à gauche, mais quand je vois oklm qu'il dit en 2050 plus de la moitié de la population sera métissé et que les gens applaudissent c'est non :ok:
Ducou ça sera le Z, cette fois si :(

Tu votes à gauche mais tu te reportes sur Zemmour et son programme ultra à droite économiquement et socialement ?
Même Le Pen est plus centriste que lui si tu veux vraiment voter autre chose que Melenchon en vote utile

Le 21 mars 2022 à 11:47:26 PileRaide a écrit :
Ils votent pour des randoms plus pour les soutenir qu'autre chose. Mélenchon c'est un tocard dont les élécteurs sont des autoritaires de pacotille dans leur vie. :)

Merci pour cette fine analyse politique :(

Données du topic

Auteur
macronistant
Date de création
21 mars 2022 à 11:39:18
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 325