Topic de JFK63 :

Je me suis pris un SALE RATEAU ?

Supprimé
Assume que tu voulais la draguer je pense, y'a moyen que ça débouche sur quelque chose, c'est toujours mieux que de se mettre soi-même dans une friendzone
Faut assumer a deux milles pour cent dans ce genre de cas.
Attend demain soir, annule en lui disant que t'a autre chose de prévu finalement. Répond à ses messages avec un long laps de temps et des réponses courtes. Publie des storys avec des gens qu'elle ne connait pas (et d'autres filles éventuellement). Esquive la, et tu verra que quand elle reviendra, c'est elle qui forcera pour te voir.

Le 17 mars 2022 à 00:28:39 :
Tu fais trop le needy avec elle. Pas besoin de lui dire qu'elle te plait, elle s'en doute. Dit lui que t'a un empêchement et ghoste la un petit moment en plus de l'ignorer en soirée.
Si elle revient vers toi, t'a les cartes en mains, sinon c'est que y'aurait jamais rien eu.

Je vais lui dire qu'on se retrouve au bar avec les autres, mais le pb c'est que je dois répondre ( la carte de l'empêchement est grillée) et si je me pointe pas je vais passer pour un lâche qui abandonne dès que la meuf n'est pas interessée.

Dis lui qu’elle te plaisait bien, sort la carte de l’honnêté. De toute façon t’as pas prévu que ce soit ton amie :)
Ya une autre possibilité, c'est un test pour voir si j'assume parce que c'est elle qui a peur que je sois pas interessé ?
Si effectivement comme le supposait un khey, elle est insécure, envoyer ce genre de message, elle se débarasse de la patate chaude, me renvoie la balle et je suis obligé de jouer
Pour moi il faut que tu lui dises qu’elle te plaît ! Dans tous les cas tu perds rien. Au contraire, si tu lui dis que c’est seulement amicale, elle n’essayera plus rien et ne te reverra plus !
Va au bar et ghoste là, tu verras bien comment elle réagit
Ou faire un peu d’humour mais avec sous-entendu « ça me touche mais je reste debout ( smiley clown) »
:d) reste la meilleure solution

Le 17 mars 2022 à 00:39:26 :
Ou faire un peu d’humour mais avec sous-entendu « ça me touche mais je reste debout ( smiley clown) »
:d) reste la meilleure solution

T'as surement raison kheyax
Je vais d'abord jouer l'ambiguité avec de l'humour et ensuite mener la politique de l'indifférence un certain temps ( avec comme l'avait dit un khey des stimulis à travers des posts, stories etc.)
Mais surtout, je ne vais rien attendre de la stuation c'est la meilleure solution :ok:

Le 17 mars 2022 à 00:28:39 :
Tu fais trop le needy avec elle. Pas besoin de lui dire qu'elle te plait, elle s'en doute. Dit lui que t'a un empêchement et ghoste la un petit moment en plus de l'ignorer en soirée.
Si elle revient vers toi, t'a les cartes en mains, sinon c'est que y'aurait jamais rien eu.

This

À ta place je lui sors "mince c'était juste qu'un prétexte pour t'embrasser avant de rejoindre le groupe tant pis"

Après tu next et t'en cherches une autre.

Le 17 mars 2022 à 00:46:03 :
À ta place je lui sors "mince c'était juste qu'un prétexte pour t'embrasser avant de rejoindre le groupe tant pis"

Après tu next et t'en cherches une autre.

meilleur moyen pour qu'il y ait un giga malaise :rire:

[00:47:43] <olorl>

Le 17 mars 2022 à 00:46:03 :
À ta place je lui sors "mince c'était juste qu'un prétexte pour t'embrasser avant de rejoindre le groupe tant pis"

Après tu next et t'en cherches une autre.

meilleur moyen pour qu'il y ait un giga malaise :rire:

Pas vraiment, la fille est paumée et couche avec 36 mecs, tu lui fais juste comprendre gentiment que tu voulais juste l'embrasser comme elle souhaitait le faire.

En gros tu lui montres que t'es pas son chien puis à la soirée tu l'ignores tant qu'elle ne vient pas.

Faut assumer ses désires sans en être esclave.

soit franc et confiant, donc la 1

Le 17 mars 2022 à 00:54:11 :
soit franc et confiant, donc la 1

Je suis vraiment tiraillé entre les 2 premières solutions
La 3 est la solution de facilité, reculer pour mieux sauter, et celle que j'ai toujours choisi, car c'est confortable, mais là j'ai pas envie de fuir

Le 17 mars 2022 à 00:56:35 :

Le 17 mars 2022 à 00:54:11 :
soit franc et confiant, donc la 1

Je suis vraiment tiraillé entre les 2 premières solutions
La 3 est la solution de facilité, repousser pour mieux sauter, et celle que j'ai toujours choisi, car c'est confortable, mais là j'ai pas envie de fuir

fuit pas, a la limite comme disait un khey ghost la c'est pas con non plus mais ça depend beaucoup de la meuf

Le 17 mars 2022 à 00:58:38 :

Le 17 mars 2022 à 00:56:35 :

Le 17 mars 2022 à 00:54:11 :
soit franc et confiant, donc la 1

Je suis vraiment tiraillé entre les 2 premières solutions
La 3 est la solution de facilité, repousser pour mieux sauter, et celle que j'ai toujours choisi, car c'est confortable, mais là j'ai pas envie de fuir

fuit pas, a la limite comme disait un khey ghost la c'est pas con non plus mais ça depend beaucoup de la meuf

De ce que j'ai vu pour l'instant ( je la connais pas tant que ça), elle vient se faire larguer, donc gros chagrin d'amour mais je sais qu'elle dans l'optique de faire table rase du passé. Pour autant je suis quasiment certain qu'elle est aux abois, pcq elle avait l'air d'être très amoureuse et l'élément dominé du couple. Et quand on est aux abois, on fait n'importe quoi donc je pense qu'elle est dans une logique boulimique avec les mecs pour se rassurer. Je suis pas le seul sur la liste donc, et de fait je suis comme assis sur un siège éjectable

Le 17 mars 2022 à 01:03:02 :

Le 17 mars 2022 à 00:58:38 :

Le 17 mars 2022 à 00:56:35 :

Le 17 mars 2022 à 00:54:11 :
soit franc et confiant, donc la 1

Je suis vraiment tiraillé entre les 2 premières solutions
La 3 est la solution de facilité, repousser pour mieux sauter, et celle que j'ai toujours choisi, car c'est confortable, mais là j'ai pas envie de fuir

fuit pas, a la limite comme disait un khey ghost la c'est pas con non plus mais ça depend beaucoup de la meuf

De ce que j'ai vu pour l'instant ( je la connais pas tant que ça), elle vient se faire larguer, donc gros chagrin d'amour mais je sais qu'elle dans l'optique de faire table rase du passé. Pour autant je suis quasiment certain qu'elle est aux abois, pcq elle avait l'air d'être très amoureuse et l'élément dominé du couple. Et quand on est aux abois, on fait n'importe quoi donc je pense qu'elle est dans une logique boulimique avec les mecs pour se rassurer. Je suis pas le seul sur la liste donc, et de fait je suis comme assis sur un siège éjectable

pk tu veux te faire une tchoin ?

Données du topic

Auteur
JFK63
Date de création
17 mars 2022 à 00:08:49
Date de suppression
21 mars 2022 à 22:28:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 364