Topic de Europe23 :

Allez en boite de nuit tout seul ?

Supprimé
Je voulais faire pareil l’op, mais j’ose pas trop sinon ça sera que pour aller pécho

Le 18 mars 2022 à 20:31:27 :
Je voulais faire pareil l’op, mais j’ose pas trop sinon ça sera que pour aller pécho

J'y vais aussi pour cette raison, c'est dans l'objectif de finir ma nuit avec.

En boîte tout seul je l'ai jamais fait mais en bar dansant je l'ai fait et c'était cool

Bon j'ai bien sûr connu des moments de malaises ultimes mais à la fin j'me suis bien amusé. :noel:

Jamais fait, mais je compte même plus les fois où nous partions à 4 ou 6 et je filais droit sur le dancefloor comme si j'étais tout seul, gérer une inconnue et sortir avec dans l'heure. Reprenant contact avec mes amis accompagnateurs 24 voir 48h plus tard.

Le 18 mars 2022 à 20:33:50 :
Jamais fait, mais je compte même plus les fois où nous partions à 4 ou 6 et je filais droit sur le dancefloor comme si j'étais tout seul, gérer une inconnue et sortir avec dans l'heure.

Au final, tu finissais par coucher avec ou, a l'hôtel, dans la voiture, chez toi/elle?

Trop laid et inintéressant pour y aller

Le 18 mars 2022 à 20:21:18 :
Ça le fait ?

A mon avis tu rentre pas en boite tout seul. Je me souviens qu'une fois y'a un videur qui avait même humilié un mec qui voulait rentré solo.

Bar dansant c'est le bon plan par contre a mon avis

Le 18 mars 2022 à 20:34:49 :

Le 18 mars 2022 à 20:33:50 :
Jamais fait, mais je compte même plus les fois où nous partions à 4 ou 6 et je filais droit sur le dancefloor comme si j'étais tout seul, gérer une inconnue et sortir avec dans l'heure.

Au final, tu finissais par coucher avec ou, a l'hôtel, dans la voiture, chez toi/elle?

Une fois sur trois pour être honnête, le dégoût psychologique prenant très souvent le pas sur les besoins physiques primaires.

ça dépend, à paris boite electro ça peut le faire
certaine boite te refuse si tu es seul, d'autres non
déjà testé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
en vrai ça va

Le 18 mars 2022 à 20:38:38 :
ça dépend, à paris boite electro ça peut le faire

Elles ont quoi les boîtes de Paris avec l'électro, j'ai l'impression que c'est dans énormément d'endroit qu'ils en diffusent .

Données du topic

Auteur
Europe23
Date de création
18 mars 2022 à 20:21:18
Date de suppression
18 mars 2022 à 21:58:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC