Topic de DieuMaTuer :

Mon "frère" enfin plutôt mon faux frère, me bouffe la vie

Je dois vivre chaque jours en sachant que cette personne n'est pas mon frère. Il y a un truc qui a raté à la conception, je ne sais pas à quelle phase, à l'embrillion, je ne sais pas quel est le disfonctionnement de ce type et pour être honnête j'en ai rien à faire.

Il passe sa vie à "vivre" dans une seule et même pièce : sa chambre. Sa mère et moi devons subir de voir cette espèce de cafard croître tranquillement dans son existence pitoyable de zombie, tout en ayant assez de biais sociaux pour faire croire à tout le monde que tout va bien. Tout n'a pas toujours été comme ça : la chute a été progressive mais dès le plus jeune âge il a dû comprendre que sa vie serait bien plus simple derrière les écrans que dans le réel : pas de contraintes physiques dont découlent des souffrances psychiques et des trauma, ces gens qui sortent dehors prennent se monde au sérieux et passent leur temps à pleurer et ressentir les choses en pleine gueule, c'est vraiment des arriérés, des gens qui se cherchent des problèmes. Il faut suivre son modèle : passer 23h de son temps dans sa chambre face à son PC, faire un coucou au monde extérieur pour prendre la température et assurer à son entourage que sa vie se porte bien et n'a rien de bizarre. Ma mère reste de marbre face à tout ça, dans un laxisme imperturbable, préférant se dire que "ça lui passera" et qu'il "fait des projets" via son outil de travail (mais surtout de divertissement vu ce qu'il y fait) de prédilection : son ordinateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Non seulement je n'ai pas de frère, mais en plus on me l'a usurpé. Il a des traits similaire aux miens. Mais c'est un sous être, ni même pas un humain. Vous pensez peut-être que c'est un malheureux, qui souffre en silence dans sa chambre ? Non ça c'est moi, il ne manque d'ailleurs pas de me le rappeler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
Il ne ressens rien. Il vit littéralement pour parasiter tout au long de son existence insidipe. Il n'est pas seulement mon frère avorté, ce qui déjà est plutôt difficile à endurer au fil des années jusqu'à enfin le comprendre. Il est nuisible. Méchant, impertinent, avec assez de verbal pour critiquer les façons de faire, dont les miennes quand je suis en colère par exemple, alors que sa vie se résume à une pièce puant la clope et le désordre. Il en vraiment capable. Donner des leçons de vies alors qu'il n'est rien, non pas par fatalité, mais par choix consenti et volontaire. Des jugements dont il se targue au passage seulement aux moments propices, c'est à dire quand on lui reproche quelque chose pour renvoyer la balle à l'adversaire. Jamais délibérément, juste pour donner son avis. Je vous répète que cette chose n'existe que pour croître dans son monde virtuel, il n'en a rien à foutre de ce qui l'entoure, donc ne va pas donner son avis sur quoi que ce soit juste pour faire le philosophe. Attends. Faut pas abuser, si fallait vivre pour ça en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Il est nuisible donc, déjà peut-être parce que mon seuil de tolérance est très bas avec lui, je le méprise et le hais viscéralement, car il n'est qu'un monstre ayant pris possession de mon "frère" dans le sens conventionnel, où je pense, tout le monde l'entend en tout cas.
Il vit de manière décalé, parle fort avec d'autres personnes (qui en plus ne sont pas à son stade d'autisme, je sais car j'en ai vu certains pour de vrai, et puis pour être à ce stade faut être champion dans sa catégorie) en vocal, sort à n'importe quelle heure pour bouffer, au détriment des règles de vies communes dont il n'a que foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Il y a peu de temps, 2 jours je crois, je ne compte plus j'essaie juste d'oublier et d'avancer dans ma vie morbide, il a fait la sortie nocturne de trop : j'ai vrillé. J'ai explosé toute ma haine alors que je m'apprêtais à m'endormir, et je ne le dirais jamais assez, c'est une vraie torture s'empêcher à quelqu'un de dormir, surtout quelqu'un qui en dresse ce constat. Au cours de notre altercation, j'étais évidemment la seule responsable de mon énervement. Ou comment mettre le feu au poudre et vivre de situation totalement anormale et reprocher aux gens qui essaient de vivre dans la réalité de s'en contrarier.
Je ne vais expliquer en détails ce qui s'est passé, mais c'était infernal. Je criai dans une déferlance de mots à moitié compréhensibles et violents au possible pour m'imposer. Je hurlais, le mot est plus adéquate. Mais rien. Il s'en foutait. Ma mère s'est interposé, je l'ai repoussé et elle est tombé. Cette idiote se focalisait sur mes cris (représentant une douleur) plutôt que sur l'origine de ce qui les provoque. À un moment, cet avorton, conscient de ma vie solitaire et peu joyeuse, c'est le moins qu'on puisse dire, m'a carrément balancé "retourne déprimer dans ta chambre, retourne pleurer blabla". Mon coeur a dû faire un sens inverse. J'ai ressenti une colère immense alimenter à nouveau mon pauvre cervelet, qui décidément n'a aucun répit pendant certaines périodes. "Mais JE DEMANDE QUE ÇA DE POUVOIR DÉPRIMER TROU DU C**, SAUF QUE LÀ J'AI MÊME PAS CE P*TAIN PRIVILÈGE" à peu près, vu l'état. Et encore, étant mal luné ce soir là,(2h du mat et des poussières, heure normale pour aller empêcher les gens de dormir) les mots étaient très sûrs à sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Je suis revenue dans ma chambre, avec le sentiment horrible d'impuissance, de m'être donné en spectacle sans être capable de lui foutre mon poing dans la gueule pour me faire respecter, d'être une nulle absolue qui n'a jamais rien réussi dans sa vie, même des choses aussi banale que de réussir à communiquer aux autres la souffrance qu'ils me provoquent. En plus du fait de faire une analyse philosophique de la vie très très pessimiste, fataliste, où la souffrance n'est là que pour amuser un Dieu injuste qui m'a abandonné et en faisant de la rétrospection (habitude que j'ai à chaque fois qu'éclate un drame) depuis le début de mon existence, tout n'est que souffrance, malheur, souffrance et encore souffrance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
J'ai pleuré et pleuré, et après un long moment je ne sais plus j'ai dormi. Enfin voilà. Ce truc est capable de ruiner mon quotidien en un claquement de doigt. Et je suis totalement impuissante face à ça. J'essaie de l'oublier, et il y a des phases où ça marche très bien, je vis avec une personne fantôme et je m'en contente très bien, je suis comme un enfant unique, mais malheureusement les faits démontrent que c'est un énorme boulet. Je rêve de le renvoyer de là où il est venu, en enfer ou n'importe où, mais de m'en débarrasser une bonne fois pour toute. Soit en partant, soit autrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550343142-capture-d-ecran-2019-02-16-a-18-37-24.png

Voilà ce que je pense de mon frère. Et dire que quand j'étais plus jeune j'ai eu le droit à un sermon d'un ami de mon frère qui se plaignait d'être fils unique et de saisir la chance que j'avais, ou de mon "père" (encore un à qui la qualification est à revoir, et on se demande pourquoi je rigole intérieurement quand on me parle de l'esprit familial :rire:) me disant qu'il était envieux de la relation ; je cite : "fusionnelle" avec mon frère comparé à lui avec son frère et sa soeur. C'en est tellement caricatural à force que c'est ringard. Comique, pitoyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504509955-americanfsfsgh.png

Comment prendre la vie au sérieux dans ces conditions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504509955-americanfsfsgh.png

Pourquoi je poste un pavé à une heure pareille vous pensez ? Demain je vais balancer sa merde de chaise qui grince par la fenêtre, tant pis pour les conséquences que ça provoque.

Action.

J’ai évidement pas lu mais tu te dis pas que s’il s’isole, c’est peut-être parce que y’a un souci ?
J'ai quasi pas lu mais courage sincèrement
Ouais je rêve pas, les gens se succèdent dans ma vie pour m'enfiler. Bien profondément.
Des fois je me dis que c'est tous des monstres, j'arrive plus à rationaliser.
t'es une frigide hystérique, une bonne baise te calmerait
Tu manies mal le français pour quelqu’un qui essaie d’être verbeux
pas lu mais content pour toi, ou désolé que ça te soit arrivé
:hap:
Je te comprends tellement

Relisez-vous avant de pondre de tels pavés.

Et va te faire soigner.

Khey, t'as l'air complètement baisé, en réalité le parasite, que dis-je le DANGER de la maison c'est toi, mais visiblement ton frère est bien trop lâche et niqué par la vie pour te foutre à la porte avant qu'un malheur n'arrive. :(

Quant à la mère complètement absente et dépassée par les évènements, n'en parlons même pas. :(

Le 18 mars 2022 à 03:45:45 :
Khey, t'as l'air complètement baisé, en réalité le parasite, que dis-je le DANGER de la maison c'est toi, mais visiblement ton frère est bien trop lâche et niqué par la vie pour te foutre à la porte avant qu'un malheur n'arrive. :(

Quant à la mère complètement absente et dépassée par les évènements, n'en parlons même pas. :(

Si tu as bien lu c'est une fille, et une AW au passage.
Arrêtes de te plaindre de ce genre de petites choses ridicules, et aussi de provoquer ton frère.

En plus on retrouve le truc basique de la (ou du) k-sos qui en veut à Dieu :rire:.
Vous n'avez vraiment honte de rien, hein? :rire:

Personne ne peut comprendre ce que ça fait de voir son sang plongé dans les abysses sans que vous ne puissiez rien n'y faire, ce que ça fait de se sentir complètement démuni face à un adulte que l'on ne peut obligé à se reprendre en main.

Au début on pense qu'avec notre bienveillance on peut faire changer les choses, alors on est tolérant, très tolérant, très très tolérant et au fur et à mesure on se rend compte qu'il n'y a pas d'échange et que nos efforts sont parfaitement vains. Mais le pire c'est quand cette personne que l'on a aimé le plus sincèrement possible commencé à devenir une plaie qui infecte votre propre vie en y déversant son venin gratuitement, que cette personne qu'on a voulu sauver se retourne contre la main qui l'a nourrit et qui devient volontairement mesquin à vous briser pour se sentir un tout petit peu plus vivant que d'habitude, là c'est vraiment le moment où l'amour se transforme en haine parce que l'on ne peut plus rien pour cette personne qui a accepté que le malin s'installe en lui et c'est à ce moment là qu'elle devient la personne la plus insupportable qui puisse exister sur cette terre.

Je te comprend tellement l'OP, j'espère qu'il prendra conscience un jour du mal qu'il te fait (:sarcastic:)

Le 18 mars 2022 à 03:57:28 :
Personne ne peut comprendre ce que ça fait de voir son sang plongé dans les abysses sans que vous ne puissiez rien n'y faire, ce que ça fait de se sentir complètement démuni face à un adulte que l'on ne peut obligé à se reprendre en main.

Au début on pense qu'avec notre bienveillance on peut faire changer les choses, alors on est tolérant, très tolérant, très très tolérant et au fur et à mesure on se rend compte qu'il n'y a pas d'échange et que nos efforts sont parfaitement vains. Mais le pire c'est quand cette personne que l'on a aimé le plus sincèrement possible commencé à devenir une plaie qui infecte votre propre vie en y déversant son venin gratuitement, que cette personne qu'on a voulu sauver se retourne contre la main qui l'a nourrit et qui devient volontairement mesquin à vous briser pour se sentir un tout petit peu plus vivant que d'habitude, là c'est vraiment le moment où l'amour se transforme en haine parce que l'on ne peut plus rien pour cette personne qui a accepté que le malin s'installe en lui et c'est à ce moment là qu'elle devient la personne la plus insupportable qui puisse exister sur cette terre.

Je te comprend tellement l'OP, j'espère qu'il prendra conscience un jour du mal qu'il te fait (:sarcastic:)

AYAAA bordel mais l'opette veut violenter/tuer son frère et détruire ses biens parce qu'il l'a réveillé genre 10x la nuit et qu'il lui a fait des petites remarques qui l'ont "blessée" :rire:.

[04:00:36] <ZF845Z4DF>

Le 18 mars 2022 à 03:57:28 :
Personne ne peut comprendre ce que ça fait de voir son sang plongé dans les abysses sans que vous ne puissiez rien n'y faire, ce que ça fait de se sentir complètement démuni face à un adulte que l'on ne peut obligé à se reprendre en main.

Au début on pense qu'avec notre bienveillance on peut faire changer les choses, alors on est tolérant, très tolérant, très très tolérant et au fur et à mesure on se rend compte qu'il n'y a pas d'échange et que nos efforts sont parfaitement vains. Mais le pire c'est quand cette personne que l'on a aimé le plus sincèrement possible commencé à devenir une plaie qui infecte votre propre vie en y déversant son venin gratuitement, que cette personne qu'on a voulu sauver se retourne contre la main qui l'a nourrit et qui devient volontairement mesquin à vous briser pour se sentir un tout petit peu plus vivant que d'habitude, là c'est vraiment le moment où l'amour se transforme en haine parce que l'on ne peut plus rien pour cette personne qui a accepté que le malin s'installe en lui et c'est à ce moment là qu'elle devient la personne la plus insupportable qui puisse exister sur cette terre.

Je te comprend tellement l'OP, j'espère qu'il prendra conscience un jour du mal qu'il te fait (:sarcastic:)

AYAAA bordel mais l'opette veut violenter/tuer son frère et détruire ses biens parce qu'il l'a réveillé genre 10x la nuit et qu'il lui a fait des petites remarques qui l'ont "blessée" :rire:.

L'OP déverse sa colère dans son pavé justement pour ne pas péter les plombs dans l'IRL, c'est plus sain que de passer à l'action et de laisser bouillir sa frustration jusqu'au jour où elle explosera réellement :)

Le 18 mars 2022 à 04:02:14 :

[04:00:36] <ZF845Z4DF>

Le 18 mars 2022 à 03:57:28 :
Personne ne peut comprendre ce que ça fait de voir son sang plongé dans les abysses sans que vous ne puissiez rien n'y faire, ce que ça fait de se sentir complètement démuni face à un adulte que l'on ne peut obligé à se reprendre en main.

Au début on pense qu'avec notre bienveillance on peut faire changer les choses, alors on est tolérant, très tolérant, très très tolérant et au fur et à mesure on se rend compte qu'il n'y a pas d'échange et que nos efforts sont parfaitement vains. Mais le pire c'est quand cette personne que l'on a aimé le plus sincèrement possible commencé à devenir une plaie qui infecte votre propre vie en y déversant son venin gratuitement, que cette personne qu'on a voulu sauver se retourne contre la main qui l'a nourrit et qui devient volontairement mesquin à vous briser pour se sentir un tout petit peu plus vivant que d'habitude, là c'est vraiment le moment où l'amour se transforme en haine parce que l'on ne peut plus rien pour cette personne qui a accepté que le malin s'installe en lui et c'est à ce moment là qu'elle devient la personne la plus insupportable qui puisse exister sur cette terre.

Je te comprend tellement l'OP, j'espère qu'il prendra conscience un jour du mal qu'il te fait (:sarcastic:)

AYAAA bordel mais l'opette veut violenter/tuer son frère et détruire ses biens parce qu'il l'a réveillé genre 10x la nuit et qu'il lui a fait des petites remarques qui l'ont "blessée" :rire:.

L'OP déverse sa colère dans son pavé justement pour ne pas péter les plombs dans l'IRL, c'est plus sain que de passer à l'action et de laisser bouillir sa frustration jusqu'au jour où elle explosera réellement :)

L'op est complètement ravagé. Et t'as pas l'air mieux, kheyax.

faut se relire y a des fautes tout les deux mots

Données du topic

Auteur
DieuMaTuer
Date de création
18 mars 2022 à 03:19:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 330