Pourquoi je voterais Macron en 2022
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.
Allègement des frais de succession.
Réforme totale de l'école et du lycée professionnel.
Création de 200 brigades de gendarmerie.
Création de 8500 postes de magistrats
Supression de la CVAE et de la taxe audiovisuelle
C'est les principales mesures qui ont motivé mon choix
Le 17 mars 2022 à 19:59:32 :
Le 17 mars 2022 à 19:58:48 :
Ok donc 0 argument valable pour voter pour lui.Et toi, ton zemmour il a quoi comme argument à part cracher sur l'islam et l'immigration ?
Rien.
Enfaite son programme à Zemmour c'est d'être le plus monstrueux possible, ne pas accueillir les réfugiés Ukrainiens en situation de guerre, insulter les gens pour faire du sensationnel, recruter des pitres comme Jean Messiha qui sont connus pour leur opportunisme, etc.
D'ailleurs son programme sur l'islam tient en quatres lignes, alors que c'est le sujet principal de sa campagne.
Le 17 mars 2022 à 19:58:07 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.
Tu y gagneras quoi ?
Le 17 mars 2022 à 20:44:25 :
Le 17 mars 2022 à 19:58:07 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Tu y gagneras quoi ?
Plus de dignités pour les personnes au RSA qui ne seraient plus des parasites, moins d'immigration pour les emplois que les français ne veulent pas faire et enfin les personnes au RSA qui ne resteraient plus seules chez elles à déprimer, sur tous les axes c'est une excellente mesure.
"Pour autofinancer"
Les gens au rsa étant non imposable, c'est surtout toi qui va du coup financer la marge des gérants de supermarchés en subventionnant à 100% le salaire de leurs employés de mise en rayon grâce à tes impôts
Le 17 mars 2022 à 20:44:29 :
Le 17 mars 2022 à 20:40:38 :
Je milite pour 60h hebdo pour tous les RSAistes !Les RSAistes vont aller préparer nos missiles pour la troisième guerre mondiale
Je milite également pour diviser le RSA par 2 !
Supprimons le CDI !
Dans un effort collectif, réduisons le coût du travail !
C'est notre projet de résilience pour la France ! Vive la République !
Le 17 mars 2022 à 20:03:03 :
Faut vraiment détester la France pour voter pour lui
Explique moi pourquoi ?
Personnellement je pense le contraire.
Le 17 mars 2022 à 20:47:24 :
"Pour autofinancer"Les gens au rsa étant non imposable, c'est surtout toi qui va du coup financer la marge des gérants de supermarchés en subventionnant à 100% le salaire de leurs employés de mise en rayon grâce à tes impôts
Et alors pour la fonction publique c'est la même chose, si ça permet d'avoir des rues plus propres, d'attirer des entrepreneurs ou autre chose, ça reste mieux qu'avant.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi12
- Date de création
- 17 mars 2022 à 19:58:07
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47