Stéphane Édouard me fait de la peine
SuppriméLe 13 mars 2022 à 17:02:56 :
Il a de bonnes analyses H/F, les vidéoscopies sont souvent drôles. Je pense qu'il est détesté sur ce forum car les gens sont trop fragiles pour écouter et appliquer ses conseils."Gnagnagna pédant", non. Il t'apprend à ne pas être une lavette. Et tu ne peux pas l'accepter parce que... Tu es une lavette.
Vous ragez de sa Ferrari parce que vous le jalousez surtout.
sors de chez toi le loser, IRL n'importe qui va le trouver pédant.
C'est pas parce que tu refoules le sentiments d'agression en toi que ça fait de toi un homme
Le 13 mars 2022 à 17:02:56 :
Il a de bonnes analyses H/F, les vidéoscopies sont souvent drôles. Je pense qu'il est détesté sur ce forum car les gens sont trop fragiles pour écouter et appliquer ses conseils."Gnagnagna pédant", non. Il t'apprend à ne pas être une lavette. Et tu ne peux pas l'accepter parce que... Tu es une lavette.
il a le même discours et les mêmes analyses à chaque video
analyse du langage corporel
analyse du vocabulaire, tout en employant de son côté un maximum de vocabulaire technique pour paraître plus instruit qu'il ne l'est
Le 13 mars 2022 à 16:59:46 :
C’est justement parce qu’il est un expert en séduction qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas de gosse. Quand t’es millionnaire c’est du suicide de faire ça.Pour la fefe ça montre qu’il a réussi je vois pas pourquoi il devrait la cacher, c’est pas de sa faute si tu roule en Renault Zoé de dreamer.
Je respecte ce gars, il a compris qu’il y avait de la thune a gratter sur le dos de sa clientèle composée de vieux puceaux ingénieurs.
Il a encore de beaux jours devant lui grâce aux larbins utiles comme toi.
Critiquer le progressisme et prôner la tradition à longueur de journée tout en étant sans gosses à 43 ans, c'est contradictoire en dépit de ce que peuvent dire les fanboys en ton genre.
Le 13 mars 2022 à 16:56:54 DONDA2 a écrit :
Pour moi il fait partie des "FAKE IT TILL YOU MAKE IT"Il a fait sa tune en vendant des formations bidons à des losers qui sont perdu dans leurs vies.
Pour moi c'est de l'argent sale comme ceux qui vendent de la drogue. Il a rien produit
Ui mais à un moment, t'es sensé le faire, lui il le fera jamais, "fake it until nobody know the truth"
Il se prédend expert en séduction. J'aimerais bien le voir IRL. Par exemple, dans un bar aller draguer une 8/10 qui a confiance en elle et qui est déjà courtisée par 1000 mecs.
C'est facile de faire le malin sur YouTube.
Le 13 mars 2022 à 17:05:49 :
Il se prédend expert en séduction. J'aimerais bien le voir IRL. Par exemple, dans un bar aller draguer une 8/10 qui a confiance en elle et qui est déjà courtisée par 1000 mecs.C'est facile de faire le malin sur YouTube.
pas pour rien qu'il est seul
bon d'un côté tous les coach sont seuls : philogynes, road to condor, lui, tous
Le 13 mars 2022 à 17:04:02 Pradabulgar a écrit :
il a le même discours et les mêmes analyses à chaque video
analyse du langage corporel
analyse du vocabulaire, tout en employant de son côté un maximum de vocabulaire technique pour paraître plus instruit qu'il ne l'est
et el famoso "je tacle rarement sur le physique" alors qu'il le fait tout le temps
franchement n'importe qui a plus de 60 de QI flaire l’escroc endimanché
sélection totalement naturelle pour lui et ses clients qui, de toutes façons, seraient tombé dans le piege d'un autre si ça n'avait pas été lui
Le 13 mars 2022 à 17:06:37 :
Il se prédend expert en séduction. J'aimerais bien le voir IRL. Par exemple, dans un bar aller draguer une 8/10 qui a confiance en elle et qui est déjà courtisée par 1000 mecs.C'est facile de faire le malin sur YouTube.
C'est surtout qu'il fait beaucoup trop arrogant, imbu de sa personne. Et ça, ça ne plaît pas aux femmes
Je pense qu'il galère IRL et qu'il choppe des meufs via Instagram avec sa petite notoriété
phylogynes askip c'était un gros celestin loser à la fac
Road to condor, il a l'impression d'etre un génie parce qu'il est devenue riche en vendant des trucs à des gros losers. Je me souviens d'un mec demi chauve vidéo titré "poutine machin" Ce meme mec je l'ai revu chez l'autre qui vend des pompes à bites et il prétendait se faire 20k par mois.
Tout ça pour dire que tous ces mecs dont la vie tourne autour de la fornication, sont des etre ignobles abjectes et mythomane sur les bords.
La plus grosse déchèterie de l'internet français, pour ceux qui produisent ce contenue et ceux qui les suivent.
Le 13 mars 2022 à 17:08:26 :
bon d'un côté tous les coach sont seuls : philogynes, road to condor, lui, tousC'est surtout qu'il fait beaucoup trop arrogant, imbu de sa personne. Et ça, ça ne plaît pas aux femmes
Je pense qu'il galère IRL et qu'il choppe des meufs via Instagram avec sa petite notoriété
Exact ! La meilleure façon d'impressionner une femme ? De justement, pas chercher à l'impressionner...
Le 13 mars 2022 à 17:08:26 :
bon d'un côté tous les coach sont seuls : philogynes, road to condor, lui, tousC'est surtout qu'il fait beaucoup trop arrogant, imbu de sa personne. Et ça, ça ne plaît pas aux femmes
il baise aurora
Le 13 mars 2022 à 17:08:26 abrahamkadsi a écrit :
y'a pas pire que les gens arrogant, trop vaniteux et hautain, j'pense y'en a pas beaucoup qui les apprécies, sauf si bon, c'est par intérêt
Données du topic
- Auteur
- abrahamkadsi
- Date de création
- 13 mars 2022 à 16:49:51
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC