[TMC] The Dark Knight Rises
On peut pas comparer tdk à tb...sinon je dirai ce que tdk est un film Batman réaliste et l un des meilleurs Thriller du cinéma ,comme un heat super héroïque.
Thé Batman est pour la plus Franche adaptation du comics,adulte, mature,sombre.
Le 14 mars 2022 à 23:34:58 :
Le 14 mars 2022 à 23:33:24 :
Le 14 mars 2022 à 23:32:15 :
Je sors tout juste de The Batman, qui l'a vu pour comparer à The Dark Knight ?Un pote l'a vu et m'a dit qu'il a pas super kiffé mais que moi j'adorerai parce qu'il est super sombre, la partie que j'adore chez Batman, et c'est très axé enquête donc vraiment batman comics
Par contre le fait qu'il dure 3h ça peut repousser
Je le vois vendredi j'ai hâte ahiJcomprend pas que tout le monde dit que il est sombre ( je l'ai pas encore vu ) mais la trilogie de nolan et batman vs superman c'était déjà sombre
Ouais mais très action, après comme toi j'en sais rien
Hâte de voir ce que la nouvelle réserve
Je sors tout juste de The Batman, qui l'a vu pour comparer à The Dark Knight ?Un pote l'a vu et m'a dit qu'il a pas super kiffé mais que moi j'adorerai parce qu'il est super sombre, la partie que j'adore chez Batman, et c'est très axé enquête donc vraiment batman comics
Je le vois vendredi j'ai hâte ahiJcomprend pas que tout le monde dit que il est sombre ( je l'ai pas encore vu ) mais la trilogie de nolan et batman vs superman c'était déjà sombre
Il est surtout encore plus kikoo Dark que ceux de Snyder
Le 14 mars 2022 à 23:35:41 Shohip13 a écrit :
Ouais mais très action, après comme toi j'en sais rien
C'est sombre à la technique sans plus, mais le film en lui même n'est pas "sombre". Y a pas une goute de sang, très peu de combats, et les yoyos scénaristiques cassent les montés en puissances dramatiques.
Données du topic
- Auteur
- MulinKaioh
- Date de création
- 14 mars 2022 à 21:18:20
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 969