Attacher son vélo dehors la nuit = dangereux?
J'aimerais aller à la salle de sport qui ouvre 24-24 à vélo
je dois entrer dans un parking à ciel ouvert et la salle est près d'une entrée de shop commerciale
juste devant la porte de la salle y'a pas de lumière ni de caméras, et de l'intérieur je vois pas le vélo même si c'est vitré
je pense que la nuit y'a personne mais si y'a des gitans ou quoi y'a eds chances qu'on me le vole non ? Avec une pince le cadenas se coupe en 5 secondes
Le 22 mars 2022 à 00:37:18 :
Le 22 mars 2022 à 00:36:00 :
Avec un cadenas solide y'a aucune chance qu'un type aie la motiv de te le piquer
Ben non, tu crois que tu le monde se balade avec une disqueuse electrique à scruter la moindre ruelle à la recherche du moindre bout de ferraille attaché ?
En général c'est plus en ville qu'on se le fait voler, par exemple dans les rues fréquentées par des fêtards.
Souvent ils font un repérage, et repassent 1h plus tard avec des outils si ton vélo est toujours là
Ce qui est indispensable c'est de l'attacher avec 2 antivols U, car les antivols souples se coupent à la pince (nofake)
Le 22 mars 2022 à 00:38:22 :
Avec un cadenas solide y'a aucune chance qu'un type aie la motiv de te le piquerBen non, tu crois que tu le monde se balade avec une disqueuse electrique à scruter la moindre ruelle à la recherche du moindre bout de ferraille attaché ?
Ahah oui personne fait ça hein
Peut-être les gitans, qui d'autre ? Haha
Ou déménage au Danemark
Quand j'allais à la salle là bas j'étais le seul pequenaud à accrocher mon vélo, bon réflexe français
Le 22 mars 2022 à 00:38:35 :
En général c'est plus en ville qu'on se le fait voler, par exemple dans les rues fréquentées par des fêtards.Souvent ils font un repérage, et repassent 1h plus tard avec des outils si ton vélo est toujours là
Ce qui est indispensable c'est de l'attacher avec 2 antivols U, car les antivols souples se coupent à la pince (nofake)
j'ai pas d'anti vol juste le cadenas tout fin banal mais avec une simple pince tu te le fais piquer
Le 22 mars 2022 à 00:41:32 :
Ou déménage au DanemarkQuand j'allais à la salle là bas j'étais le seul pequenaud à accrocher mon vélo, bon réflexe français
pareil en corée/japon tu laisses ton porte feuille sur la table pour aller pisser sans soucis
Le 22 mars 2022 à 00:42:00 :
En général c'est plus en ville qu'on se le fait voler, par exemple dans les rues fréquentées par des fêtards.Souvent ils font un repérage, et repassent 1h plus tard avec des outils si ton vélo est toujours là
j'ai pas d'anti vol juste le cadenas tout fin banal mais avec une simple pince tu te le fais piquer
Investis absolument dans un U (un au minimum puis ton antivol inutile sur la roue avant)
Ton achat sera rentabilisé instantanément, voler un vélo attaché avec un antivol fin banal se fait en moins de 8 secondes avec une pince qui tient dans une poche
Le 22 mars 2022 à 00:38:22 :
Avec un cadenas solide y'a aucune chance qu'un type aie la motiv de te le piquerBen non, tu crois que tu le monde se balade avec une disqueuse electrique à scruter la moindre ruelle à la recherche du moindre bout de ferraille attaché ?
En vrai dans certains endroits oui
Le 22 mars 2022 à 00:43:31 :
Le 22 mars 2022 à 00:42:00 :
Investis absolument dans un U (un au minimum puis ton antivol inutile sur la roue avant)
Ton achat sera rentabilisé instantanément, voler un vélo attaché avec un antivol fin banal se fait en moins de 8 secondes avec une pince qui tient dans une poche
je gare jamais mon vélo dehors d'habitude je l'utilise pour rouler dessus simplement; mais là j'aiemrais go vélo de nuit..
après à 2-3h du matin en semaine tu croises absolument personne c'est vide, même les qlf mais on sait jamais si des mecs me repère en me suivant
Données du topic
- Auteur
- FearNoctambule2
- Date de création
- 22 mars 2022 à 00:35:03
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75