Pourquoi je voterais Macron en 2022
Le 17 mars 2022 à 19:58:07 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.
Donc c'est l'etat qui paye des employé gratuits aux entreprise ? Très bonne idée ça une entreprise qui tourne sans frais qu'avec les rsaistes
Allègement des frais de succession.
Ça ne concerne que ceux qui en ont, encore les riches
Réforme totale de l'école et du lycée professionnel.
Il a déjà réformé le bac et c'est une catastrophe ils sont obligé de retropedaler
Création de 200 brigades de gendarmerie.
C'est bien mais pourquoi pas déjà fait ?
Création de 8500 postes de magistrats
Supression de la CVAE et de la taxe audiovisuelle
Woah ça fais beaucoup de fric dis donc, un mars et ça repart
C'est les principales mesures qui ont motivé mon choix
C'est pas vrai on connais la vrai raison de ton choix, elle est indiqué sur ta pp
Le 17 mars 2022 à 20:48:16 :
Le 17 mars 2022 à 20:03:03 :
Faut vraiment détester la France pour voter pour luiExplique moi pourquoi ?
Personnellement je pense le contraire.
parce qu'on a déjà testé 5 ans et comme bilan on a une crise économique
donc bon si tu veux finir par bouffer de la terre c'est ton soucis khey
Le 17 mars 2022 à 20:50:15 :
Le 17 mars 2022 à 20:47:24 :
"Pour autofinancer"Les gens au rsa étant non imposable, c'est surtout toi qui va du coup financer la marge des gérants de supermarchés en subventionnant à 100% le salaire de leurs employés de mise en rayon grâce à tes impôts
Et alors pour la fonction publique c'est la même chose, si ça permet d'avoir des rues plus propres, d'attirer des entrepreneurs ou autre chose, ça reste mieux qu'avant.
Non le troll ça n'a strictement rien à voir, le fonctionnaire n'enrichit personne, il est "au service du public", c'est le principe.
Le 17 mars 2022 à 20:51:10 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Donc c'est l'etat qui paye des employé gratuits aux entreprise ? Très bonne idée ça une entreprise qui tourne sans frais qu'avec les rsaistes
Il a déjà réformé le bac et c'est une catastrophe ils sont obligé de retropedaler
C'est pas vrai on connais la vrai raison de ton choix, elle est indiqué sur ta pp
Pour le Revenu d'activité, ce ne serait pas forcément en entreprise ça peut être des TIG par exemple, les rues de France sont dégueulasses, donc ce serait excellent.
Sinon pour le reste, tu sais qu'il avait déjà un programme à remplir, les enjeux ont changés, alors il a un nouveau programme que les français vont choisir.
Le 17 mars 2022 à 20:52:20 :
"Pour autofinancer"Les gens au rsa étant non imposable, c'est surtout toi qui va du coup financer la marge des gérants de supermarchés en subventionnant à 100% le salaire de leurs employés de mise en rayon grâce à tes impôts
Et alors pour la fonction publique c'est la même chose, si ça permet d'avoir des rues plus propres, d'attirer des entrepreneurs ou autre chose, ça reste mieux qu'avant.
Non le troll ça n'a strictement rien à voir, le fonctionnaire n'enrichit personne, il est "au service du public", c'est le principe.
Comme pour le mec au revenu d'activité, il sera au service de la société au final.
Le 17 mars 2022 à 20:55:52 :
Comme pour le mec au revenu d'activité, il sera au service de la société au final.
Non il est au service d'un patron qui économise un salaire
Le 17 mars 2022 à 20:51:29 :
Le 17 mars 2022 à 20:48:16 :
Le 17 mars 2022 à 20:03:03 :
Faut vraiment détester la France pour voter pour luiExplique moi pourquoi ?
Personnellement je pense le contraire.
parce qu'on a déjà testé 5 ans et comme bilan on a une crise économique
donc bon si tu veux finir par bouffer de la terre c'est ton soucis khey
Taux de chômage le plus faible depuis 20 ans, 60% des promesses de campagne tenues, tu peux réessayer, aucun candidat n'a son score.
https://www.lafinancepourtous.com/2022/02/21/le-chomage-au-plus-bas-en-france-depuis-2008
Le 17 mars 2022 à 20:54:48 :
Le 17 mars 2022 à 20:51:10 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Donc c'est l'etat qui paye des employé gratuits aux entreprise ? Très bonne idée ça une entreprise qui tourne sans frais qu'avec les rsaistes
Pour le Revenu d'activité, ce ne serait pas forcément en entreprise ça peut être des TIG par exemple, les rues de France sont dégueulasses, donc ce serait excellent.
Sinon pour le reste, tu sais qu'il avait déjà un programme à remplir, les enjeux ont changés, alors il a un nouveau programme que les français vont choisir.
Il est nul ton argument, il n'avait aucun programme et le peux de choses qu'il avait dis il ne les as pas faites
De plus un président est censé s'adapter tout au long de son mandat et faire ce qu'il y a à faire,
Croire les promesses d'un mec qu'on connais pas comme en 2017 et finalement se faire avoir c'est une chose, croire les promesses d'un mec qui as rien fait pendant 5 ans...
Le 17 mars 2022 à 20:46:55 :
Le 17 mars 2022 à 20:44:25 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Tu y gagneras quoi ?
Plus de dignités pour les personnes au RSA qui ne seraient plus des parasites, moins d'immigration pour les emplois que les français ne veulent pas faire et enfin les personnes au RSA qui ne resteraient plus seules chez elles à déprimer, sur tous les axes c'est une excellente mesure.
Mais pourquoi tu t'occupes de la santé morale des autres, ça te concerne pas c'est leur vie privée. Si pour toi ne pas travailler = déprimer, alors tu dois avoir une vie bien pauvre et triste ,culturellement et en terme d'activité.
En vérité tu sais très bien que c'est une mesure inhumaine, dévastatrice et monstrueuse sur le plan humain et tu cherches à te donner bonne conscience sur une mesure qui n'en a aucune.
Le 17 mars 2022 à 20:58:15 :
Le 17 mars 2022 à 20:55:52 :
Non il est au service d'un patron qui économise un salaire
On ne sait pas encore ça et puis ça peut être une bonne solution au final d'aller en entreprise , car le but du RSA c'est l'insertion professionnelle pour les précaires, le RSA c'est pas un cadeau.
Le 17 mars 2022 à 21:04:04 :
Le 17 mars 2022 à 21:00:48 :
Il ne fera rien de tout ça hormis peut être la suppression de la redevance qui compenserons avec la publicité.De toute façon personne ne regarde les chaînes de télévision en 2022, c'était une pure arnaque c'est tant mieux.
Tellement plus personne que 50% du forum passe sa vie à se lobotomiser avec cnews et tpmp
Il ne fera rien de tout ça hormis peut être la suppression de la redevance qui compenserons avec la publicité.De toute façon personne ne regarde les chaînes de télévision en 2022, c'était une pure arnaque c'est tant mieux.
Il va la remplacer par la taxe sur les tablettes et smartphones le golem... Not Ready
Ils y pensent depuis 2019 déjà.
Moi je paie pas la Redevance TV déjà donc je serai 100% perdant.
Le 17 mars 2022 à 21:05:32 :
Tellement plus personne que 50% du forum passe sa vie à se lobotomiser avec cnews et tpmp
1. C'est des chaînes privées
2. Ils sont sur Youtube
Le 17 mars 2022 à 21:01:30 :
Le 17 mars 2022 à 20:46:55 :
Le 17 mars 2022 à 20:44:25 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Tu y gagneras quoi ?
Plus de dignités pour les personnes au RSA qui ne seraient plus des parasites, moins d'immigration pour les emplois que les français ne veulent pas faire et enfin les personnes au RSA qui ne resteraient plus seules chez elles à déprimer, sur tous les axes c'est une excellente mesure.
Mais pourquoi tu t'occupes de la santé morale des autres, ça te concerne pas c'est leur vie privée. Si pour toi ne pas travailler = déprimer, alors tu dois avoir une vie bien pauvre et triste ,culturellement et en terme d'activité.
En vérité tu sais très bien que c'est une mesure inhumaine, dévastatrice et monstrueuse sur le plan humain et tu cherches à te donner bonne conscience sur une mesure qui n'en a aucune.
Pourquoi ce serait inhumain et dévastateur ?
Explique moi ton point de vue, ça m'intéresse.
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Allègement des frais de succession.
Mdrr
C'est pas comme si ils pouvaient le faire en étant... je sais pas moi...président ???
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi12
- Date de création
- 17 mars 2022 à 19:58:07
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47