[sexe] Anecdote sur votre "PETITE taille" ?
Le 19 mars 2022 à 23:28:49 :
j'attends toujours .
Vous êtes 30 co
parmis vous y en a au moins 5 - 10 avec une bite en dessous de la moyenne
je poste pas car je suis pas concerné perso 17-18cm
Le 19 mars 2022 à 23:30:57 :
j'ai 10,5 et aucune fille ne m'a fait de remarque "explicite" je sentais bien qu'y avait un malaise en fait parfois, qu'elles "font avec" et essaient de pas me le faire remarquer pour pas que je me sente vraiment humilié, je sais pas si c'est une réalité constatée ou si je délire un peu par "complexe"
chaud
J'ai une bite de sang donc en érection ça va mais au repos j'ai toujours un peu honte parce que c'est pas impressionnant.
J'attend toujours d'avoir un début de demi molle avant de déballer
Le 19 mars 2022 à 23:31:58 :
Le 19 mars 2022 à 23:30:57 :
j'ai 10,5 et aucune fille ne m'a fait de remarque "explicite" je sentais bien qu'y avait un malaise en fait parfois, qu'elles "font avec" et essaient de pas me le faire remarquer pour pas que je me sente vraiment humilié, je sais pas si c'est une réalité constatée ou si je délire un peu par "complexe"chaud
m'en fiche j'préfère les hommes t'façon, c'est limite un bien même d'en avoir une petite quand t'es passif
Le 19 mars 2022 à 23:32:06 :
J'ai une bite de sang donc en érection ça va mais au repos j'ai toujours un peu honte parce que c'est pas impressionnant.J'attend toujours d'avoir un début de demi molle avant de déballer
Même situation je sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient la bite de sang mais une fois qu'elle est a fond c'est simpas de voir la réaction des meufs
Le 19 mars 2022 à 23:35:25 :
Le 19 mars 2022 à 23:32:06 :
J'ai une bite de sang donc en érection ça va mais au repos j'ai toujours un peu honte parce que c'est pas impressionnant.J'attend toujours d'avoir un début de demi molle avant de déballer
Même situation je sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient la bite de sang mais une fois qu'elle est a fond c'est simpas de voir la réaction des meufs
Je pense que c'est plutot un avantage car en comparaison, les sanguines seront un peu plus dure que les b de chair
et puis osef d'avoir l'air petit au repos, l'essentiel c'est le moment où il faut s'en servir
pour la science, vous êtes où les <15cm et fin 12cm circonf ?
y en a peu qui ont parlé
Le 19 mars 2022 à 23:52:28 :
14 ici et jamais eu de problèmes, 2 meufs m'ont même fait des compliments sur la taille (oui j'ai trouvé ça bizarre )
la circonf c'est plus important tu dois avoir un nem large
après je suis assez skinny donc ca paraît plus big que si j'étais stock
Le 20 mars 2022 à 00:17:39 :
12 cm de circonf c’est fin ? C’est la moyenne
oui la moyenne doit tourner autour de 12cm, mais à partir de là et en dessous, ca commence déjà à être "fin" poru certaines meufs
Le 19 mars 2022 à 12:58:52 :
Une fois je me chauffe avec une meuf elle le dit de prendre une douche avec elle. Je rentre dans la douche apres elle je bandais comme un chacal elle me claque jolie la demi molle ... euh non je suis au max la ... fou rire ... on a pas baiser
Elle est surement dogpill quand on a l'habitude des animaux...
Le 20 mars 2022 à 00:19:44 :
14-15 cm ma meuf pensait que j'avais 18
après je suis assez skinny donc ca paraît plus big que si j'étais stock
ok elle parait grosse mais peut être qu'elle l'est vraiment
ta largeur / circonf ? c'est le plus important
Le 20 mars 2022 à 00:17:48 :
bordel arrêtez avec vos délires du 15-18
bah écoute la nouvelle génération vous remplace
J'ai même dit a l'une d'elle "tu bz avec des blacks ? " tellement je la trouvais large.
Mais bon les gourgandines en redemandent toujours, et avec une lubricité non masquée, donc j'en deduis que la longueur suffit à leur contentement
Données du topic
- Auteur
- PASTOUCHEZFR
- Date de création
- 18 mars 2022 à 14:47:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37