Un volontaire français en Ukraine chiale après le bombardement russe de Lviv
SuppriméLe 14 mars 2022 à 18:43:41 :
Pourquoi ça se moque de lui ?Si il a envie d'aller se battre c'est son choix.
Même si perso je trouve ça débile c'est pas une raison de se foutre de sa gueule, surtout quand on passe ses journée sur JVC
le mec a plus de couille que vous ça s'est indéniable
Il est allé volontairement se mettre dans un merdier et après il vient pleurer sur les réseaux. Et en plus pour une cause qui ne le concerne pas.
En espérant qu'il s'en remettra et qu'il a compris qui est le patron là-bas
Les mecs vont au front car ils bouffent la propagande occidental et se sentent investis d ine mission pour le bien vs le mal
Des abrutis nourris aux séries américaines depuis l'enfance
Ce sont des zeros
Le 14 mars 2022 à 18:39:47 :
Tous les sous hommes qui commente en trollant comme des folles sur ce topic sans bouger un orteil de votre fauteuil crasseux en jugeant un mec qui a les cojones d'être sur le rainté
Ok le golem Footkorner...
Le 14 mars 2022 à 18:43:41 :
Même si perso je trouve ça débile c'est pas une raison de se foutre de sa gueule, surtout quand on passe ses journée sur JVC
Il a surtout moins d'intelligence que nous hein, aller se faire tuer pour un pays étranger c'est quel niveau de QI ça ?
Le 14 mars 2022 à 18:47:15 :
Le 14 mars 2022 à 18:43:27 :
des français volontaires sont mort les kheysJe trouve ça triste en vrai, ils sont morts pour des néo-nazis qui leur chient dessus
Au final ils sont allé défendre des Nazi violeur et décapiteur de femme enceintes
Franchement pour une fois que le carma sa marche on va pas cracher dessus
Le 14 mars 2022 à 18:42:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=sowpvuK-co8
Bordel il y a des vétérans qui n'ont même plus assez de place sur l'uniforme tellement il y a de médailles
Moi j'ai toujours mes couilles contrairement à ses copains
Et en plus ces abrutis avaient posté partout sur les réseaux qu'ils allaient se regrouper dans cette base. Poutine n'avait plus qu'à les cueillir au bon moment. Meme pas besoin des services de renseignement.
C'est la que tu te rends compte qu'ils sont partis la bas en étant totalement déconnecté de la réalité.
Le 14 mars 2022 à 18:48:40 :
Il est allé volontairement se mettre dans un merdier et après il vient pleurer sur les réseaux. Et en plus pour une cause qui ne le concerne pas.
Ca dépend ce que tu considères comme concerné. Faut-il être de la nationalité des pays belligérant pour être légitime au combat ? Faut-il attendre d'être acculé pour s'y mettre ?
Et je te trolle pas khey, au contraire je trouve que ta remarque soulève des bonnes questions
Le 14 mars 2022 à 18:40:53 :
Le 14 mars 2022 à 18:39:02 :
Tourner une vidéo en étant sous le choque et balancer ça librement sur internet pour que ça soit abusivement utilisé par la propagande pro-russe.Comment en partant avec de bonnes intentions on finit par faire plus de mal que de bien
Oui oui faudrait masquer la réalité pour qu'un maximum de bots lobotomisés s'engagent pour aller se faire éclater
BFM TV et les médias ont pas incité à partir en Ukraine pour les aider?
Avant que vendredi dernier le gouvernement se chie dessus face au risque de conflit mondial
faut pas confondre avoir des couilles et ne pas avoir de cerveau.
combattre un combat qui n'est pas le tien c'est au mieux être con au pire être fou.
Le 14 mars 2022 à 18:50:43 Bluehorizon79 a écrit :
Et en plus ces abrutis avaient posté partout sur les réseaux qu'ils allaient se regrouper dans cette base. Poutine n'avait plus qu'à les cueillir au bon moment. Meme pas besoin des services de renseignement.C'est la que tu te rends compte qu'ils sont partis la bas en étant totalement déconnecté de la réalité.
Données du topic
- Auteur
- VelikyDonetsk06
- Date de création
- 14 mars 2022 à 18:15:03
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 19:52:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 514
- Nb. messages JVC