🚨 La CAMPAGNE des BOTS MACRON 🚨
Le 18 mars 2022 à 08:51:53 :
Il n'y a pas de bot Zemmour a proprement parlé ici. C'est juste des vrais kheys qui militent pour lui alors que pour Macron et Merluche on est clairement raid par des personnes extérieures au fofo
"Les bots Zemmour " les personnes qui disent ça ont oublié la signification du mot "bot", quelqu'un de dévoué pour un candidat qui milite pour ses idées n'est pas un bot.
Par contre un compte qui spam ça : en boucle chaque jour ça c'est du bot
Le 18 mars 2022 à 08:53:17 :
Chamailleries sur un forum de jeux-vidéo, ça vaut pas grand chose dans la balance
En plus qui tombe encore dans le panneaux des bots ? A part des newfags et twitterfags dont on se moque bien de base
Oh on sait jamais, si ça peut donner ne serait que 0,5% de vote au Z
Exa exa, nonobstant je fais une dose de rappel
Je vote marine et je ne suis aucunement un bot Macroniste.
J'ai peut-être le droit d'optimiser mes chances de dégager Macron
Le 18 mars 2022 à 08:56:13 :
Le 18 mars 2022 à 08:54:51 :
Je vote marine et je ne suis aucunement un bot Macroniste.J'ai peut-être le droit d'optimiser mes chances de dégager Macron
Par contre "optimiser ses chances de dégager l'opposition en votant Marine"
Monsieur avez-vous suivi les dernières élections présidentielles ?
Zemmour n'a juste aucune chance, il est encore plus diabolisé que MLP
Et économiquement c'est comme macron : néolibéral pro-UE
Le 18 mars 2022 à 08:45:20 :
pire que les bots lrem : les bots zemmour
Ça je ne crois, c'est pas eux qui nous cassent les couilles depuis que leur maître est au pouvoir, à chacune de ses gaffes ils arrivent en masse et noient le forum sous des provocations et des topics poubelles pour faire diversion sans même se demander pourquoi ils protègent un cinglé pourrie jusqu'à l'os qui a la haine du genre humain.
Le 18 mars 2022 à 08:58:09 :
Le 18 mars 2022 à 08:56:13 :
Le 18 mars 2022 à 08:54:51 :
Je vote marine et je ne suis aucunement un bot Macroniste.J'ai peut-être le droit d'optimiser mes chances de dégager Macron
Par contre "optimiser ses chances de dégager l'opposition en votant Marine"
Monsieur avez-vous suivi les dernières élections présidentielles ?
Zemmour n'a juste aucune chance, il est encore plus diabolisé que MLP
Et économiquement c'est comme macron : néolibéral pro-UE
Je ne soulèverai même pas tes propos aberrants
Qualifier le Z de pro UE face à Marine :rore: :rure:
Le 18 mars 2022 à 09:01:27 :
Le 18 mars 2022 à 08:45:20 :
pire que les bots lrem : les bots zemmourÇa je ne crois, c'est pas eux qui nous cassent les couilles depuis que leur maître est au pouvoir, à chacune de ses gaffes ils arrivent en masse et noient le forum sous des provocations et des topics poubelles pour faire diversion sans même se demander pourquoi ils protègent un cinglé pourrie jusqu'à l'os qui a la haine du genre humain.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke24
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:36:19
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37