[TMC] The Dark Knight Rises
Le 15 mars 2022 à 00:20:58 :
par contre un antagoniste qui mériterait d'avoir une vraie adaptation c'est Freeze bordel. Tout les méchants ont eu leur épisodes stylé (double face dans TDK et Le Sphinx dans le dernier Batman)je veux le docteur Freeze en antagoniste
Avec son passé tragique et Nora
J’entends déjà les musiques phénoménales que ça pourrait nous donner
- Mister Freeze
- Killer Croc
- l'Epouvantail (il y a vraiment moyen de faire un film limite horreur avec lui)
Le 15 mars 2022 à 00:23:58 :
Le 15 mars 2022 à 00:23:21 :
Il y a tellement de méchants possibles , le joker ça suffit
Personne peut rivaliser après LedgerLe peuple veut Freeze il à un potentiel énorme
Freeze, Ivy, Strange, Killer Croc, Pingouin, Zaz, Deathstroke, Double Face, The Riddler, Clayface (dans la série animée incroyable les épisodes avec Clayface)
Et j'en ai oublié d'autres, franchement on a l'embarras du choix.
Le 15 mars 2022 à 00:24:53 :
Le 15 mars 2022 à 00:21:46 :
Le 15 mars 2022 à 00:19:18 :
je veux un face à face Pattinson - Phoenix, à défaut d'avoir LedgerPour le coup je suis PAS CHAUD du tout
J’ai trouvé Joker surcoté et ce qui a fait la force de THE BATMAN c’est la patte de Matt Reeves, faut que ça reste dans cet univers.
Un affrontement entre les deux avec un real différente je vois pas du tout ce que ça apporterait
Et puis Batman VS Joker c’est bon, ils ont donnéPas encore vu le Batman de Reeves à cause du pass
Sûrement ce vendredi je vais me caler une séance mais je suis d'accord.
Les deux ensembles pas sûr que ça match
Et j'avoue le Joker et Batman ça commence à me gonfler aussi également alors qu'il y a d'autres villains à exploiter dans l'univers de Batman
Tu vas adorer khey il est vraiment bon
Mais oui je vois pas du tout un affrontement entre les deux
Les deux films ont une réalisation bien soignée pour vendre leur personnage, repartir sur un truc sans identité juste histoire de les voir se mettre sur la gueule ça NIQUERAI l’âme des deux films
Le 15 mars 2022 à 00:26:39 :
Le 15 mars 2022 à 00:20:58 :
par contre un antagoniste qui mériterait d'avoir une vraie adaptation c'est Freeze bordel. Tout les méchants ont eu leur épisodes stylé (double face dans TDK et Le Sphinx dans le dernier Batman)je veux le docteur Freeze en antagoniste
Avec son passé tragique et Nora
J’entends déjà les musiques phénoménales que ça pourrait nous donner
carrément, il y a moyen de faire un antagoniste attachant qui agit par amour. Voir pourquoi pas le rendre manipulé par un autre antagoniste même si ça serait cliché
l'amour qui rend fou VS la justice intransigeante
ça pourrait donner un truc sympa
Le 15 mars 2022 à 00:27:04 :
Je vais aller voir batman mais perso j'en ai marre des reboot de batman spider man x men ça gâche tout ils aurait dû faire le film batman de affleck au moins ça change tout le temps
La pour le coup c’est vraiment une formule qui n’a jamais été exploité pour Batman au niveau ambiance et real, j’ai été sur le cul
C’est vraiment pas un reboot de merde histoire de faire du blé, y’a une vraie idée et un vrai projet, il est excellent
Le 15 mars 2022 à 00:27:20 :
Personne peut rivaliser après LedgerLe peuple veut Freeze il à un potentiel énorme
Freeze, Ivy, Strange, Killer Croc, Pingouin, Zaz, Deathstroke, Double Face, The Riddler, Clayface (dans la série animée incroyable les épisodes avec Clayface)
The Riddler on à déjà donner dans le dernier Batman et Double Face, j'arrive pas à le voir pour quelqu'un d'autre après la prestation de Eckhart
Le 15 mars 2022 à 00:29:55 :
Le 15 mars 2022 à 00:27:20 :
The Riddler on à déjà donner dans le dernier Batman et Double Face, j'arrive pas à le voir pour quelqu'un d'autre après la prestation de Eckhart
Freeze et Clayface ça serait dingue
Bon c'était cool cette petite soirée ciné, à demain pour ceux qui seront présents sur Koh Lanta et pour les autres à la prochaine
Données du topic
- Auteur
- MulinKaioh
- Date de création
- 14 mars 2022 à 21:18:20
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 969