Allez en boite de nuit tout seul ?
SuppriméImportant de pas venir trop tard sinon ils vont te recal à coup sûr. Important de bien choisir la soirée pour bien kiffer la musique. Perso, je sors vraiment pour la musique. J'ai déjà pecho comme ça et fais de belles rencontres. Je passe parfois de meilleurs moments qu'avec des potes relous. Je me sens + libre.
Prépare toujours un plan B comme ça si tu te fais recal de la soirée, tu es pas déçu et tu peux aller à ta soirée B
Le 18 mars 2022 Ă 20:40:48 :
Le 18 mars 2022 Ă 20:38:38 :
ça dépend, à paris boite electro ça peut le faireElles ont quoi les boîtes de Paris avec l'électro, j'ai l'impression que c'est dans énormément d'endroit qu'ils en diffusent .
de techno genre le rex c'est bonne ambiance mĂŞme seul
Le 18 mars 2022 Ă 20:44:11 :
je fais que ça depuis 2 mois. Choisis bien ta soirée, viens à 23h max et habillé de manière correcte. Porte tes couilles si le vigile te fait chier tu dis que tu rejoins des potes.
Important de pas venir trop tard sinon ils vont te recal à coup sûr. Important de bien choisir la soirée pour bien kiffer la musique. Perso, je sors vraiment pour la musique. J'ai déjà pecho comme ça et fais de belles rencontres. Je passe parfois de meilleurs moments qu'avec des potes relous. Je me sens + libre.
Prépare toujours un plan B comme ça si tu te fais recal de la soirée, tu es pas déçu et tu peux aller à ta soirée B
Au début c’était comment quand tu commencer à sortir solo en boîte et bar ? et t’habite où ?
Hésite pas à te commander des verres une fois sur place. Détends-toi, profite du moment, sois fier de toi et mieux vaut ça que passer la soirée sur son PC ;) te mets pas la pression avec les meufs, en multipliant les soirées, il y en a forcément une qui va te dire oui
Le 18 mars 2022 Ă 20:45:58 :
Le 18 mars 2022 Ă 20:44:11 :
je fais que ça depuis 2 mois. Choisis bien ta soirée, viens à 23h max et habillé de manière correcte. Porte tes couilles si le vigile te fait chier tu dis que tu rejoins des potes.
Important de pas venir trop tard sinon ils vont te recal à coup sûr. Important de bien choisir la soirée pour bien kiffer la musique. Perso, je sors vraiment pour la musique. J'ai déjà pecho comme ça et fais de belles rencontres. Je passe parfois de meilleurs moments qu'avec des potes relous. Je me sens + libre.
Prépare toujours un plan B comme ça si tu te fais recal de la soirée, tu es pas déçu et tu peux aller à ta soirée BAu début c’était comment quand tu commencer à sortir solo en boîte et bar ? et t’habite où ?
Paris, j'ai toujours été un gros teufard donc je connais bien les coins un peu hipsters qui font pas chier.
Au début c'était bizarre du coup j'allais que à des soirées où je connaissais le lieu et la musique me plaisait vraiment. Je fais toujours 1 before en solo avant de me motiver aussi. Comme ça je suis joyeux avant de sortir et pdt le trajet
Le 18 mars 2022 Ă 20:45:24 :
Le 18 mars 2022 Ă 20:40:48 :
Le 18 mars 2022 Ă 20:38:38 :
ça dépend, à paris boite electro ça peut le faireElles ont quoi les boîtes de Paris avec l'électro, j'ai l'impression que c'est dans énormément d'endroit qu'ils en diffusent .
de techno genre le rex c'est bonne ambiance mĂŞme seul
J'ai toujours écouter que du rap depuis petit, quand j'entends de l'électro j'ai immédiatement mal au crâne.
Le 18 mars 2022 Ă 20:46:09 :
T’es de quelle ville l’op d’ailleurs ?
Pas loin de Lille.
Le 18 mars 2022 Ă 20:54:36 :
Up
mes conseils ne te disent rien ?
Perso je n'aurais pas la confiance nécessaire pour le faire je pense mais si tu le sens vas-y, au pire tu n'as rien à perdre
Le 18 mars 2022 Ă 21:00:22 :
Je connais un mec qui le faisait pendant un temps, pour choper. Bon il était bg aussi mais ça marchait assez bien.
Perso je n'aurais pas la confiance nécessaire pour le faire je pense mais si tu le sens vas-y, au pire tu n'as rien à perdre
Exact j'ai rien a perdre, par contre il me faut une bonne dose de confiance et au pire je vais juste me sentir malaisant.
Données du topic
- Auteur
- Europe23
- Date de création
- 18 mars 2022 Ă 20:21:18
- Date de suppression
- 18 mars 2022 Ă 21:58:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC