Topic de JFK63 :

Je me suis pris un SALE RATEAU ?

Supprimé
Je viens de me prendre ma première recale et j’ai besoin de votre aide pour la suite :)
Je vous explique la situation :
J’étais à une soirée avec un pote et des inconnus. Arrivent 2 filles, plutôt mignonnes et surtout très sympa. On discute tous les 4, et au bout d’un moment, alors que le feeling commence a bien passé, on se rend compte qu’elles sont en couple. Moi et mon pote, on laisse tomber, et on décide d’aller se poser tous les 2 tranquille pour se prendre quelques shots, hors du bordel. Le temps passe, on boit pas mal. Et vers 3h, arrachés on retourne avec les autres qui eux pour le coup, sont MORTS SAOULS. :oui:
Alors que je me dirige vers la cuisine, une des deux meufs vient me voir et me dit « hey JFK, je peux t’embrasser », moi surpris et bourré, je bégaye que non. Je me justifie en disant « en plus ya ta meuf, ça me gêne » (elle était littéralement à 5m). La meuf répond « non mais t’inquiète elle est ok » ( sa copine se retourne et acquiesce mais avec un regard qui dit le contraire ( ou du moins qui m’a semblé dire le contraire) :mort:
Il se passe rien, on rentre.
Là vous vous dites, JFK, t’es un con :(
Oui, mais j’ai pris leur insta :hap:
1 semaine plus tard, je reçois un message de celle qui voulait m’embrasser, me demandant si je pouvais pas lui conseiller quelques bouquins, motif bidon clairement. D’ailleurs, après lui avoir dit que j’étais ok, elle me balance que sa meuf vient de la larguer, qu’elle est triste ( je rappelle qu’a ce moment, je l’ai vu une seule fois dans ma vie et on a juste sympathiser). Je me dis ok, coup à jouer, après avoir échangé quelques messages, j’apprends qu’elles sont ensemble depuis longtemps et que c’est un peu son amour d’enfance en fait l’autre fille etc. Je parle aussi vite fait de ma relation d’avant, mais en restant évasif. Ni une ni deux, je lui propose d’aller boire un verre pour en discuter.
Elle accepte. Mais, on a tous les 2 des emplois du temps chargés, on arrive pas à se voir, chacun à toujours un empêchement de dernière minute.
2eme soirée : même groupe que celle d’avant, cette fois ci elle est toute seule, mais je suis pas encore dans l’optique de la draguer ( et surtout je sais pas y faire), en plus de ça elle sort d’une rupture et finalement je la connais pas si bien. Au final, ça se voit qu’elle est dans le mal et part assez tôt.
Elle me relance pour le verre, pareil des empêchements.
On se fait un bar, mais en groupe, trop de monde, chacun profite de ses potes respectifs. Bon point elle se montre tactile et me relance pour le verre qu’on devait se faire tous les 2.
J’en parle a mes 2 potes. L’un me dit qu’elle semble intéressée selon lui et qu’elle lui semble savoir parfaitement ce qu’elle fait. L’autre avec qui on avait parlé entre temps de l’histoire de la première soirée est catégorique : non seulement elle est tactile avec tout le monde et à la première soirée elle aurait essayé d’embrasser tout le monde.
J’ai de la peine à y croire, car je sais qu’elle lui plait aussi, donc je me dis qu’il cherche à m’évincer
Par la suite elle réagit à mes photos, à mes stories par des compliments. Je me dis, c’est bien engagé.
On arrive enfin a caler un bar vendredi, sauf que notre groupe décide d’y aller aussi mais plus tard.
Je lui propose alors de se voir d’abord tous les 2, et ensuite d’aller les rejoindre
Et là, elle me dit « comme tu veux, je te suis, mais … on est bien d’accord qu’on se voit en toute amicalité (smiley retourné) »
Donc là j’hésite entre : assumer le fait qu’elle me plaise, en disant « dommage, tu me plaisais »
Ou faire un peu d’humour mais avec sous-entendu « ça me touche mais je reste debout ( smiley clown) »
Ou enfin, feindre « évidemment, en tout bien tout honneur » et me laisser une chance de la revoir dans d’autres occasions, et pouvoir la pécho
Qu’en pensez-vous les kheys ?
rien compris :(
c'est des lesbiennes ?

Le 17 mars 2022 à 00:11:34 :
rien compris :(
c'est des lesbiennes ?

Des Bi

Un peu raconté dans le bordel ton histoire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En tout cas elle m'a l'air d'être assez instable comme meuf, ça ne m'étonnerait même pas que son couple a merdé en grande partie à cause d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 mars 2022 à 00:13:42 :
T'es la roue de secours

C'est bien ce qu'il me semblait
Surtout que le pote qui semblait vouloir m'évincer m'a aussi dit qu'elle allait souvent au bar avec d'autres mecs ( mais c'est pas confirmé ça)

Le 17 mars 2022 à 00:13:04 :
Un peu raconté dans le bordel ton histoire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En tout cas elle m'a l'air d'être assez instable comme meuf, ça ne m'étonnerait même pas que son couple a merdé en grande partie à cause d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elle cherche du réconfort mais l'OP est son cuck de poche :rire:

Bordel d'un côté j'ai ma raison qui me dit laisse tombe,r fais ta vie, au moins t'auras appris une leçon et de l'autre l'orgueuil qui me dit de continuer
Je peux pas te conseiller, j'ai jamais embrasser de fille en soirée :(
Votez au moins les ghostfags
Tu fais trop le needy avec elle. Pas besoin de lui dire qu'elle te plait, elle s'en doute. Dit lui que t'a un empêchement et ghoste la un petit moment en plus de l'ignorer en soirée.
Si elle revient vers toi, t'a les cartes en mains, sinon c'est que y'aurait jamais rien eu.

Données du topic

Auteur
JFK63
Date de création
17 mars 2022 à 00:08:49
Date de suppression
21 mars 2022 à 22:28:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 250