Allez en boite de nuit tout seul ?
SuppriméImportant de pas venir trop tard sinon ils vont te recal à coup sûr. Important de bien choisir la soirée pour bien kiffer la musique. Perso, je sors vraiment pour la musique. J'ai déjà pecho comme ça et fais de belles rencontres. Je passe parfois de meilleurs moments qu'avec des potes relous. Je me sens + libre.
Prépare toujours un plan B comme ça si tu te fais recal de la soirée, tu es pas déçu et tu peux aller à ta soirée B
Le 18 mars 2022 Ă 20:40:48 :
Le 18 mars 2022 Ă 20:38:38 :
ça dépend, à paris boite electro ça peut le faireElles ont quoi les boîtes de Paris avec l'électro, j'ai l'impression que c'est dans énormément d'endroit qu'ils en diffusent .
de techno genre le rex c'est bonne ambiance mĂŞme seul
Le 18 mars 2022 Ă 20:44:11 :
je fais que ça depuis 2 mois. Choisis bien ta soirée, viens à 23h max et habillé de manière correcte. Porte tes couilles si le vigile te fait chier tu dis que tu rejoins des potes.
Important de pas venir trop tard sinon ils vont te recal à coup sûr. Important de bien choisir la soirée pour bien kiffer la musique. Perso, je sors vraiment pour la musique. J'ai déjà pecho comme ça et fais de belles rencontres. Je passe parfois de meilleurs moments qu'avec des potes relous. Je me sens + libre.
Prépare toujours un plan B comme ça si tu te fais recal de la soirée, tu es pas déçu et tu peux aller à ta soirée B
Au début c’était comment quand tu commencer à sortir solo en boîte et bar ? et t’habite où ?
Hésite pas à te commander des verres une fois sur place. Détends-toi, profite du moment, sois fier de toi et mieux vaut ça que passer la soirée sur son PC ;) te mets pas la pression avec les meufs, en multipliant les soirées, il y en a forcément une qui va te dire oui
Le 18 mars 2022 Ă 20:45:58 :
Le 18 mars 2022 Ă 20:44:11 :