Topic de Scorpionresiste :

En fait l'expression "Célestin" est anti-blancs

Supprimé
Je vois d'ailleurs que mon petit pavé en réponse à un post, sur le fait que les gens et notamment les filles moderne ne jugent pas du tout au charisme et encore moins à la beauté d'âme réel, à part donc de très très rares exceptions dans cette époque.
Je vois que ce petit pavé a été censuré alors que j'étais resté très poli et que j'avais dit les choses tranquillement.
Mais bon certaines vérités ne plaisent pas du tout a pas mal de gens modernes...

Le 19 mars 2022 à 20:11:51 :
Oui finalement j'ai un peu changer mes plans je vais quitter le forum un peu plus tard d ici trois quart d'heure maximum, pour le moment je reste.

Le 19 mars 2022 à 20:00:27 :

Le 19 mars 2022 à 19:56:55 :

Le 19 mars 2022 à 19:53:51 :

Le 19 mars 2022 à 19:52:41 :

Le 19 mars 2022 à 19:51:15 :

Le 19 mars 2022 à 19:50:31 :
L'op a raison.
Les racistes anti-blancs se sont d'ailleurs regroupés sur le topic.

Le racisme anti blanc existe pas

Mdr tu y crois réellement a ce mensonge?

Ton compte date de 2019 et tu sais toujours pas repérer un troll aussi grotesque ? + DDB pour l'utilisation du mdr

Alors là non il y a des gens qui sont capables de le penser réellement des gens très stupide ou alors de mentir consciemment pour embrouiller les autres...
Ce n'est pas du tout forcément un troll pour déconné.
Honnêtement je m'en fous de certaines règles du forum genre de pas d'utiliser l'expression mort de rire ou lol, pourtant je suis sur ce forum depuis 2010. mais rien à foutre des conventions sociales notamment ici, à part dans les très très rare milieu de bien évidemment...

Non mais enfaite c'est juste un mec qui post ce genre de message parce qu'il sait pertinemment qu'on va lui répondre pour le contredire et que ça va attiser la haine c'est le but d'un troll

Vu notre époque c'est loin d'être sûr que ce soit forcément un troll.
Si tu penses que personne n'est capable de le pensez vraiment, ou je n'ai pas le penser mais pas pour attiser la haine mais pour embrouiller les gens et pour une certaine propagande...

Écoute tu n'as pas cerné pas mal de gens moderne.

Bien sûr qu'il y a des gens qui le pensent vraiment mais la c'est évident

Déjà il n'y en a très peux sur ce forum qui sont de cette avis ensuite la signature Macron je sais pas comment on peut faire plus spotted

Tu racontes des conneries Célestin. Arrête de jouer les victime.

Le 19 mars 2022 à 20:17:24 :

Oui finalement j'ai un peu changer mes plans je vais quitter le forum un peu plus tard d ici trois quart d'heure maximum, pour le moment je reste.

L'op a raison.

Ton compte date de 2019 et tu sais toujours pas repérer un troll aussi grotesque ? + DDB pour l'utilisation du mdr

Alors là non il y a des gens qui sont capables de le penser réellement des gens très stupide ou alors de mentir consciemment pour embrouiller les autres...
Honnêtement je m'en fous de certaines règles du forum genre de pas d'utiliser l'expression mort de rire ou lol, pourtant je suis sur ce forum depuis 2010. mais rien à foutre des conventions sociales notamment ici, à part dans les très très rare milieu de bien évidemment...

Non mais enfaite c'est juste un mec qui post ce genre de message parce qu'il sait pertinemment qu'on va lui répondre pour le contredire et que ça va attiser la haine c'est le but d'un troll

Si tu penses que personne n'est capable de le pensez vraiment, ou je n'ai pas le penser mais pas pour attiser la haine mais pour embrouiller les gens et pour une certaine propagande...

Déjà il n'y en a très peux sur ce forum qui sont de cette avis ensuite la signature Macron je sais pas comment on peut faire plus spotted

XD

Le 19 mars 2022 à 20:15:49 -StopLesBans a écrit :

Le 19 mars 2022 à 20:15:03 :
on remarque aussi les insultes en mode "corentin" "donatien" etc. c'est drôle de cracher sur les prénoms français haha.

+ toutes les expressions volées aux banlieues comme "khey" "sah" etc etc

le fameux forum patriote en vérité complètement GR culturellement.

en meme temps les prenoms de from :rire:

des prénoms qui viennent de rois ou de saints. c'est noble.

en tout cas je suis très surpris de voir un mouloud raciste. incroyable.

Le 19 mars 2022 à 20:17:11 :
Je vois d'ailleurs que mon petit pavé en réponse à un post, sur le fait que les gens et notamment les filles moderne ne jugent pas du tout au charisme et encore moins à la beauté d'âme réel, à part donc de très très rares exceptions dans cette époque.
Je vois que ce petit pavé a été censuré alors que j'étais resté très poli et que j'avais dit les choses tranquillement.
Mais bon certaines vérités ne plaisent pas du tout a pas mal de gens modernes...

Ahi tu répondais à moi j'avais pas vu

Bienvenue sur le forum en 2022 dis merci a webedia moi c'est pareil j'ai mis une heure à écrire un risitas = supprimé en moins de 10 minutes

Le 19 mars 2022 à 20:13:26 :

Le 19 mars 2022 à 20:09:07 :
L'auteur est une sacrée victime. Du même acabit que les cheveux bleus ultra woke de twitter.

Les petits bras qui passent leur temps à chouiner et à se victimiser ça devient lourd.

Si par petits bras tu entends aussi ceux qui aiment les autres peuples mais également le leur et qui ne cautionnent pas la destruction de leur peuple.

Alors bien tes généralité de beauf, d'ailleurs même chez les vrais facho beaucoup ou au moins pas mal ne sont pas des pleureuses.

J'ajoute que d'ailleurs n'est pas les blancs qu'il y a le plus de pleureuses.
Mais à la limite ça ne me gêne pas tant que ça c'est sûrtout ceux qui se comportent tres mal fort malfaisant à la base et qui tentent d'inverser les rôles si tu te défends. Les plus grosses merdes etant ceux capable d'être très malfaisant lâchement si tu te défends...

D'ailleurs pas mal de blanc moderne sont comme ça, ce n'est pas que chez les immigrés. Pas mal de gens blanc ou pas sont comme ça dans notre époque.

Le 19 mars 2022 à 20:18:14 :

on remarque aussi les insultes en mode "corentin" "donatien" etc. c'est drôle de cracher sur les prénoms français haha.

Toi non plus t'es pas très fut fut

Bah oui.

C'est maintenant que tu le remarque ? :rire:

A la base c'est anti français mais avec l'invasion de QLF c'est devenu anti blanc. Ces gens là ne font même pas la différence.

N'importe quoi, je suis un chauffagiste et j'ai jamais ressenti Célestin comme une insulte raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Ce sticker fait pour se moquer des blancs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je rêve :rire2:

Le 19 mars 2022 à 20:18:14 :

"Jehaisleskj" ton identité virtuelle est basée sur de la haine mais tu viens nous faire ta moraline de victime :rire:

Le 19 mars 2022 à 20:19:08 :

Le 19 mars 2022 à 20:17:11 :

Ahi tu répondais à moi j'avais pas vu

Bienvenue sur le forum en 2022 dis merci a webedia moi c'est pareil j'ai mis une heure à écrire un risitas = supprimé en moins de 10 minutes

En fait c'est depuis 2017 à peu près qu'il y a une censure très excessive, effectivement depuis que webedia a racheter jvc...

Vous etes encore dans l'amalgame entre origines ethniques et origines sociales , à quelle age allez vous comprendre que c'est l'origine sociale qui definit tout et non l'origine ethnique.

Le 19 mars 2022 à 20:17:24 :

L'op a raison.

Des gens qui brouille les pistes avec des faux pseudo ou fausse signature, non pour toi c'est impossible peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu dis que je ne suis pas malin la paille et la poutre tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu confonds avec Arnaud ou Corentin, qui désigne en effet un mec blanc un peu bête.

Un Célestin est un mec introverti, ce n'est pas vraiment une insulte.

Le 19 mars 2022 à 20:16:15 Kheycurieux3 a écrit :
L'op qui comprend pas que c'est pas de notre faute si y'a plus de célestins blancs que noirs :rire:
Même zemzem le dit :rire:

plus un peuple a un haut QI plus il a tendance à avoir de célestins. regarde les asiatiques par exemple. les chinois notamment, ceux qui sont en train de coloniser l'afrique et qui seront bientôt les maîtres du monde.

t'es coincé à l'âge de pierre avec tes parades en mode "oogaboga moi viril". dans le monde moderne ça sert à rien d'être un "alpha". on vit dans dans des époques technologiques et bientôt robotisées. t'as des siècles de retard, comme depuis toujours dans votre histoire.

Et oui le délire a dérivé depuis 2019 quand des hordes de bougboules de twitter sont arrivés ici
Les deux existent, mais oui y a une tendance ici comme ailleurs à considérer que n'importe quel type blanc lambda est fragile, un homme-soja ou que sais-je à partir du moment où on remarque pas immédiatement qu'il fait de la muscu depuis 5 ans. Je vois souvent ça chez des gens de droite qui vont prendre une photo d'un plateau télé ou d'une rédaction de gauche avec des types blancs parfaitement normaux et faire des commentaires comme ça, c'est assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Scorpionresiste
Date de création
17 mars 2022 à 18:56:24
Date de suppression
23 mars 2022 à 23:12:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC