Topic de DieuMaTuer :

Mon "frère" enfin plutôt mon faux frère, me bouffe la vie

[04:06:15] <LordNito2>

Le 18 mars 2022 à 04:02:14 :

[04:00:36] <ZF845Z4DF>

Le 18 mars 2022 à 03:57:28 :
Personne ne peut comprendre ce que ça fait de voir son sang plongé dans les abysses sans que vous ne puissiez rien n'y faire, ce que ça fait de se sentir complètement démuni face à un adulte que l'on ne peut obligé à se reprendre en main.

Au début on pense qu'avec notre bienveillance on peut faire changer les choses, alors on est tolérant, très tolérant, très très tolérant et au fur et à mesure on se rend compte qu'il n'y a pas d'échange et que nos efforts sont parfaitement vains. Mais le pire c'est quand cette personne que l'on a aimé le plus sincèrement possible commencé à devenir une plaie qui infecte votre propre vie en y déversant son venin gratuitement, que cette personne qu'on a voulu sauver se retourne contre la main qui l'a nourrit et qui devient volontairement mesquin à vous briser pour se sentir un tout petit peu plus vivant que d'habitude, là c'est vraiment le moment où l'amour se transforme en haine parce que l'on ne peut plus rien pour cette personne qui a accepté que le malin s'installe en lui et c'est à ce moment là qu'elle devient la personne la plus insupportable qui puisse exister sur cette terre.

Je te comprend tellement l'OP, j'espère qu'il prendra conscience un jour du mal qu'il te fait (:sarcastic:)

AYAAA bordel mais l'opette veut violenter/tuer son frère et détruire ses biens parce qu'il l'a réveillé genre 10x la nuit et qu'il lui a fait des petites remarques qui l'ont "blessée" :rire:.

L'OP déverse sa colère dans son pavé justement pour ne pas péter les plombs dans l'IRL, c'est plus sain que de passer à l'action et de laisser bouillir sa frustration jusqu'au jour où elle explosera réellement :)

L'op est complètement ravagé. Et t'as pas l'air mieux, kheyax.

Je ne vois pas en quoi je suis ravagé et j'ai vu bien pire ici par rapport à l'OP, je suis content pour vous que vous n'ayez jamais eu à vivre ça mais essayer un minimum d'être bienveillant face à la détresse notoire d'autrui et d'être moins de mauvaise foi ça serai mieux pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais encore toi bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca fait des années que je suis ici, ça fait des années que tu boucles sur ton frère qui fait du bruit dans la chambre et qui branle rien de ses journées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si t'es toujours pas parti de chez toi, c'est parce que tu t'es merdé aussi ; si ton frère te répugne autant, c'est parce qu'il t'évoque ce contre quoi tu n'as pas assez su te battre pour y arriver de ton côté. Ce n'est donc pas ton frère que tu détestes, mais toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci d'avoir pris ma défense Artiswitch.
Même si c'était à prévoir venant de gens totalement étrangers à cette souffrance, ça m'a quand même démoli se voir les réponses s'enchaîner négativement, comme habituellement sur le forum : l'effet mouton ; un commence à dénigrer l'op, et les autres suivent comme par mimétisme. Mais merci, ça fait plaisir de voir que tu comprends ma volonté de ne pas faire de connerie, pas pour préserver mon frère que je considère, je pense l'avoir assez dit, comme un étron, mais pour moi même. J'ai tellement peur de faire jaillir un drame, ça me ravage de l'intérieur.

Et pour celui qui dit que je boucle et que je me hais, non. Je ne me hais pas. Je sais que la vie m'a chiée dans la gueule et je suis parti dans de très mauvaises conditions : comment se construire quand tous ceux qui t'entourent sont des faux amis ?
J'essaie juste de le dire de manière à être comprise, ça peut prendre quelques temps. Heureusement pour moi, j'ai d'autres choses à branler dans ma vie que mon frère. Donc je me préoccupe de lui que pendant certains périodes.

On dirait surtout que tu te sers de ton frère comme bouc émissaire pour expliquer tes problèmes et les problèmes de ta famille. Tu n'as pas l'air d'être un cadeau non plus. Les enfants ne deviennent pas ainsi par hasard.

Autant je déteste ce genre de personnages moi aussi, autant c'est évident que tu souffres et que tu désespères de ne pas voir ton frère souffrir lui-aussi, car ça te paraît injuste. Sauf que ça n'arrangera rien à ton sort. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as besoin de quitter le cocon familial au plus vite.

putain tu me rappelle moi et mon frere :rire: vous êtes tous les deux des déchets, ca ira mieux quand vous aurez chacun votre chez soi ! :ok:

Le 18 mars 2022 à 04:27:57 :
On dirait surtout que tu te sers de ton frère comme bouc émissaire pour expliquer tes problèmes et les problèmes de ta famille. Tu n'as pas l'air d'être un cadeau non plus. Les enfants ne deviennent pas ainsi par hasard.

Autant je déteste ce genre de personnages moi aussi, autant c'est évident que tu souffres et que tu désespères de ne pas voir ton frère souffrir lui-aussi, car ça te paraît injuste. Sauf que ça n'arrangera rien à ton sort. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as besoin de quitter le cocon familial au plus vite.

Mais je ne le critique pas par plaisir, encore moins pour avoir l'opprobe de Strix_Aluco, tu crois que j'ai pondu ce pavé de merde bourré de faute pour le plaisir à 4h du mat ?

Je vous ai demandé un avis comme après une séance de ciné ? Putain

Circulez, si vous êtes incapables de comprendre que je ne pond pas un pavé sur un forum de puceaux pour le plaisir d'être validé mais parce que je suis dépité, c'est vous que ça regarde.

Amicalement, bien sûr.

Le 18 mars 2022 à 04:32:56 :
putain tu me rappelle moi et mon frere :rire: vous êtes tous les deux des déchets, ca ira mieux quand vous aurez chacun votre chez soi ! :ok:

Qi : 20 grand max.

Données du topic

Auteur
DieuMaTuer
Date de création
18 mars 2022 à 03:19:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304