Topic de PASTOUCHEZFR :

[sexe] Anecdote sur votre "PETITE taille" ?

dites nous si ca s'est bien passé ou si vous avez eu des mauvaises xp :hap:
précisez vos mensurations sinon ça sert à rien

14cm, 11,8cm circonf, 4,5cm largeur
Perso j'ai pas grand chose à raconter

juste une meuf que je chauffais a vaguement sous entendu que mon truc semblait petit :(

11cm , je sais pas pour la circong ou largeur

une meuf a eu un fou rire en deballant le paquet, elle s est excuse mais bon c etait mort pour la suite quoi

Le 18 mars 2022 à 14:53:09 :
11cm , je sais pas pour la circong ou largeur

une meuf a eu un fou rire en deballant le paquet, elle s est excuse mais bon c etait mort pour la suite quoi

la circonf c'est plus important, si t'as 13 cm ca te sauve et la meuf sentira + :(

20cm
perso g pas mal de trucs à raconter ^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le 18 mars 2022 à 15:14:43 :
20cm
perso g pas mal de trucs à raconter ^^^^^^^^^^^^^^^^^

c'est pas un topic pour toi sauf si t'as une baguette chinoise :(

Rien a dire perso, la taille c est tellement n'imp que parfois je m'amuse a dire que mon z fait 12 cm a mes plan tinder comme ça tous les mecs qui passent après ont l'air con avec leurs 20cm

Le 18 mars 2022 à 15:18:51 :
Rien a dire perso, la taille c est tellement n'imp que parfois je m'amuse a dire que mon z fait 12 cm a mes plan tinder comme ça tous les mecs qui passent après ont l'air con avec leurs 20cm

je pense que si t'es dans les 30% plus petits si, il doit y avoir des soucis niveau sensations

Une fois je me chauffe avec une meuf elle le dit de prendre une douche avec elle. Je rentre dans la douche apres elle je bandais comme un chacal elle me claque jolie la demi molle ... euh non je suis au max la ... fou rire ... on a pas baiser

Le 19 mars 2022 à 12:58:52 :
Une fois je me chauffe avec une meuf elle le dit de prendre une douche avec elle. Je rentre dans la douche apres elle je bandais comme un chacal elle me claque jolie la demi molle ... euh non je suis au max la ... fou rire ... on a pas baiser

sympa la meuf :( ...

tu fais quelle taille à peu près ?

Le 19 mars 2022 à 23:24:04 :
ça me concerne pas desu

ok merci du up :ok:
tu peux donner une anecdote sur un équivalent qui transpose, si tu veux
- corps de lache poussé à l'extreme
- être très moche et pas soigné
- n'importe quel domaine où t'es sous value

Le 19 mars 2022 à 23:24:04 ayayanekoopub2 a écrit :
ça me concerne pas desu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503200938-hanabi17.png

j'attends toujours .
Vous êtes 30 co
parmis vous y en a au moins 5 - 10 avec une bite en dessous de la moyenne :(
j'ai 10,5 et aucune fille ne m'a fait de remarque "explicite" je sentais bien qu'y avait un malaise en fait parfois, qu'elles "font avec" et essaient de pas me le faire remarquer pour pas que je me sente vraiment humilié, je sais pas si c'est une réalité constatée ou si je délire un peu par "complexe"

Données du topic

Auteur
PASTOUCHEZFR
Date de création
18 mars 2022 à 14:47:35
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 307