Topic de 9[yamaxanaduu] :

[Marocain] Je réponds à vos questions

Tu connais des bouquins sur les thés marocains ?

Le 18 mars 2022 à 13:29:17 :

Le 18 mars 2022 à 13:21:37 :

Le 18 mars 2022 à 13:20:55 :

Le 18 mars 2022 à 13:18:31 :

Le 18 mars 2022 à 13:16:00 :

Le 18 mars 2022 à 13:12:42 :

Le 18 mars 2022 à 13:10:41 :
T'as déjà mangé des escargots cuit dans du zartal ? (jsp comment l'écrire)

Ze3ter on dit :hap:
Et oui déjà fait c est gluant texture qui rappelle le champignon mais j'ai toujours trouvé ça pas hygiénique à cause du prix et du laxisme sur les stands.
C'est le jus qui fait tout, un peu comme le ramen :hap:

Ahi moi j'en ai déjà mangé juste par curiosité en vrai c'est bon

De toutes façons le Maroc c'est introllable niveau street food. Les fèves et les pois chiche :bave:

Oui j'ai fait plein de pays et le Maroc c'est godtier, t as des sandwichs de qualité partout, des mssemen, beghrir, batbout fourrés, pastillas poulet, fruits de mer et tout type de mets sucrés ou salés.
Meme les tajines et plats locaux/régionaux peuvent être proposés par des stands dans la rue
Je compare souvent le Maroc au Japon au niveau du keeping de la nourriture tradi chez nous

Putain ça me donne envie d'y retourner pour refaire mon estomac mais je parle pas arabe j'ai honte :-(

Honte de quoi? T'as fait quel circuit ou quelle ville lors de ton précédent séjour?

Parce que je suis rebeu et je parle pas rebeu déjà en France ça me gène quand on m'interpelle en arabe alors au Maroc :rire: sinon j'ai pas fait de circuit particulier j'ai été à Casa et à la campagne pas loin de Ouarzazate

À la campagne c'est normal de pas se sentir confiant car même là bas t'en a qui parlent que l'amazigh et même pas l'arabe
Donc le Français c'est encore plus rare mais sinon tu peux choper des faux guides pour pas cher qui te feront découvrir des régions reculées si tu le souhaites :hap:
Après les marocains au niveau de l'hospitalité t'as pas à t'inquiéter ils sauront être souriants et à l'écoute.
Maintenant je ne vis plus au Maroc mais quand je vais sur youtube regarder des vidéos de street food je vois beaucoup d'étrangers essayer de sortir des mots en arabe ou dans un français approximatif et ils arrivent quand même à se faire comprendre.
Sinon pour Casa 0 soucis pour toi vu que c'est la plus grande ville et le pôle économique du pays, beaucoup de tourisme et d'expats + niveau de Français élevé par rapport aux petites villes en moyenne.

Le 18 mars 2022 à 13:29:51 :
Ca va ?

Oui merci et toi?

Le 18 mars 2022 à 13:31:26 :

Le 18 mars 2022 à 13:08:12 :
Ça doit faire 1 an et quelque que je ne suis plus sur le forum, allez-y je suis en pause, j'attends vos questions :hap:

C'est quoi ton opinion sur l'immigration sub-saharienne en France ?

Rien de particulier, j'ai au cours de mon cursus universitaire observer que les "nobles" fils de subsahariens jouissent d'une très grande discipline.
Mais j'imagine que tu parles de l'autre bord et des camps dans la rue, ça j'osef perso mais ils me faisaient bien chier quand je sortais avec ma caisse du mc drive et que j'en voyais une dizaine demander de la bouffe.
Pareil dans tous les feux rouges c'était infernal il y a deux ou trois ans.
Je ne sais pas si ça a changé entre temps mais je sais que le fléau des mafias de parking c'est encore plus frustrant car ça n'existait pas avant.

Tu viens d'où du Maroc ?

Le 18 mars 2022 à 13:32:29 :
Tu connais des bouquins sur les thés marocains ?

Non khey navré mais si tu veux je peux me renseigner, y a moyen de trouver quelques perles dans des friperies ou dans les anciennes médinas lol

Le 18 mars 2022 à 13:37:54 :
Tu viens d'où du Maroc ?

Je suis Rifain mais j'ai grandi à Agadir :hap:

Le 18 mars 2022 à 13:33:06 :

Le 18 mars 2022 à 13:29:17 :

Le 18 mars 2022 à 13:21:37 :

Le 18 mars 2022 à 13:20:55 :

Le 18 mars 2022 à 13:18:31 :

Le 18 mars 2022 à 13:16:00 :

Le 18 mars 2022 à 13:12:42 :

Le 18 mars 2022 à 13:10:41 :
T'as déjà mangé des escargots cuit dans du zartal ? (jsp comment l'écrire)

Ze3ter on dit :hap:
Et oui déjà fait c est gluant texture qui rappelle le champignon mais j'ai toujours trouvé ça pas hygiénique à cause du prix et du laxisme sur les stands.
C'est le jus qui fait tout, un peu comme le ramen :hap:

Ahi moi j'en ai déjà mangé juste par curiosité en vrai c'est bon

De toutes façons le Maroc c'est introllable niveau street food. Les fèves et les pois chiche :bave:

Oui j'ai fait plein de pays et le Maroc c'est godtier, t as des sandwichs de qualité partout, des mssemen, beghrir, batbout fourrés, pastillas poulet, fruits de mer et tout type de mets sucrés ou salés.
Meme les tajines et plats locaux/régionaux peuvent être proposés par des stands dans la rue
Je compare souvent le Maroc au Japon au niveau du keeping de la nourriture tradi chez nous

Putain ça me donne envie d'y retourner pour refaire mon estomac mais je parle pas arabe j'ai honte :-(

Honte de quoi? T'as fait quel circuit ou quelle ville lors de ton précédent séjour?

Parce que je suis rebeu et je parle pas rebeu déjà en France ça me gène quand on m'interpelle en arabe alors au Maroc :rire: sinon j'ai pas fait de circuit particulier j'ai été à Casa et à la campagne pas loin de Ouarzazate

À la campagne c'est normal de pas se sentir confiant car même là bas t'en a qui parlent que l'amazigh et même pas l'arabe
Donc le Français c'est encore plus rare mais sinon tu peux choper des faux guides pour pas cher qui te feront découvrir des régions reculées si tu le souhaites :hap:
Après les marocains au niveau de l'hospitalité t'as pas à t'inquiéter ils sauront être souriants et à l'écoute.
Maintenant je ne vis plus au Maroc mais quand je vais sur youtube regarder des vidéos de street food je vois beaucoup d'étrangers essayer de sortir des mots en arabe ou dans un français approximatif et ils arrivent quand même à se faire comprendre.
Sinon pour Casa 0 soucis pour toi vu que c'est la plus grande ville et le pôle économique du pays, beaucoup de tourisme et d'expats + niveau de Français élevé par rapport aux petites villes en moyenne.

Justement le problème c'est que je veux pas faire du tourisme normal je veux d'abord revoir la famille et aller à la rencontre des locaux pour passer de bons moments c'est ça le problème :-( je sais que je vais pas être jugé si je parle en français mais c'est personnel je me sens un peu comme une merde d'être un déraciné occidentalisé

Tu as déjà forniquer ?

Si oui avec des marocaines ?

Au Maroc ?

Le 18 mars 2022 à 13:40:58 :

Le 18 mars 2022 à 13:33:06 :

Le 18 mars 2022 à 13:29:17 :

Le 18 mars 2022 à 13:21:37 :

Le 18 mars 2022 à 13:20:55 :

Le 18 mars 2022 à 13:18:31 :

Le 18 mars 2022 à 13:16:00 :

Le 18 mars 2022 à 13:12:42 :

Le 18 mars 2022 à 13:10:41 :
T'as déjà mangé des escargots cuit dans du zartal ? (jsp comment l'écrire)

Ze3ter on dit :hap:
Et oui déjà fait c est gluant texture qui rappelle le champignon mais j'ai toujours trouvé ça pas hygiénique à cause du prix et du laxisme sur les stands.
C'est le jus qui fait tout, un peu comme le ramen :hap:

Ahi moi j'en ai déjà mangé juste par curiosité en vrai c'est bon

De toutes façons le Maroc c'est introllable niveau street food. Les fèves et les pois chiche :bave:

Oui j'ai fait plein de pays et le Maroc c'est godtier, t as des sandwichs de qualité partout, des mssemen, beghrir, batbout fourrés, pastillas poulet, fruits de mer et tout type de mets sucrés ou salés.
Meme les tajines et plats locaux/régionaux peuvent être proposés par des stands dans la rue
Je compare souvent le Maroc au Japon au niveau du keeping de la nourriture tradi chez nous

Putain ça me donne envie d'y retourner pour refaire mon estomac mais je parle pas arabe j'ai honte :-(

Honte de quoi? T'as fait quel circuit ou quelle ville lors de ton précédent séjour?

Parce que je suis rebeu et je parle pas rebeu déjà en France ça me gène quand on m'interpelle en arabe alors au Maroc :rire: sinon j'ai pas fait de circuit particulier j'ai été à Casa et à la campagne pas loin de Ouarzazate

À la campagne c'est normal de pas se sentir confiant car même là bas t'en a qui parlent que l'amazigh et même pas l'arabe
Donc le Français c'est encore plus rare mais sinon tu peux choper des faux guides pour pas cher qui te feront découvrir des régions reculées si tu le souhaites :hap:
Après les marocains au niveau de l'hospitalité t'as pas à t'inquiéter ils sauront être souriants et à l'écoute.
Maintenant je ne vis plus au Maroc mais quand je vais sur youtube regarder des vidéos de street food je vois beaucoup d'étrangers essayer de sortir des mots en arabe ou dans un français approximatif et ils arrivent quand même à se faire comprendre.
Sinon pour Casa 0 soucis pour toi vu que c'est la plus grande ville et le pôle économique du pays, beaucoup de tourisme et d'expats + niveau de Français élevé par rapport aux petites villes en moyenne.

Justement le problème c'est que je veux pas faire du tourisme normal je veux d'abord revoir la famille et aller à la rencontre des locaux pour passer de bons moments c'est ça le problème :-( je sais que je vais pas être jugé si je parle en français mais c'est personnel je me sens un peu comme une merde d'être un déraciné occidentalisé

Y'a pas à l'être khey moi je pars du postulat que c'est respectable de quand je vois quelqu'un qui va vers l'avant comme quelqu'un de corpulent qui veut s'affiner à la salle de sport.
Les gens ne te jugeront jamais ou rarement surtout au Maroc là où le tourisme est coutume

Le 18 mars 2022 à 13:42:32 :
Tu as déjà forniquer ?

Si oui avec des marocaines ?

Au Maroc ?

Oui
Oui
Oui

T'as vécu combien de temps au maroc?
Tu vis en France actuellement ?

Le 18 mars 2022 à 13:42:32 :
Tu as déjà forniquer ?

Si oui avec des marocaines ?

Au Maroc ?

ayaaaa firevox

Le 18 mars 2022 à 13:45:01 :
T'as vécu combien de temps au maroc?
Tu vis en France actuellement ?

23 ans au Maroc.
Je vis en Espagne actuellement.

Le 18 mars 2022 à 13:45:28 :

Le 18 mars 2022 à 13:42:32 :
Tu as déjà forniquer ?

Si oui avec des marocaines ?

Au Maroc ?

ayaaaa firevox

On se connait ? :hap:

Lucky ?

Tu te considères africains ?

Le 18 mars 2022 à 13:45:53 :

Le 18 mars 2022 à 13:45:01 :
T'as vécu combien de temps au maroc?
Tu vis en France actuellement ?

23 ans au Maroc.
Je vis en Espagne actuellement.

Tu fais quoi en Espagne khey ?

Le 18 mars 2022 à 13:46:45 :
Tu te considères africains ?

Bah naturellement

Le 18 mars 2022 à 13:46:36 :

Le 18 mars 2022 à 13:45:28 :

Le 18 mars 2022 à 13:42:32 :
Tu as déjà forniquer ?

Si oui avec des marocaines ?

Au Maroc ?

ayaaaa firevox

On se connait ? :hap:

Lucky ?

ama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les marocains du Maroc sont des crèmes. Apres jen connais via le taff ou lecole. Par contre ceux qui sont nés ici on ne peut pas en dire autant. La raison ?

Données du topic

Auteur
9[yamaxanaduu]
Date de création
18 mars 2022 à 13:08:12
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 93