Topic de RusseVigoureux :

FIN du partage de COMPTE NETFLIX

Le 17 mars 2022 à 14:47:27 :

Le 17 mars 2022 à 14:32:48 :

Le 17 mars 2022 à 14:30:52 :

Le 17 mars 2022 à 14:27:23 :
il feront par geolocalisation, j'en suis quasi certain, avec un rayon de plus ou moins 50km :(

et une demande de re-autentification si l'algorythme detecte un double usage non ponctuel :(

Conséquence :

- Partage de compte toujours possible
- 35% des golems se sont désabonnés pour allez sur Amazon car marre de se faire déco toutes les 10 min

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647523822-image.png

probable qu'ils aient calculé que la perte d'utilisateur sera rentable malgré tout si d'autre se reinscrivent :(

c'est pour cela qu'ils font un test d'ailleurs

Probable ? :rire:

T’as déjà mis un pied en entreprise ? C’est pas probable, c’est sûr à 100%

Ce genre de décisions tu les prends pas au hasard

calme toi ...
je dis probable car il. realisent acctuellment un test à petite echelle, il est probable qu'une etude est été faite avant meme de faire le test si tu prefere ...

Le 17 mars 2022 à 14:41:57 :

[14:06:18] <BOT_LREM_4557>
Impossible à mettre en place, sinon tous le monde l'aurait fait avant eux ces guignoles :rire:

Si ils peuvent le faire.
Sony avec les consoles y arrivent très bien.

Quand tu partages ton compte, uniquement 2 consoles peuvent partager 1 même compte.

Si 3 consoles ont le même compte, y'en a un qui ne pourra pas lancer les jeux sauf si tu désactive une autre console.

Ca sera la même ici.
Dès qu"un compte sera connecté sur un appareil ca comptera pour 1 il ne restera plus que 2 autres appareils qui pourront se connecter.

C'est facile à mettre en place sur des appareils physiques propriétaire comme la console Sony.
Là pour le coup, c'est même un jeu d'enfant.

Après netflix peut faire ça aussi : sortir une "box netflix" :rire:

Mais en étant totalement dématérialisé, je le répété, c'est impossible à mettre un système viable sans conséquence derrière :rire:

Puis avec les Apple qui changent d'adresse MAC dynamiquement, c'est un énorme bordel à gérer, ils vont devoir certainement suc** Apple pour qu'ils leur donne la soluce :rire:

Tout pour au final frustrer les utilisateurs :rire:

Et ça va attirer l'intention de la CNIL s'ils font trop les fous avec les données privés utilisateur :rire:

Le 17 mars 2022 à 14:52:42 :

Le 17 mars 2022 à 14:41:57 :

[14:06:18] <BOT_LREM_4557>
Impossible à mettre en place, sinon tous le monde l'aurait fait avant eux ces guignoles :rire:

Si ils peuvent le faire.
Sony avec les consoles y arrivent très bien.

Quand tu partages ton compte, uniquement 2 consoles peuvent partager 1 même compte.

Si 3 consoles ont le même compte, y'en a un qui ne pourra pas lancer les jeux sauf si tu désactive une autre console.

Ca sera la même ici.
Dès qu"un compte sera connecté sur un appareil ca comptera pour 1 il ne restera plus que 2 autres appareils qui pourront se connecter.

C'est facile à mettre en place sur des appareils physiques propriétaire comme la console Sony.
Là pour le coup, c'est même un jeu d'enfant.

Après netflix peut faire ça aussi : sortir une "box netflix" :rire:

Mais en étant totalement dématérialisé, je le répété, c'est impossible à mettre un système viable sans conséquence derrière :rire:

Puis avec les Apple qui changent d'adresse MAC dynamiquement, c'est un énorme bordel à gérer, ils vont devoir certainement suc** Apple pour qu'ils leur donne la soluce :rire:

Tout pour au final frustrer les utilisateurs :rire:

il y a aucun interet à utiliser l'adresse mac de toute manière, beaucoup trop restrictif ..

si quelqu'un paie un abonement perso il peut l'utiliser sur autant d'appareil qu'il veux du moment qu'il y a pas plusieurs connexion simultanés :(

Le 17 mars 2022 à 14:43:28 :

Le 17 mars 2022 à 14:33:19 :
Autant piraté c'est moins emmerdant
Bientot ils font foutre des pubs avant ton episode :rire:

je crois que c'est déjà appliqué ou prévu

sur amazon prime ils te foutent une pub avant chaque épisode :rire:

Le 17 mars 2022 à 14:57:19 :

Le 17 mars 2022 à 14:52:42 :

Le 17 mars 2022 à 14:41:57 :

[14:06:18] <BOT_LREM_4557>
Impossible à mettre en place, sinon tous le monde l'aurait fait avant eux ces guignoles :rire:

Si ils peuvent le faire.
Sony avec les consoles y arrivent très bien.

Quand tu partages ton compte, uniquement 2 consoles peuvent partager 1 même compte.

Si 3 consoles ont le même compte, y'en a un qui ne pourra pas lancer les jeux sauf si tu désactive une autre console.

Ca sera la même ici.
Dès qu"un compte sera connecté sur un appareil ca comptera pour 1 il ne restera plus que 2 autres appareils qui pourront se connecter.

C'est facile à mettre en place sur des appareils physiques propriétaire comme la console Sony.
Là pour le coup, c'est même un jeu d'enfant.

Après netflix peut faire ça aussi : sortir une "box netflix" :rire:

Mais en étant totalement dématérialisé, je le répété, c'est impossible à mettre un système viable sans conséquence derrière :rire:

Puis avec les Apple qui changent d'adresse MAC dynamiquement, c'est un énorme bordel à gérer, ils vont devoir certainement suc** Apple pour qu'ils leur donne la soluce :rire:

Tout pour au final frustrer les utilisateurs :rire:

il y a aucun interet à utiliser l'adresse mac de toute manière, beaucoup trop restrictif ..

si quelqu'un paie un abonement perso il peut l'utiliser sur autant d'appareil qu'il veux du moment qu'il y a pas plusieurs connexion simultanés :(

Ils le font déjà ça et depuis un moment :rire:

Le 17 mars 2022 à 14:58:27 :

Le 17 mars 2022 à 14:43:28 :

Le 17 mars 2022 à 14:33:19 :
Autant piraté c'est moins emmerdant
Bientot ils font foutre des pubs avant ton episode :rire:

je crois que c'est déjà appliqué ou prévu

sur amazon prime ils te foutent une pub avant chaque épisode :rire:

Sérieux? Donc les golems paient pour voir ce que je regarde gratuitement, mais en plus ils ont droit à une pub avant visionnage? :rire:
Bientôt ils vont avoir droit à des coupures pub en plein milieu à ce rythme là. :rire:

Le 17 mars 2022 à 15:00:22 :

Le 17 mars 2022 à 14:58:27 :

Le 17 mars 2022 à 14:43:28 :

Le 17 mars 2022 à 14:33:19 :
Autant piraté c'est moins emmerdant
Bientot ils font foutre des pubs avant ton episode :rire:

je crois que c'est déjà appliqué ou prévu

sur amazon prime ils te foutent une pub avant chaque épisode :rire:

Sérieux? Donc les golems paient pour voir ce que je regarde gratuitement, mais en plus ils ont droit à une pub avant visionnage? :rire:
Bientôt ils vont avoir droit à des coupures pub en plein milieu à ce rythme là. :rire:

Les films accélérés en x1.07 pour compenser la durée des pub :rire:

Le 17 mars 2022 à 15:00:22 :

Le 17 mars 2022 à 14:58:27 :

Le 17 mars 2022 à 14:43:28 :

Le 17 mars 2022 à 14:33:19 :
Autant piraté c'est moins emmerdant
Bientot ils font foutre des pubs avant ton episode :rire:

je crois que c'est déjà appliqué ou prévu

sur amazon prime ils te foutent une pub avant chaque épisode :rire:

Sérieux? Donc les golems paient pour voir ce que je regarde gratuitement, mais en plus ils ont droit à une pub avant visionnage? :rire:
Bientôt ils vont avoir droit à des coupures pub en plein milieu à ce rythme là. :rire:

Attend, va y'avoir des pubs sous Windows 11 dans peu de temps :rire:

Et quand on part en vacance à l'étranger ? Comment on fait ? On va pas payé cette putain d'option payante ? :rire:
Le seul moyen de mettre en place cette merde, c’est d’obliger le propriétaire du compte à associer son compte Netflix à un appareil unique.

Le 17 mars 2022 à 17:14:43 Greem01 a écrit :
Et quand on part en vacance à l'étranger ? Comment on fait ? On va pas payé cette putain d'option payante ? :rire:

ahi, ils vont s'amuser avec les connexions mobile

Le 17 mars 2022 à 14:01:18 :
compte familial, osef si on paie plusieur compte c'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

el famoso compte familiale partagé par 15 personnes :rire:

Y a plein de solution pour ca.

Les vpn le font deja. nombre de compte lié à l'appareil.

Possibilité de modifier l'appareil, mais supprime l'autre et modifiable une fois tous les X jours.

Technique iptv

Droit à X connexion simultanée sinon coupure + ban 24h

Maintenant je pense plus qu'on devra se retaper un double facteur à chaque fois pour netflix si connexion simultanée

Faut réfléchir les golems.

Le 18 mars 2022 à 16:08:16 Syncmastersa a écrit :
Y a plein de solution pour ca.

Les vpn le font deja. nombre de compte lié à l'appareil.

Possibilité de modifier l'appareil, mais supprime l'autre et modifiable une fois tous les X jours.

Technique iptv

Droit à X connexion simultanée sinon coupure + ban 24h

Maintenant je pense plus qu'on devra se retaper un double facteur à chaque fois pour netflix si connexion simultanée

Faut réfléchir les golems.

il suffira juste de réenregistrer les appareils tous les X jours
yaura pas de double authentification a chaque fois, car il y a des abonnements pour avoir spécifiquement 4 connexions simultanées

Si il font ça j'annulerai simplement mon abonnement

[16:11:44] <DimitryMedvedev>

Le 18 mars 2022 à 16:08:16 Syncmastersa a écrit :
Y a plein de solution pour ca.

Les vpn le font deja. nombre de compte lié à l'appareil.

Possibilité de modifier l'appareil, mais supprime l'autre et modifiable une fois tous les X jours.

Technique iptv

Droit à X connexion simultanée sinon coupure + ban 24h

Maintenant je pense plus qu'on devra se retaper un double facteur à chaque fois pour netflix si connexion simultanée

Faut réfléchir les golems.

il suffira juste de réenregistrer les appareils tous les X jours
yaura pas de double authentification a chaque fois, car il y a des abonnements pour avoir spécifiquement 4 connexions simultanées

J'ai pas de netflix , il se passe quoi à la 5 eme connexion simultanée ?

Dans tous les cas t'as 4 appareil lié sur ton compte netflix. Tu vas chez ton pote tu supprimes le compte lié pour ajouter le pote sauf que t'as le droit de le faire tous les 3 jours , tu vas faire quoi?

Clairement le genre de décision qui aura des conséquences chez la communauté de la rivière malheureusement

Ca va exacerber le mécontentement de pas mal de golem qui pourraient se mettre au DDL à moyen terme, et surement devenir une action de moins en moins marginalisée, ce qui fera sensiblement perdre des parts de marchés.

Là tu peux être sûr que Hadopi, l'ARCOM ou d'autres conneries risquent de passer la 3ème pour mettre à mal des sites pépites

Putain le rêve de voir netflix s'effondrer pour laisser place à une plateforme de streaming décentralisée :bave:

Bordel j'en mouille ma culotte

Données du topic

Auteur
RusseVigoureux
Date de création
17 mars 2022 à 13:55:32
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 258