🚨 La CAMPAGNE des BOTS MACRON 🚨
Présente depuis 2-3 semaines sur le forum
Celle qui consiste à spam les topics suivants :
- Zemmour FINITO
- Voter Marine le Z c'est finit
- "Ancien pro z je vais voter Marine"
Ne vous laissez pas distraire par ces bots, ils ne veulent que diviser la droite pour assurer une élection facile de leur maitre
Pour rappel marine c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco
Le 18 mars 2022 à 08:38:38 :
zemmour n'a aucune chance de gagner non plus, c'est même encore pire les golems le voient comme plus extrême que marine hein
Combien de président de l'opposition Marine a mit au pouvoir ?
C'est du sang neuf dans un système électorale perdue d'avance c'est déjà ça
On sait très bien que le Z a peu de chance de gagner, mais Marine en a aucune, "el famoso jutsu du barajalahène"
Le 18 mars 2022 à 08:40:09 :
zemmour n'a aucune chance de gagner non plus, c'est même encore pire les golems le voient comme plus extrême que marine heinCombien de président de l'opposition Marine a mit au pouvoir ?
C'est du sang neuf dans un système électorale perdue d'avance c'est déjà ça
On sait très bien que le Z a peu de chance de gagner, mais Marine en a aucune, "el famoso jutsu du barajalahène"
Mais bordel à quel moment, dans quel monde est-ce que tu imagines que les castors vont pas faire barajalahène contre zemmour j'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne dans ta tête
désolé d'être pessimiste mais bon
Voter = être low
Mais voter pour un candidat dont le rôle est uniquement de faire élire un autre (aka Zemmour ou LePen) faut m'expliquer le projet...
Source : les financeurs de Macron financent aussi Zemmour
zemmour n'a aucune chance de gagner non plus, c'est même encore pire les golems le voient comme plus extrême que marine hein
Vraiment des low a croire que leur Z vas passer...
Le 18 mars 2022 à 08:45:20 :
pire que les bots lrem : les bots zemmour
Bien vos grottes ?
Votre Z personne en veut.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke24
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:36:19
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC