Il ENTRE dans une GROTE et MEURT la TÊTE en BAS après 28h
Le 14 mars 2022 à 09:02:52 :
Jamais je ne comprendrais ce hobby.J'aime bien explorer des grottes à flancs de montagnes, mais vastes, avec de l'espace, etc.
Quel intérêt de se faufiler dans ces conduits minuscules sans aucune lumière dans lesquels il faut gigoter comme un serpent pour se mouvoir ?
Ceci.
Quelqu'un avait fait un topic sur cette vidéo l'autre jour justement
https://www.youtube.com/watch?v=QHJIO0YC8rE&feature=youtu.be
(Claustrophobes s'abstenir)
Horrible
Ce n'était pas possible d'élargir le trou en cassant un peu les parois ?
En plus ils ont dû lui péter les jambes pour l'extraire je sais pas si il était déjà mort ou pas j'ai lu vite fait un bout d'article
Le 14 mars 2022 à 09:17:19 :
Le 14 mars 2022 à 09:15:24 :
Le 14 mars 2022 à 09:13:52 :
Le 14 mars 2022 à 09:12:47 TintinIota3 a écrit :
Le 14 mars 2022 à 09:12:24 :
Le 14 mars 2022 à 09:11:42 TintinIota3 a écrit :
Le 14 mars 2022 à 09:10:15 :
Le 14 mars 2022 à 09:08:03 :
Pourquoi ne pas lui avoir pété le genou ? C'est mieux ça que de mourir non ?Le 14 mars 2022 à 09:08:10 :
Le 14 mars 2022 à 09:05:16 :
Le 14 mars 2022 à 09:03:59 :
Il aurait fallu l'amputer pour le faire sortir...Tu le tue si tu fais ça
je comprends pas non plus pourquoi ils ne l'ont pas anesthésié + amputation avec ambulance qui l attend et on le sort
pas assez de temps ?Choc corporel trop important qui aurait engendré un afflux sanguin massif dans le cerveau, il était déjà tête en bas depuis un moment ça aurait été fatal
et l'anesthesié + lui filer des myorelaxants de malade pour le rendre tout mou et le tirer quitte à lui péter les os
trop dangereux niveau anesthesie ?
je trouve ça étonant qu en 28 heure y a ipas eu le moyen sinon de creuser un petit passage là ou c est coincé avec un outil mais bon facile de commenter sans connaitre la situation préciseeuh avec une piqure ?
c 'était possible de lui faire parvenir des objets si on se fie au schéma il aurait pu se piquer lui même mais on connait pas les détails de toute façon si ça se trouve le shéma est un peu faux et il pouvait même pas le faire
bah si, tu utilises un systeme ou tu fais parvenir un objet via les cordes. Le mec s annethesie et comme dit un khey après tu tires quite à ce que ça pete les jambes
à mon avis le probleme c est plutot les angles qui permettaient pas de le sortir meme en tirant il aurait fallu que quelqu'un aille jusqu à sa position pour le faire et ca aurait été mettre la vie en jeu d une autre personne du coup
Le 14 mars 2022 à 09:18:31 :
Bah tu lui pètes les jambesOsef qu'il a mal il a pas le choix c'est soit ça soit tu crevés
Une bonne corde aux chevilles et tout le monde tir , lui au fond il pousse avec ses mains pour aider
Tu installe un ventilateur tout au fond du trou et tu le mets sur power max ça va expulsez le gas de son trou je comprend pas comelnt ils peuvent pas penser à sa les secours surement la pression
Le 14 mars 2022 à 09:19:21 :
Quelqu'un avait fait un topic sur cette vidéo l'autre jour justementhttps://www.youtube.com/watch?v=QHJIO0YC8rE&feature=youtu.be
(Claustrophobes s'abstenir)
Comment on peut prendre du plaisir à galère comme ça
N'empêche sauveteur ce métier sans déconner, ces gens là sont de vrais héros.
Ils doivent pas être payés bien plus que le SMIC, et regarde dans quoi ils se lancent putain , tout ça pour aller sauver des randoms qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve.
Sérieux on vous dis, c'est à votre tour de descendre là dedans essayer de sauver un parfait inconnu, pour 1500E / mois, vous y allez ?
Immense respect pour les sauveteurs
Le 14 mars 2022 à 09:22:52 :
Les mecs qui parlent d'anesthésie n'en ont jamais eu de leur vie, si tu l'anesthésie sans entubation ces poumons ne fonctionnent plus et il meurt tout seulOù alors c'est avec un masque à gaz mais pas la place pour faire passer le matériel
on parle pas d'une anesthesie générale einstein
plutot des myorelaxant et en local sur les jambes
c est évident que tu peux pas l'endormir le mec
Le 14 mars 2022 à 09:21:19 :
Le 14 mars 2022 à 09:19:21 :
Quelqu'un avait fait un topic sur cette vidéo l'autre jour justementhttps://www.youtube.com/watch?v=QHJIO0YC8rE&feature=youtu.be
(Claustrophobes s'abstenir)Comment on peut prendre du plaisir à galère comme ça
Mais ils sont completement cons
Données du topic
- Auteur
- TrueMansWorld
- Date de création
- 14 mars 2022 à 09:00:58
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 488