Topic de 9[yamaxanaduu] :

[Marocain] Je réponds à vos questions

Le 18 mars 2022 à 14:32:56 :
Un marocain m'a dit que la mentalité des marocaines dépendait de où elles venaient.
Les meufs de Safi sont comment ? :hap:

Oula je sais pas trop, safi c est une ville pas si connue que ça même si ça reste une ville majeure.
Mais je pense qu elles sont moins décadentes que les filles de casa ou marrakech si tu veux mon avis car le tourisme y est moins présent

Le 18 mars 2022 à 14:33:50 :

Le 18 mars 2022 à 14:32:08 :

Le 18 mars 2022 à 14:30:02 :

Le 18 mars 2022 à 14:28:22 :

Le 18 mars 2022 à 14:26:43 :

Le 18 mars 2022 à 14:22:37 :

Le 18 mars 2022 à 14:17:17 :

Le 18 mars 2022 à 14:14:13 :

Le 18 mars 2022 à 14:13:25 :

Le 18 mars 2022 à 14:10:38 :
Tu trouves pas qu'en tant que marocain c dur de séduire à paris sur les applis?

Paris c’est dure pour tout le monde khey a moins que tu sois un 8/10 1m85 ect :)

6/10 1m87
au maroc j'ai pas de soucis paris c une autre histoire

Impossible que tu galères pour ça alors khey, c'est sûrement que tu dégages un manque de confiance en toi ou bien t'as l'air needy

je galère sur les applis khey
les applis c surtout le visage, la taille aide mais pas autant que IRL

Les applis c'est des bêtises, si t'utilises ça pour rencontrer ta future femme tu vas jamais y arriver

j'ai un soucis d'oreille qui fait que je peux pas aller en boite / dans les bars dansants / concerts...

De toutes façons en boite tu rencontreras pas la femme de ta vie clé c'est pas plus mal, mais essaie des activités collectives (randonnées, escalade etc... Des fois y a des filles sympa dans ces trucs)

salle de sport?

Ouais entre-autres, pas les salles de muscu par contre, plus des activités jsp la poterie, l'équitation, le tir à l'arc, la danse y a plein de trucs mais fais un truc que t'aimes bien après, n'y vas pas que pour les meufs non plus.

c'est noté :)

Le 18 mars 2022 à 14:34:32 :

Le 18 mars 2022 à 14:32:56 :
Un marocain m'a dit que la mentalité des marocaines dépendait de où elles venaient.
Les meufs de Safi sont comment ? :hap:

Oula je sais pas trop, safi c est une ville pas si connue que ça même si ça reste une ville majeure.
Mais je pense qu elles sont moins décadentes que les filles de casa ou marrakech si tu veux mon avis car le tourisme y est moins présent

Le courant passait bien avec une voilée de Safi :(
Pour ça que je demande, j'aurais pu me la faire ? :(

Le 18 mars 2022 à 14:32:56 :
Un marocain m'a dit que la mentalité des marocaines dépendait de où elles venaient.
Les meufs de Safi sont comment ? :hap:

J'en ai connu une y a longtemps, quand j'étais au lycée, elle était mignonne en vrai, plutôt traditionnelle mais quand même sociable, le genre de meuf que tu peux pas trop "dater" mais qui a des amis.
Mais c'est la seule que j'ai connu je connais pas trop cette ville

La France est appréciée au Maroc ? L'influence française est-elle encore présente au Maroc ? Aime-tu la France ? Pourquoi le Maroc n'achète pas d'armes à la France ?

Le 18 mars 2022 à 14:33:57 :

Le 18 mars 2022 à 14:32:55 :

Le 18 mars 2022 à 14:31:55 :
Est-ce vrai qu'il n'y a pas de juste milieu concernant les marocaines ? Soit c'est une fille bien, soit c'est une chienne de guerre.

Tu trouveras jamais de juste milieu comme une petite française qui a eu 1 ou 2 mecs en relation longue.

Bah si mdr, faut pas faire de raccourcis ou de généralites, je suis pas le messi pour te dire à quel degré elle est faite tel ou tel

La plupart du temps les marocaines sont considérés comme les pires chiennes de guerre, totalement perverti par le sexe.

C'est ce dont j'ai remarqué, elles aiment bien en jouer.

En fait l'hétérosexualité n'est pas "trop mainstream" au maroc contrairement à Paris
Et ya pas cette guerre des sexes très malsaine exacerbée par les médias et le féminisme radical
du coup la dynamique est bcp plus positive
après ya la barrière de la religion pour certain(e)s

Le 18 mars 2022 à 14:28:52 :

Le 18 mars 2022 à 14:16:35 :

Le 18 mars 2022 à 14:14:13 :

Le 18 mars 2022 à 14:13:25 :

Le 18 mars 2022 à 14:10:38 :
Tu trouves pas qu'en tant que marocain c dur de séduire à paris sur les applis?

Paris c’est dure pour tout le monde khey a moins que tu sois un 8/10 1m85 ect :)

6/10 1m87
au maroc j'ai pas de soucis paris c une autre histoire

Logique les plus belles femmes et hommes du monde s’y trouve la concurrence est très rude.

C'est des conneries clé, y a autant de belles femmes que n'importe où ailleurs en vrai, la seule différence c'est que les Parisiennes sont ultra metrosexuelles, elles s'habillent mais comme si elles allaient à un bal tout le temps + masse de maquillage, mais ça change rien à leur réalité, la plupart d'entre d'elles sont ravagées et incapables d'avoir une relation amoureuse normale, c'est un peu de pareil dans la plupart des grandes villes d'ailleurs j'ai l'impression.

C’est pas des conneries Paris rassemble vraiment les plus belles femmes du pays et d’Europe, le nombre de 8/10 au m2 est impressionnant avec leurs petites mentalités de princess
Après oui y’a v’la des 5, 6/10 mais même se font côtoyer h24 par des simps ce qui fait qu’elles sont hyper exigeante avec un ego surdimensionné.

Le 18 mars 2022 à 14:35:33 :
ducoup agadir ?

Magnifique cette ville, j'y suis allé deux fois j'ai adoré, y a une belle ambiance, pas mal de jeunes, y a des trucs à faire des activités, c'est la seule ville au Maroc où j'ai vu autant de skateurs etc.. (et autres sports de glisse), y a des monuments à voir ici et là et la plage, la mentalité des gens de la région est sympa, ils sont plutôt ouverts d'esprit (c'est pas la France non plus hein) et gentils, la bouffe aussi est sympa, goûte le Amlou c'est ultra bon.

Le 18 mars 2022 à 14:33:43 :

Le 18 mars 2022 à 14:33:20 :

Le 18 mars 2022 à 14:32:14 :
je vais a agadir dans 1 mis , avis ?

Tu veux faire quoi à Agadir?

vacance pendant 1 semaine

Vas manger des tajines à Aourir alors ( village des bananes ) et à Sidi bibi ( exterieur d'agadir )
T as les meilleurs tajines là bas surtout à Sidi bibi mais Aourir c est très bon aussi et t as un meilleur cadre mais à Sidi bibi t as les poulets de meilleure qualité

Tu vas à taghazout ou aghrod pour te baigner ( mer )
Galeries de talborjt ou sonaba si tu veux des cafés chics un peu sinon l'Anice qui reste mon préféré de tous
Le reste tu fais comme tu le sens, faut faire le souk déjà et t improvises pour le reste
Comme bon resto je te conseillerai le Z pour les tapas et l ouverture d esprit des gérants ou pure passion à la Marina
Et fais du jetski c est pas cher

Le 18 mars 2022 à 14:38:12 :

Le 18 mars 2022 à 14:35:33 :
ducoup agadir ?

Magnifique cette ville, j'y suis allé deux fois j'ai adoré, y a une belle ambiance, pas mal de jeunes, y a des trucs à faire des activités, c'est la seule ville au Maroc où j'ai vu autant de skateurs etc.. (et autres sports de glisse), y a des monuments à voir ici et là et la plage, la mentalité des gens de la région est sympa, ils sont plutôt ouverts d'esprit (c'est pas la France non plus hein) et gentils, la bouffe aussi est sympa, goûte le Amlou c'est ultra bon.

ok merci khey, je suis algérien, ya pas de racisme ?

J'ai grandi au Maroc, je confirme la totalité de ce que raconte l'auteur, continuez de lui poser des questions ses réponses sont de qualité et transparentes.
Entreprendre au Maroc, c'est possible pour un français ? :(
C'est le pays africain le plus rassurant pour un investisseur :(

Le 18 mars 2022 à 14:35:18 :

Le 18 mars 2022 à 14:34:32 :

Le 18 mars 2022 à 14:32:56 :
Un marocain m'a dit que la mentalité des marocaines dépendait de où elles venaient.
Les meufs de Safi sont comment ? :hap:

Oula je sais pas trop, safi c est une ville pas si connue que ça même si ça reste une ville majeure.
Mais je pense qu elles sont moins décadentes que les filles de casa ou marrakech si tu veux mon avis car le tourisme y est moins présent

Le courant passait bien avec une voilée de Safi :(
Pour ça que je demande, j'aurais pu me la faire ? :(

Dépend khey j ai déjà pu me taper des voilées si je le voulais mais je respecte pas mal la religion et les barrières

Le 18 mars 2022 à 14:37:08 :
La France est appréciée au Maroc ? L'influence française est-elle encore présente au Maroc ? Aime-tu la France ? Pourquoi le Maroc n'achète pas d'armes à la France ?

Oui
Oui surtout à l école
Oui
Je sais pas

Tu penses quoi des beurettes des chichas qui sortent avec des khels? :(
Beh les marocaines de Casa et de Marrakech c'est spécial, là bas t'as beaucoup de tchoins effectivement ( y a aussi bcp plus de filles bien mais tu les verra pas, elles restent chez elle, ne sortent pas beaucoup et ne répondront pas à tes avances), dans les villes moyennes ou petites c'est tout différent c'est plus traditionnel

Le 18 mars 2022 à 14:39:13 :
J'ai grandi au Maroc, je confirme la totalité de ce que raconte l'auteur, continuez de lui poser des questions ses réponses sont de qualité et transparentes.

Merci bg

Le 18 mars 2022 à 14:40:44 :
Tu penses quoi des beurettes des chichas qui sortent avec des khels? :(

elles sont libres
mais honnêtement les marocaines sont très (trop?) endogames
toutes mes potes marocaines disent préférer les marocains, surtout pour du sérieux

Le 18 mars 2022 à 14:39:49 :
Entreprendre au Maroc, c'est possible pour un français ? :(
C'est le pays africain le plus rassurant pour un investisseur :(

Yes beaucoup le font, c'est un bon pays pour entreprendre je trouve, même au niveau fiscal c'est top.

Données du topic

Auteur
9[yamaxanaduu]
Date de création
18 mars 2022 à 13:08:12
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 89