Stéphane Édouard me fait de la peine
SuppriméLe 13 mars 2022 à 17:14:46 :
Le 13 mars 2022 à 16:50:52 :
Ce mec en plus je suis sûr qu'il plaît pas aux filles. Il fait pas rêver. On dirait un frustré sexuel pédant.Oui c'est bizarre, il a beau être riche on dirait qu'il n'est pas heureux. (Ce n'est pas lié vous me direz)
Il ne dégage rien si ce n'est du mépris pour les autres.
Oui, il a surtout l'air aigri et frustré. Déjà un mec qui spamme sa Ferrari comme une vulgaire instagrammeuse, ça a quelque chose de louche. Il cherche à compenser
Ah bah oui effectivement beaucoup vont le trouver pédant, puisque beaucoup sont des lavettes
Et finalement tu le prouvés en te sentant agressé selon tes propres termes
Je pense qu'il est complexé par son statut social et qu'il aimerait appartenir à la haute bourgeoisie ( ou l'aristocratie).
Ses analyses sont souvent médiocres, même si on peut trouver quelques fulgurances ici et là. Il aurait pu travailler dans un magazine féminin mais il a senti le bon filon en tapant dans la bourse des célibataires nihilistes et athées à la Houellebecq.
Après quand ils défoncent des clichés gauchistes bobos parisiens c'est plutôt drôle
Le 13 mars 2022 à 17:17:30 :
Le 13 mars 2022 à 17:14:46 :
Ce mec en plus je suis sûr qu'il plaît pas aux filles. Il fait pas rêver. On dirait un frustré sexuel pédant.Oui c'est bizarre, il a beau être riche on dirait qu'il n'est pas heureux. (Ce n'est pas lié vous me direz)
Oui, il a surtout l'air aigri et frustré. Déjà un mec qui spamme sa Ferrari comme une vulgaire instagrammeuse, ça a quelque chose de louche. Il cherche à compenser
Un mec qui filme sa Renault Zoé de dreamer ça dérange personne, bizarre que ça vous touche autant qu’il prenne en photo son véhicule, c’est pas juste parce que vous ragez ?
Le 13 mars 2022 à 17:18:11 :
Je pense qu'il est complexé par son statut social et qu'il aimerait appartenir à la haute bourgeoisie ( ou l'aristocratie).Ses analyses sont souvent médiocres, même si on peut trouver quelques fulgurances ici et là. Il aurait pu travailler dans un magazine féminin mais il a senti le bon filon en tapant dans la bourse des célibataires nihilistes et athées à la Houellebecq.
il est complexé par son teint de mulatre
à chaque video où il peut rabaisser ses congénères du sud du globe, il le fait
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que quasiment personne ne paye pour son coaching, la plupart des gens regardent juste ses vidéos youtubes qui sont toujours très drôles et très pertinentes C'est juste un youtubeur comme un autre en fait, en mieux et en plus intelligent
Et tant mieux pour lui si il roule en Ferrari, il a su échapper intelligement au french dream et c'est très bien pour lui !
Le 13 mars 2022 à 17:18:11 :
Je pense qu'il est complexé par son statut social et qu'il aimerait appartenir à la haute bourgeoisie ( ou l'aristocratie).
Il est surtout complexé par autre chose (métisse), c'est pour ça qu'il surcompense dans le logos à mon avis.
Le 13 mars 2022 à 17:17:02 :
Le 13 mars 2022 à 17:15:00 :
Le 13 mars 2022 à 17:12:33 :
Le 13 mars 2022 à 17:04:22 :
Le 13 mars 2022 à 16:59:46 :
C’est justement parce qu’il est un expert en séduction qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas de gosse. Quand t’es millionnaire c’est du suicide de faire ça.Pour la fefe ça montre qu’il a réussi je vois pas pourquoi il devrait la cacher, c’est pas de sa faute si tu roule en Renault Zoé de dreamer.
Je respecte ce gars, il a compris qu’il y avait de la thune a gratter sur le dos de sa clientèle composée de vieux puceaux ingénieurs.
Il a encore de beaux jours devant lui grâce aux larbins utiles comme toi.
Critiquer le progressisme et prôner la tradition à longueur de journée tout en étant sans gosses à 43 ans, c'est contradictoire en dépit de ce que peuvent dire les fanboys en ton genre.
Il est riche et célèbre, il va pas prendre le risque de bousiller sa carrière pour une femme et un titouan.
Y a des gens qui sont pas faits pour supporter la vie en couple, et qui préfèrent juste enchaîner les plans/relations courtes.
+ le mec que tu utilise en sticker ne risque pas d’avoir de gosses non plus.
C'est pourtant en totale contradiction avec ce qu'il défend, mais même si il mangeait littéralement ses propres excréments en se filmant, il y aurait encore des mecs comme toi pour lui trouver des excuses.
Lui trouver des excuses par rapport à quoi ? Il veut pas d’enfant c’est son problème, pourquoi tu pars du principe que tout le monde devrait en avoir ?
Justement si les gens s’abstenaient plus, le monde irait mieux.
C'est lui qui part de ce principe et c'est de là que vient la contradiction, c'est pas compliqué à comprendre. Il défend les mêmes valeurs tradi que Rochedy tout en faisant le contraire.
Le 13 mars 2022 à 17:18:47 :
C'est un gros faquin qui fait son beurre sur des pigeons en misère sexuelle
Après quand ils défoncent des clichés gauchistes bobos parisiens c'est plutôt drôle
tout le monde se fait du fric sur la misère sentimentale et sexuelle des hommes
valek, philogynes, etc
Le 13 mars 2022 à 17:15:07 :
Le 13 mars 2022 à 17:13:39 :
Comme tous les gens qui sont dans le milieu de la TV, il suit des meufs très jeunes et ne pense qu’à baiser avec toute la terre parce qu’il pense qu’il a le pouvoir pourÀ 40 ans tu penses que tu seras plus attiré par une vieille menauposée de ton âge que par une jolie femme de 23 ans ?
Je pense que t’arrive pas à voir la dimension Show-business que je veux te faire comprendre sur lui.
Il est pas malaisant parce qu’il aime les jeunes femmes (très jeunes des fois), il l’est parce qu’il pense qu’il les mérite uniquement de par son statut de "starlette" pour reprendre ses termes
Comme 90% des mecs qui ont trempé dans la TV, notamment chez M6 et Canal
Il existe à travers son compte insta et sa ferrari plutot qu'à travers lui et en meme temps physiquement il est lambda et calvitied
Le 13 mars 2022 à 17:18:53 Lans a écrit :
Un mec qui filme sa Renault Zoé de dreamer ça dérange personne, bizarre que ça vous touche autant qu’il prenne en photo son véhicule, c’est pas juste parce que vous ragez ?
y'a 0 rage, quand tu montre excessivement du bien matériel c'est souvent qu'il y a un truc à compenser, j'ai une maison en Grèce, je l'ai jamais poster sur Instagram, pas que ça a foutre, après si tu veux attirer les michto c'est le bon plan
Le 13 mars 2022 à 17:18:53 :
Non ca reste beauf dans les deux cas désolé de casser ton délire
Mais bon toujours les mêmes a taper sur le pognon mais si ses formations etaient gratos ça se jetterait dessus sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- abrahamkadsi
- Date de création
- 13 mars 2022 à 16:49:51
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC