FIN du partage de COMPTE NETFLIX
décidément ils veulent vraiment ruiner les lemgos
Le 17 mars 2022 à 13:59:50 :
Comment ils vont faire ça ?
ip sauf que ça risque d'être impossible à mettre en place vu que je peux utiliser mon compte chez mes parents par exemple
Selon Chengyi Long, la directrice de l'innovation produits chez Netflix, le fait que les comptes soient ainsi partagés affecte la capacité de Netflix à investir dans des séries et des films de qualité.
putain j'ai explosé
Le 17 mars 2022 à 14:01:41 :
Selon Chengyi Long, la directrice de l'innovation produits chez Netflix, le fait que les comptes soient ainsi partagés affecte la capacité de Netflix à investir dans des séries et des films de qualité.
putain j'ai explosé
je modifie
Chengyi Long, la directrice lesbienne de l'innovation produits chez Netflix, le fait que les comptes soient ainsi partagés affecte la capacité de Netflix à s'en foutre plein les poches et a investir dans des séries et des films progressiste hashtag Woke
Le 17 mars 2022 à 14:04:20 :
Pire décision qu'ils puissent prendre déjà qu'ils sont en perte de vitesse.
normal c'est à cause des fdp qui partagent leur compte et qui font que Netflix n'arrive plus à produire des programmes de grandes qualités. Faut suivre
Disque dur externe et serveur Plex >>>>>>>> Cuckflix.
Le 17 mars 2022 à 14:05:36 :
Pire décision qu'ils puissent prendre déjà qu'ils sont en perte de vitesse.normal c'est à cause des fdp qui partagent leur compte et qui font que Netflix n'arrive plus à produire des programmes de grandes qualités. Faut suivre
C'est pareil avec canal+, disney+ et tout autres sites web proposants des services payants en ligne.
Et ils ne sont pas là en train de chialer, c'est normal
Le 17 mars 2022 à 14:06:18 :
Impossible à mettre en place, sinon tous le monde l'aurait fait avant eux ces guignoles
Oh t'inquiete ils sont malins ils y arriveront, surtout quand ca parle argent
je veux voir leur prochaine production ou une black lesbienne au cheveux rouges de 150 kilos se plaint des méchants homme blancs hétéro cis genre
Le 17 mars 2022 à 14:05:36 :
Pire décision qu'ils puissent prendre déjà qu'ils sont en perte de vitesse.normal c'est à cause des fdp qui partagent leur compte et qui font que Netflix n'arrive plus à produire des programmes de grandes qualités. Faut suivre
Données du topic
- Auteur
- RusseVigoureux
- Date de création
- 17 mars 2022 à 13:55:32
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80