En fait l'expression "Célestin" est anti-blancs
SuppriméLes racistes anti-blancs se sont d'ailleurs regroupés sur le topic.
Le 19 mars 2022 à 19:50:31 :
L'op a raison.
Les racistes anti-blancs se sont d'ailleurs regroupés sur le topic.
Le racisme anti blanc existe pas
Le 19 mars 2022 à 19:45:29 :
Le 19 mars 2022 à 19:35:14 :
Aya l'enfant du forumAprès toi t'es un sacré cas aussi tu peux être musclé autant que tu veux et en réalité t'es pas moche mais tu resteras un Célestin toutes ta vie ça se voyait dans tes vidéos que t'as le charisme d'un Célestin
Et puis faut vraiment être un cas pour baiser ses meubles et poster les vidéos
Alors je te laisse libre de tes propos envers ce cher jemiscor
Par contre je t'annonce que les gens et notamment les filles moderne ne jugent pas du tout sur le véritable charisme, et encore beaucoup moins sur la beauté d'âme réel....
À part de très très rares exceptions dans notre époque. car avant c'était énormément moins rare, après évidemment plus ou moins selon les cultures anciennes. Et bien sûr pas toutes, certaines cultures même très ancien pouvaient être complètement pourri et dénué du moindre bien.
Bien sûr que si je sais de quoi je parle je suis moi même BG mais je n'ai aucunes qualité social (en gros je suis quasiment autiste) autant te dire qu'avec les meufs (et mêmes les mecs pour des relations amicales) ça n'a vraiment pas toujours été ça
Le 19 mars 2022 à 19:51:15 :
L'op a raison.
Les racistes anti-blancs se sont d'ailleurs regroupés sur le topic.Le racisme anti blanc existe pas
Mdr tu y crois réellement a ce mensonge?
Le 19 mars 2022 à 19:52:41 :
L'op a raison.
Les racistes anti-blancs se sont d'ailleurs regroupés sur le topic.Le racisme anti blanc existe pas
Ton compte date de 2019 et tu sais toujours pas repérer un troll aussi grotesque ? + DDB pour l'utilisation du mdr
Le 19 mars 2022 à 19:53:51 :
L'op a raison.
Ton compte date de 2019 et tu sais toujours pas repérer un troll aussi grotesque ? + DDB pour l'utilisation du mdr
Alors là non il y a des gens qui sont capables de le penser réellement des gens très stupide ou alors de mentir consciemment pour embrouiller les autres...
Ce n'est pas du tout forcément un troll pour déconné.
Honnêtement je m'en fous de certaines règles du forum genre de pas d'utiliser l'expression mort de rire ou lol, pourtant je suis sur ce forum depuis 2010. mais rien à foutre des conventions sociales notamment ici, à part dans les très très rare milieu de bien évidemment...
Le 19 mars 2022 à 19:56:55 :
L'op a raison.
Alors là non il y a des gens qui sont capables de le penser réellement des gens très stupide ou alors de mentir consciemment pour embrouiller les autres...
Honnêtement je m'en fous de certaines règles du forum genre de pas d'utiliser l'expression mort de rire ou lol, pourtant je suis sur ce forum depuis 2010. mais rien à foutre des conventions sociales notamment ici, à part dans les très très rare milieu de bien évidemment...
Non mais enfaite c'est juste un mec qui post ce genre de message parce qu'il sait pertinemment qu'on va lui répondre pour le contredire et que ça va attiser la haine c'est le but d'un troll
L'auteur est une sacrée victime. Du même acabit que les cheveux bleus ultra woke de twitter.
Les petits bras qui passent leur temps à chouiner et à se victimiser ça devient lourd.
Oui finalement j'ai un peu changer mes plans je vais quitter le forum un peu plus tard d ici trois quart d'heure maximum, pour le moment je reste.
Le 19 mars 2022 à 20:00:27 :
Le 19 mars 2022 à 19:56:55 :
L'op a raison.
Honnêtement je m'en fous de certaines règles du forum genre de pas d'utiliser l'expression mort de rire ou lol, pourtant je suis sur ce forum depuis 2010. mais rien à foutre des conventions sociales notamment ici, à part dans les très très rare milieu de bien évidemment...Non mais enfaite c'est juste un mec qui post ce genre de message parce qu'il sait pertinemment qu'on va lui répondre pour le contredire et que ça va attiser la haine c'est le but d'un troll
Vu notre époque c'est loin d'être sûr que ce soit forcément un troll.
Si tu penses que personne n'est capable de le pensez vraiment, ou je n'ai pas le penser mais pas pour attiser la haine mais pour embrouiller les gens et pour une certaine propagande...
Écoute tu n'as pas cerné pas mal de gens moderne.
Ah mais l'auteur est Jemis. Tout s'explique
Un mec qui encule ses coussins en live qui est offusqué par le mot Celestin. On aura tout vu.
D'ailleurs il me semble toi même que tu es un virulent raciste anti noir et arabe donc de quoi tu te plains ?
Le 19 mars 2022 à 20:09:07 :
L'auteur est une sacrée victime. Du même acabit que les cheveux bleus ultra woke de twitter.Les petits bras qui passent leur temps à chouiner et à se victimiser ça devient lourd.
Si par petits bras tu entends aussi ceux qui aiment les autres peuples mais également le leur et qui ne cautionnent pas la destruction de leur peuple.
Alors bien tes généralité de beauf, d'ailleurs même chez les vrais facho beaucoup ou au moins pas mal ne sont pas des pleureuses.
on remarque aussi les insultes en mode "corentin" "donatien" etc. c'est drôle de cracher sur les prénoms français haha.
+ toutes les expressions volées aux banlieues comme "khey" "sah" etc etc
le fameux forum patriote en vérité complètement GR culturellement.
Le 19 mars 2022 à 20:15:03 :
on remarque aussi les insultes en mode "corentin" "donatien" etc. c'est drôle de cracher sur les prénoms français haha.+ toutes les expressions volées aux banlieues comme "khey" "sah" etc etc
le fameux forum patriote en vérité complètement GR culturellement.
en meme temps les prenoms de from
Même zemzem le dit
Ouin ouin
Pire que twitter. Et après c'est les immigrés qui se victimisent soi disant.
Données du topic
- Auteur
- Scorpionresiste
- Date de création
- 17 mars 2022 à 18:56:24
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 23:12:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC